|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Morrowind |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | quel genre de jeu ce sera ? NWN ? DS ?
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 16:00:01 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | ca sera un daggerfall-like |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Morrowind, c'est Arena 3 donc exactement dans le même genre et en mieux (enfin j'espère)! |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Morrowind? 3ème épisode de la meilleure série de RPG jamais produite sur PC (ok c'est mon avis mais bon j'attends les avis contraires ), tout du moins en terme de contenu, de liberté d'action...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 16:21:00 Morrowind, qu'est ce que c'est ?
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 17:42:19 non c'est moi qui vais chipoter: c'est The Elder Scrolls |
Arcord Transactions (0) | Arggg, il m'a eut.
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 19:15:30 |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | La Partie qui me parait vremment chouette est le constructeur de scenario, ca c'est vremment de la balle enfin si ça marche, mais je penses que le jeux sera pas trop bugué car là ils risquent gros sur ce coups, ils vont faire un malheure je penses. --------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
Arcord Transactions (0) | Au niveau des bugs, je suis presque confiant sur ce coup là.
dobeliou Transactions (0) | http://www.euro-morrowind.com/morrowind-france/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 19:25:59 Juste un conseil: ne prenez pas la version VF...
|
dobeliou Transactions (0) | T sur qu'il va etre traduit en entier ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | qqun a un site qui parle du jeu ? (site officiel par exemple) --------------- Chic not Geek |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) | [citation]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gadgetix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les monstres digèrent lentement. |
bluecactus Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | merci ! --------------- Chic not Geek |
Laurie_ Transactions (0) | Ben alors, vous êtes tous là prêt à immoler femmes et enfants à la gloire de Daggerfall (le mieux étant tout de même d'avoir femme/mari ou enfants qui jouent aussi) mais je suis la seule à voter pour ce chef d'oeuvre dans les sondages de meilleur jeu ?!
|
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2002 à 13:46:37 moi je vote pour Daggerfall faut juste que je retrouve le topic lol |
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Arcord Transactions (0) | Je ne crois pas qu'il s'agissait de The Elder Scroll 3.
bluecactus Transactions (0) | Voila j'ai voté pour Dagg et c'est ici que ça se passe:
|
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Et moi je rechipotte que c'est Elder Scrolls 4 dans ce cas ! |
@chewie Transactions (0) |
|
|
glitter Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | www.euro-morrowind.com/morrowind-france
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Morrowind, c'est LE jeu qui va faire pleurer ton PC ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Mais surtout la Xbox ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le |