|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Morrowind: Date de sortie officielle !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 20:05:02 Le 20 Juin prochain, soyez pret pour l'experience ludique la plus immersive depuis Pong et l'invention du jeu de GO.
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 20:05:02 |
sombresonge Transactions (0) | Les premiers patch qui corrigeront la stabilité sortiront quand? (cf: Daggerfall) |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ta date est'elle sûre et certaine ?
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 20:07:35 mauvaise langue enfin, comme la ils sortent une version console, les patchs sont interdits hehe
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 20:08:03 Source: Boutique Ubisoft, distributeur du jeu en Europe Pas plus sur en somme Il y est deja dispo en precommande !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grith--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ok, donc je le réserve sur Alapage.
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 20:12:00 Daggerfall, c'etait 450 megs d'install et cela risque de te degouter surtout qu'il faut magouiller pour le faire tourner (jeu DOS a l'epoque)... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 20:16:36 Nouvelle update: Sur les sites US, le jeu est dispo en precommande et annonce comme livrable pour le 24 Avril 2002 !!!
|
maxi17 Transactions (0) | Entre morrowind, dungeon siege et neverwinter nights ça va être dur de trouver du temps libre... |
Laurie_ Transactions (0) | Vivement Morrowind 2, Online |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 21:20:39 |
maxi17 Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | c'est la date de sortie PC ou xbox?
|
maxi17 Transactions (0) | a priori les versions pc et xbox sortent en meme temps.
|
webzeb Transactions (3) | pourquoi l'éditeur ne serait pas dispo sur la xbox |
|
drik_c Transactions (0) | Je veux pas foutre la merde mais.........
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxi17 Transactions (0) | oui mais tous ceux qui ont une xbox n'ont pas forcément de Pc, et réciproquement. |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | y a des screens ? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | il est moins beau sur xbox (moins fin et plus de brouillard), les tps de chargement sont un peu plus nombreux, y'a pas l'éditeur et l'interface est clairement moins bien (/o/ j'y ai joué : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] view.html)
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | fo bien mangeai |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
@chewie Transactions (0) | Faut lire la suite :
|
|
kaiser one shoot one killTransactions (0) | voici le trailer officiel indispensable
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 09:33:17 oui, et n'oubliez pas que surtout il risque de demander une bete de course comme PC... genre la config evoquee plus haut (proc +1500 mhz, geforce 3 ou 4).
|
randd Transactions (0) | franchement, j'ai a peu pres la meme config que toi et pour l'instant je n'ai vu aucun jeu la mettre vraiment à genoux. De toute facon, il y aura forcement une demo pour te faire une idée. |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | PRECOMMANDE US POWA --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 10:11:22 Et comment Aux US, il devrait etre dispo pour la fin avril cela me fait l'avoir pour les ponts de mai...
|
Arcord Transactions (0) | Le trailer me donne trop envie de l'avoir.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Vous penssez qu'une Radeon 7500 sera bonne pour faire tourner le jeu convenablement (je parle en fluidité, pas en qualité graphique) Et sinon, une GeForce 2 Ti ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 15:23:24 ben en fait pour la radeon je ne sais pas vraiment.
|
Publicité | Posté le |