Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Montrez votre cave aux trésors !

n°706319
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 15:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nawhak a écrit a écrit :

YAISSSS ! c'est ça !  :wahoo:  
les crises de rire sur ce jeu  :lol:  

Maintenant question pour les pros du CPC : quelqu'un se rappelle-t-il du jeu "le château de Colditz" (orthographe à vérifier), une aventure en mode texte.

Yessss Ils avaient même sortis une suite (graphique cette fois !!!) sur Amiga : Escape From Colditz !!

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 15:42:49  profilanswer

n°706348
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 15:54:30  profilanswer

crowfix, que fais tu de tout ces lecteurs de CD pour ton pc :??:

n°706358
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:01:04  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

crowfix, que fais tu de tout ces lecteurs de CD pour ton pc :??:

un lecteur DVD
un graveur 32x
un vieux graveur Teac 8x SCSI que je n'utilise plus trop mais qui est invendable
un lecteur pioneer 36x SCSI externe en slot in. bien pratique pour faire de l'extraction audio (SCSI Rulezzz!) et bien pratique tout court car sous la main et pas de chariot à ouvrir pour mettre et enlever un cd.

mais c'est vrai que ça fait beaucoup :D

n°706390
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:20:59  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Yessss Ils avaient même sortis une suite (graphique cette fois !!!) sur Amiga : Escape From Colditz !!

Ah bon ! Tu me tues là  :ouch:  

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°706408
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:28:58  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

Ah bon ! Tu me tues là  :ouch:  

Yep un truc en 3D isométrique, mais j'y ai jamais joué ... pourtant ça avait pas l'air mal !

---------------
n°706418
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:33:33  profilanswer

En fait celui sur CPC, c'etait un prog. à taper soit même que j'avais trouvé dans un mag (Amstrad CPC magasine je crois).
Donc c'était vraiment simpliste, mais l'analyseur de syntaxe était assez baleze (enfin, pour l'époque). Je me rappelle m'être plutôt bien marrer avec un pote devant ce jeu.

Tiens, en parlant de listing, qui ici s'amusait à recopier les prog. qu'il y avait dans les magasines ? Notemment ceux en hexa ? (une dizaine de page juste avec des codes hexa, putain j'étais ouf à cette époque  :pt1cable: ).

---------------
n°706423
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:35:30  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

En fait celui sur CPC, c'etait un prog. à taper soit même que j'avais trouvé dans un mag (Amstrad CPC magasine je crois).
Donc c'était vraiment simpliste, mais l'analyseur de syntaxe était assez baleze (enfin, pour l'époque). Je me rappelle m'être plutôt bien marrer avec un pote devant ce jeu.

Tiens, en parlant de listing, qui ici s'amusait à recopier les prog. qu'il y avait dans les magasines ? Notemment ceux en hexa ? (une dizaine de page juste avec des codes hexa, putain j'étais ouf à cette époque  :pt1cable: ).

Jamais ... mais je me souviens dans les vieux Joystick à l'époque de Danbiss & Danboss des 3 pages à taper pour les cheats ... ou encore dans Tilt, il y avait une rubrique programmation à la fin du magazine ... à l'époque j'y entravais rien !!!  :D

---------------
n°706429
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:37:30  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

Hebdogiciel rulezzzz.... :love:

n°706450
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:44:12  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Jamais ... mais je me souviens dans les vieux Joystick à l'époque de Danbiss & Danboss des 3 pages à taper pour les cheats ... ou encore dans Tilt, il y avait une rubrique programmation à la fin du magazine ... à l'époque j'y entravais rien !!!  :D  

rien à voir avec les cheats ou les peeks & pokes (époque épique, comme dirait Joystick).

C'était les prog genre :

0A DB FF 01 54 FF 1B 3C ........
le tout x1000

tu passais des jours à tout taper, pour au final avoir un jeu genre Pong ou Space invader en 2 couleurs  :lol:  
 :sweat:

Message édité par Nawhak le 30-07-2002 à 16:44:50

---------------
n°706453
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:45:04  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

rien à voir avec les cheats ou les peeks & pokes (époque épique, comme dirait Joystick).

C'était les prog genre :

le tout x1000

tu passais des jours à tout taper, pour au final avoir un jeu genre Pong ou Space invader en 2 couleurs  :lol:  

Bah non pas connu alors !!! :) Dommage ça devait être quand même pas mal pour s'initier à la prog !!!

Message édité par wlitw le 30-07-2002 à 16:45:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 16:45:04  profilanswer

n°706462
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:47:20  profilanswer

Nawhak a écrit a écrit :

C'était les prog genre :

le tout x1000

ou rien parceque tu avais fait une erreur impossible à trouver :D

n°706468
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:48:35  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

ou rien parceque tu avais fait une erreur impossible à trouver :D  

:lol:  oui au début sur les prog en basic. Sur les progs en hexa t'avais un system pour vérifier chaque ligne, donc y avait jamais d'erreurs :)

---------------
n°706476
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:52:05  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Bah non pas connu alors !!! :) Dommage ça devait être quand même pas mal pour s'initier à la prog !!!

oui, c'est comme ça qu'après on se met à programmer des émulateurs Gamecube :D

n°706506
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 16:57:33  profilanswer

oui, c'est comme ça qu'après on se met à programmer des émulateurs Gamecube :D  

:lol:  :lol:

---------------
n°706736
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-07-2002 à 18:29:12  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Yep un truc en 3D isométrique, mais j'y ai jamais joué ... pourtant ça avait pas l'air mal !

je confirme => tres bien

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°706948
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:27:46  profilanswer

bobzilla a écrit a écrit :

Crowfix :  :jap:  
Moi qui ai acheté ma première console de ma vie en début d'année... (GBA...) mais depuis je me suis rattrapé (xbox et gc)

Je ne jurais que par le pc avant....

Passer du PC à la GBA ça doit faire un choc:D. Surtout quand on voit que les jeux sont au même prix:lol:.

n°706975
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 20:47:39  profilanswer

à la demande générale de Chipp, Nawhak et Maestro, voila le reste de ma cave (dont le fameux 6128). il manque encore quelques trucs, dont l'adap megadrive pour passer les jeux master system que je ne retrouve pas mais c'est déja bien.

http://membres.lycos.fr/crowfix/cfx32.jpg

.
.
.

http://membres.lycos.fr/crowfix/cfx40.jpg

perso, j'avais besoin ke de l'adresse de cette cave, j'passerai voir tout ca de mes propres yeux :d

---------------
Troller ou ne pas poster !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la cave a momo pleine de ngc et d' xbox !![golden sun]cave au pirates c est chaud
Montrez vous les fans de firearmsMontrez votre cheutron! (plize modoz ne pas déplacer vers blabla...)
[CS]Montrez vos tags perso :o)Montrez vos stats générale à Quake3, ''singleplayer'' et
Q3 Duel : Vous êtes bons ? montrez voir ... 
Plus de sujets relatifs à : Montrez votre cave aux trésors !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)