| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : morrowind : mais il est super ce jeu !!! |
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 22:16:42 ![]() ![]() |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | oui morrowind sur pc rame. En 1024x768x32.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
ptitrat Transactions (0) | Bon, j'en ai un peu marre de chipoter.
|
ptitrat Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ouf, enfin quelqu'un qui me soutiens:D.
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Anti Geek Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 09:47:02 ![]() et les FDP ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
le montage, tu le fais...l'os, ben tu gardes celui que tu as (ou tu le copies... |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 09:51:25 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Et les FDP, ils sont gratuits quand on achète une console? |
bah tu vas dans un magasin...
|
Message édité par pharmajo le 18-08-2002 à 10:01:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 10:00:28 ![]() a une chose pret:
|
le truc c que c pas du tout les memes jeux. ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2002 à 10:04:10 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | ca a bien changé tout ca .. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Message édité par Anti Geek le 18-08-2002 à 12:53:52 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Tu est pas devant mon PC. Et j'ai un Athlon avec 512 Mo DDR. Et quand je dis qu'il faut cette quantité de RAM, c'est pas une blague. Par contre, n'hésite pas à mettre la profondeur de champ à fond : aussi paradoxal que cela paraisse, je me suis aperçu que cela me boostait un peu l'affichage. Comprends pas pourquoi d'ailleurs ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
C'ezst cela et je comprends toujours pas pourquoi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Anti Geek Transactions (0) | Hmm, je dirais que ta théorie est bonne, mais seulement une fois sur deux.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | arf ...
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
ptitrat Transactions (0) |
|
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | bon pharmajo ca suffit, je vais te faire reflechir 5 seconde :
--------------- FFFF |
Alkor2001 Transactions (0) | Au lieu de tous vous prendre la tête avec le hardware, faut aussi penser que les jeux sont très différents entre les consoles et les pcs (même si certains sont sur tous ces supports). --------------- J'aime pas Apple... |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |