|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a deja precommandé morrowind ? (enufsed et meg needed ;) ) |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Allez, montrez vous !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL PAPAOURS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 10:20:27 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Au passage, ca se passe ICI pour les precommandes direct chez Bethsoft aux states
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL PAPAOURS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion.Transactions (0) | VF pour Bcp |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
Bahhh pabo la VF --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Houla ! Transactions (0) | Et puis surtout la sortie francaise ca n'est que le 14 juin, pourrait jamais tenir jusque la |
Houla ! Transactions (0) | Fuck, meme en UK il sort que le 31 mai, va falloir le commander aux USA. |
catfish Transactions (0) | moi j'ai preco la version normale au canada.
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | j'ai pas encore regarde mais en generla www.dvdboxoffice.com ont des trucs comme ca, et le port est gratos --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Il me le faut en VO ! La collector est trop cher : 530 F en gros sans compter les frais de port ! Et on ne sait toujours pas si le jeu en vaut la peine.
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Et de plus, les précos ce n'est que pour les USA et le Canada. |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 16:48:26 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | J'ai ete voir sur dvdboxoffice, la VO COLLECTOR revient a 434FF fdpi --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | C bon, j'ai trouvé.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
je sais pas j'ai jamais commade chez eux, mais d'autres ici l'ont fait, je crois que meganne entre autres y a commandée Wizardry 8... et enufsed aussi, faudrai qu'ils se ramenent ici --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur amazon il annoncent l'envois pour le 3 avril... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je ne l'attends pas follement Morrowind bien que je sois une afficionados de Daggerfall je doute fort qu'il soit à la hauteur du premier niveau liberté d'action.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je pense réellement que Morrowind s'annonce comme le digne successeur de Daggerfall. Tu as lu quelques interviews sur le sujet ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | meg je crois qu'ils voulaient ton opinion sur la boutique
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mas moi j'ai pasde multijoueur
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Tien va voir ca --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Perfect Dark Transactions (0) | J'aurai pas répondu mieux ... Ce jeu s'annonce vraiment comme un futur chef d'oeuvre ... |
YES --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | En tout cas la surface de jeu sera largement réduite |
cai pas un probleme --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | moi j'attend de voir, j'ai un mauvais préssentiment |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Mais nan ca va rooler Par contre il parait que faut prevoir une grosse config --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Houla ! Transactions (0) |
|
JE sais pas , cai pour ca que je demandair Enufsed, je sais qu'il y a commande, d'ailler y'en a ptet d'autres qui y ont commandes mais je sais pas. Moi aussi je veux savoir avant de mettre la thune pour la version collector --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Houla ! Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
==> Morrowind <== | Ptain sort quand alors ce morrowind |
G cherche morrowind | morrowind |
A propos de la vidéo de Morrowind... | Morrowind repoussé a mars 2002 ?? |
morrowind date de sortie ??? | Attention VIRUS dans la vidéo de Morrowind |
ou dl la video de morrowind? | morrowind annoncer pour le 1er avril en us ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a deja precommandé morrowind ? (enufsed et meg needed ;) ) |