|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montrez vos stats générale à Quake3, ''singleplayer'' et |
luck61 We are not alone...Transactions (0) | Moi pas avoir ADSL, moi pas dans ville avec salle de réseau, moi dans trou du cul du monde.
[edit]--Message édité par luck61--[/edit] |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 03:29:58 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | si tu veux des bots plus forts telecharges ca, celui la, et ce dernier
--------------- Clan UT-CTF |
SunSky Transactions (0) | Je ne te dirai qu'une seule chose, se trainer contre les bots ne reflète en rien, mais alors en rien du tout le training contre des humains. Je le sais, j'en ai fait l'expérience.
[edit]--Message édité par SunSky--[/edit] |
L0fwyr Transactions (0) | Ouais ouais. C est vrai qu un bot et un humain c est totallement différent, ca tout le monde va te le dire. J étais comme toi avant d avoir mon isdn, et a chaque fois que ce genre de question etait posée, tu avais le droit à une reponse style: nan rien a voir, tu vas te faire exploser contre les humains. Quand j ai eu numeris j ai été agréablement surpris en constatant qu un humain creve aussi bien au rail qu un bot. Ce que je constate c est que 90% de mon niveau actuel je le dois aux bots, et je crois que je me debrouille plutot pas mal. --------------- I wasn't born with enough middle fingers |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | c clair ken nightmare c pas marrant vu kil font + de degats ke toa et kil ont + de vie
Ryan FoupoudavTransactions (0) | on vois surtout moins leur défauts de par la profondeur abyssale du gameplay d'UT --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
shadowblade Transactions (0) | Salut pak2kro...
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | pour les bots UT essaie ca : tu les mets en godlike en augmentant leur skill, strafing
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 18:25:05 |
shadowblade Transactions (0) | Eug pak2kro,quand je parle de bots godlike poussés au max,je parle bien de ca,mettre au max leur capacité en enlevant le camping,en les mettant en berserk et en mettant jumpy behavior
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | je le flood pas je le teste
shadowblade Transactions (0) | Rhaaa non,tu vas pas te mettre a tester le mien quand meme
|
shadowblade Transactions (0) | O S'COURS
|
obe Transactions (0) | juste pour dire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le prix moyen de QUAKE3 TEAM ARENA ? | "écran blanc" dans Quake3 |
Q3 Duel : Vous êtes bons ? montrez voir ... | quake3 : patch souris 1.27 H : MARCHE PAS |
skins quake3 | Comment faire pour lancer une démo en boucle dans quake3? |
nouvelle map ds quake3 team arena | Quake3 - Changer de map... |
Question super c.... pour quake3 | Time to quad à quake3 |
Plus de sujets relatifs à : Montrez vos stats générale à Quake3, ''singleplayer'' et |