| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : MSR vs GT3 | ||
| nik166 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nik166 |
|
| nik166 |
|
| Stef.D | sumab> Si tu savais alors pourquoi cette reflexion idiote ??? |
| Ryan | ouais desole je frappe plus vite que mon ombre et je suis creved :( oui bon c'est quand meme la maison mère mais j'imagine quand meme mal qu'il se soit :D laissé faire aussi facilement rho bon j'arrete je capte plus rien j'vais dormir 2 semaines :sleep: :sleep: :sleep: |
| nik166 |
|
| Ryan | honnetement je sais plus, je l'avais peut etre lu mais je ne m'en souviens plus, enfin c'est possible mais il y a une chose qui me frappe c'est qu'avec kutaragi, ca m'étonne qu'il s'est laissé dicter par la maison mere de cette facon..
et puis pour le lecteur DVD justement la maison mere n'en voulait pas, pour cause de concurence .. |
| nik166 |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
| Ryan | il y a peut etre eu quelques contact entre nvidia et sony sans que ca n'aille plus loin, je sais pas, peut etre ne sont ils pas tomber sur un point d'entente
ca on saura jamais.. |
| nik166 |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
| Ryan | ah les légendes urbaines...t'as une URL ou c'est officiel cette rumeur ?
j'y crois pas pour la simple et bonne raison que l'EE n'a pas été désigné pour etre épaulé par une CG de type Geforce car lui meme s'occupe des transformations geométrique alors que c'est le role du geforce justement...ils ne se complete pas et ne sont pas fait pour etre ensemble une URL une URL une URL! :D |
| nik166 |
|
| nik166 |
|
| Angelneo | non non ryan ils ont bien virer des effets pour que la 'console' soit multimedia..... m'enfin bon :D je l'aime ma ps2 mouah :D [edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] |
| Ryan | dire qu'ils ont virés des effets sur le gs pour pouvoir y greffer un DVD, c'est n'importe quoi...moi je pense que ca vient plutot d'une limitation technique innhérante à la tehcnologie employée par le gs et la mémoire embarquée, c'est une excellente idée mais un peu trop avant gardiste pour etre vraiment au top à l'époque de sa conception |
| Lordben007 | T'es de mauvaise foi NIK166 ?
Ah ba ca alors Moi, j'ai compris, et toi, NIK166 t'as compris aussi ??? :) :) |
| Susmab | pis jen ai marre d'etre cool , now jmenerve pask marre des neuneu !!! :) |
| Susmab |
|
| nik166 | oui mais toi tu explique trop mal on comprend rien à c'que tu racontes quand tu t'enerves comme ca ... :D |
| Susmab |
|
| Lordben007 | Merci Susmab !!!
T'es vraiment trop cool quand tu t'énerves ... |
| Angelneo | la je suis d'accord avec toi stef au lieu de mettre un lecteur dvd moyen gamme avec du mpg2 il aurait pu foutre du AA et compression franchement on en a rien a battre que c un lecteur dvd ;) |
| Stef.D | C clair qu'ils en ont virés des effets, ils auraient au moins du laisser l'AA et la comrpession de textures... |
| Gulien | kokolekoko>>>
il a pas regle sa TVe n 16/9 le con ? (au fait, ya un mode 16/9 sur gt3 il me semble ) ben j ai essayé de voire les otions de sa télé , mais il a pété sa telecommande , et dans les menus avec les touches pas moyen de trouver l option lol , sinon ds le jeu on etait bien en 4:3 . |
| DarkMavis | MSR c'est quand même pas terrible de toutes façons... Graphiquement c'est pas très bon (vive l'aliasing), et surtout la jouabilité est vraiment pas top (le coup des Penalty, ça m'a vite gonflé). |
| Angelneo | stef c pour reduire les cout de la ps2 qui'lont pas implanter il parait car au debut ca de vait etre vraiment un puce magnifique mais aparement ils ont vu trop grand et donc on du faire des concession .... comme le processeur a 295 mhz et 148 mmhz au lieu de 300 et 150 c pas bcp de diff mais ca doit suffir...ensuite la ps2 a eu de nouveau kit de developpement (tu dois etre au courant ;) ) et ils sont d'apres les developpeurs largement plus facile que les autres.. :) voila voila !
ps: je regarde pas mes fautes ce matin j'ai pas dormis de la nuit :lol: :lol: |
| Stef.D | je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire ...
tu sais l'anti-aliasing, le truc qui existe depuis toujours, ben la PS2, elle ne l'a pas en hard... (un exemple parmis tant d'autres). |
| Susmab | clair que chui curieux de voir gt3 tourner avec une voodoo1 :) |
| Stef.D | c vrai qu'avec GT3 ils se sont bien pris la tête chez Poly, on peut qu'admirer leur boulot ! |
| Cydrec |
|
| Susmab |
|
| Stef.D | SUSMAB>
ce que tu n'as pas l'air de savoir c'est que le GS (la puce graphique de la PS2) a très peu de capacités hardware, voir moins qu'une Voodoo 1 :sweat: |
| Lordben007 | Ah le lien !!! http://www.hardware.fr/html/annuai [...] erme_id=79 Alors, pour tes lecons à 2 balles, tu repasseras !!! Non mais ... [edtdd]--Message édité par Lordben007--[/edtdd] |
| Lordben007 | SUSMAB ...
Revise ton voc La PS2 ne fait pas de FSAA ( Full Screen Anti Aliasing ) Faut tout leur expliquer à ces neuneus :) :) De toute facon, elle est nulle cette console pour le prix qu'elle est vendue ! Si t'as pas encore compris çà ...Je peux rien pour toi ! |
| pedro | bein c des gros crétin!! ils nous bassinent avec leur crash test euro n cap, pkoi on peut pas vérifier nous mêmes?!!! :lol:
en plus ça rajouterai un plus pour les voitures solides!! parceque je sais pas si vous avez déjà vu une ferrari crashée mais c vraiment pas fait pour se vautrer!! ;) et puis quand la sanction est sévére les montées d'adrénalines sont plus importantes, si vous arrivez comme un malade dans une épingle en sachant que si vous accrochez un chouilla le bord vous êtes bon pour le platane, à mon avis il y aura plus de sensations que si vous savez qu'avec 3 rebond (ou triple glissières jump ;) ) vous passerez encore plus vite... |
| kokolekoko |
|
| pedro | Bon ça a rien à voir mais à quand une vrai simulation de caisse!!!
parceque là ya plein de réglages, des jolis graphismes... mais niveau moteur physique c toujours peau de zob!!! en vrai quand on va vite et qu'on se prend un poteau on rebondi pas pour repartir taquet, on s'enveloppe autour du poteau comme une papillote en alu (classe l'image non? ;) ) franchement toute les autres simulations essayent de faire des efforts pour être plus réalistes, par contre pour les courses de caisses ont dirait qu'ils ont abandonnés le réalisme au profit des effet de truc choses bidules reflets sur l'eau qui mouille... |
| kokolekoko |
|
| kokolekoko |
|
| kokolekoko |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
| LeMakisar | alors la je dois dire que je déteste la PS2 (nannnnnnnn c'est vrai ?? :D ) mais comparer ces jeux c'est un peu ... enfin c'est un peu pas du tout le meme genre :)
Enfin c'est vrai que graphiquement, ca se ressemble ... et oui, GT3 n'est pas du totu révolutionnaire, désolé pour les fans, j'irais meme jusqu'à dire que graphiquement ya mieux sur PC, mais bon je vais me faire taper, alors ... :D |