|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : morrowind : mais il est super ce jeu !!! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | serieux je l'attendais pas mal .. et cvrai qu'il est bien :
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 11:49:41 |
poubor Transactions (0) | J'attends la version FRANCAISE |
morpheus67 Transactions (0) | elle sort quand ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et la version xbox sort kand svp? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par pharmajo le 11-08-2002 à 12:07:01 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
oO_Oo Transactions (0) | moi je viens de formater et g oublié de backup mes sauvegardes Message édité par oO_Oo le 11-08-2002 à 17:13:04 |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
|
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 00:31:26 |
|
--------------- FFFF |
azrael le chat Transactions (0) | Morrowind |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Message édité par doum le 16-08-2002 à 17:32:15 |
pharmajo Transactions (0) | Cette putain de console est en train de faire crever un peu plus le marché du jeu PC. Ils ont bien réussi leur coup Micro$oft. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
déjà out. |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Explique moi en quoi elle tue le marché du PC plus qu'une PS2 ou que la pratique abusive du warez dont vous tous faîtes preuve?
|
|
|
uxam Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
oui toa si tu notes bien le jeu ils te le laissent on sait
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Anti Geek Transactions (0) |
Message édité par Anti Geek le 17-08-2002 à 12:21:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
en import, je l'ai vu... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je vois pas trop sur quoi tu te bases pour dire ça. Dans mon entourage la plupart des gens qui ont une X box sont des joueurs qui n'ont pas envie de claquer 7 000 balles dans un PC pour jouer. Ils ont un PC pourri vieux de plusieurs années pour faire du word et surfer, et ils jouent avec la X box. Quoiqu'il en soit ils n'auraient pas plus acheté un PC pour jouer si la X box n'avait jamais existée. Ils auraient probablement acheté une PS2 ou une GC.
The Leon Transactions (0) | fo pas exagrer meg ,une gf3 ca coute plus trop cher la
|
Anti Geek Transactions (0) | J'ai pas de geeks dans mon entourage, ceci explique peut-être cela. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Meganne --->>> Comme CG, j'ai une Radeon ViVo 64 Mo de RAM vieille de 2 ans 1/2 et je peux jouer en 1024/768 en 32 bits avec la profondeur de vue quasi à fond (OK j'ai pas de Pixel Shaders mais ...). Par contre, avoir 512 Mo de RAM me parrait nécessaire ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pharmajo Transactions (0) | D'ou vous sortez ces 7000 balles pour changer de PC? Ca coute entre 3000 et 4000 Fr pour faire évoluer un PC. La XBOX coute 2000 Fr et ses jeux 450 Fr, soit 100 de plus qu'un jeu PC (sans parler des jeux budgets). Au bout de 10 jeux achetés sur les 2 supports, vous aurez comblé la différence de prix entre une XBOX et une upgrade de PC à 3000 Fr. Il faut rajouter aussi que sur PC, il y a le on-line(MMORPG entre autres), une souris pour les FPS(jouer à un FPS avec un pad, la bonne blague:lol, un volant FFB pour les jeux de bagnoles(et pas ces volants playskool qu'il faut racheter dès qu'on change de console). Pour ce qui est de l'argument:"dans six mois, il sera périmé", ça ne tient pas non plus, j'arrive à tenir 1 ans et demi-2 ans à chaque upgrade. De plus sachez que dans un an, les jeux XBOX seront techniquement dépassés par rapport aux jeux PC.
Message édité par pharmajo le 17-08-2002 à 20:27:28 |
ptitrat Transactions (0) |
|
|
|
ptitrat Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Pour la SDR. Je persiste puisque un pote a gardé la sienne. Si elle est en 100, ça veut dire qu'elle date vraiment. Pour le prix des jeux XBOX, c'est bien 450Fr, contre 350 sur PC(sans parler des jeux budgets). Mon petit calcul tient toujours. Quand au marché de l'occaz, il existe aussi sur PC. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |