Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Montrez vos stats générale à Quake3, ''singleplayer'' et

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montrez vos stats générale à Quake3, ''singleplayer'' et

n°85034
luck61
We are not alone...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 03:29:58  profilanswer
 

Moi pas avoir ADSL, moi pas dans ville avec salle de réseau, moi dans trou du cul du monde.
 
  ça fait déja pas mal de temps que je rail , à tout va en nightmarre, depuis octobre (en niveau nightmarre) , le pb c'est que je pense que je suis bon , par rapport au bots c'est sur , mais bon , j'ai pas vraiment de référence (joueur humains différents) à part des demos ...
 
Allez faites moi hallucinner avec vos scores , que je passe pour un petit quakeur.... :D  
 
Est ce qu'il existe un patch, qui rend le bot moins con et débile (gestion power up et bouclier) ???
 
Et je viens de finir un site web , ou d'ailleur j'ai mis une section quake avoir deux trois screenshots perso (mes records) et quelques démos ....
 
                     http://crouac111.multimania.com
 
Dites moi ce que vous en pensez, si je dois continuer ou aller traire des meumeus...
 
 
         allez , je vais retourner contre mes ptis bots et ma dm7, à défaut de bon ping....@+
 
 
http://crouac111.multimania.com/quake3/screenshots/principale.jpg
 
      plus de 3000 impréssives 16000 frags et 144 perfect  
           95%des stats ont été fait en nightmarre sauf pour tout les perfects ....

 

[edit]--Message édité par luck61--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2001 à 03:29:58  profilanswer
 

n°85066
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 09:53:12  profilanswer
 

si tu veux des bots plus forts telecharges ca, celui la, et ce dernier
c des bots classes par ordre de skill ki te donneront un oeu de mal :D


---------------
Clan UT-CTF
n°85134
SunSky

Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 14:09:10  profilanswer
 

Je ne te dirai qu'une seule chose, se trainer contre les bots ne reflète en rien, mais alors en rien du tout le training contre des humains. Je le sais, j'en ai fait l'expérience.
En juillet 2000, moi aussi je me bouffer du bot à toutes les sauces, finissant Q3A en nightmare sans prob en quelques heures, pourtant, quand je suis allé dans un lan faire quelques duels où j'ai rencontré les meilleurs français de l'époque (denpxc castro luuuke...). Je me suis tout simplement fait owner comme un pov newbie que j'étais :)
Avec les humains tout est différent! La visée, la micro prédiction, la prédiction, la rapidité de jeu... tout! Si tu arrive à faire des tas d'impressive vs les bots et à réaliser un accuracy de 65%, tu peux toujours t'accrocher pour faire pareil contre des bons joueurs.
 
Si tu n'as pas de connection satisfaisante, si tu ne peux même pas avoir le RNIS, ben ok t'as pas le chois, ya que les bots... Mais tu ne peux absolument pas juger de tes capacités réelles.
 
Même si en regardant des démos de fat ou lak tu as l'impression que ce n'est pas inabordable, sache que plus tu t'améliores, et mieux tu sais juger les démos.
Moi aussi avant en regardant fat jouer contre blue ou kk1 d'autre je me disais "bah c'est faisable". Je ne me rendais tout simplement pas compte du véritable jeux. L'explication en est trés simple, devant une démo tu es passif, tu ne joues pas directement, résultat tu ne réalises pas le véritable niveau des gars d'en face, et tu ne te rend pas compte de la vitesse de jeu.
Un principe simple mais assez vrai pour juger le niveau des joueuers, et le temps de vision de l'adversaire. Plus dans un démo tu vois les joueurs ensemble à se tirer dessus avec de grand temps d'exposition, moins ils sont bons, car les vrais pros s'éjecte si rapidement, qu'il ne se voit que pour se fragger trés rapidement. Le reste du temps, ils se tirent dessus par pure prédiction, et peuvent se tuer sans même se voir.
 
Si tu veux un challenge, plutôt que d'essayer de réaliser le plus d'excelent ou d'impressive contre les bots, essaye de terminer les niveaux le plus rapidement possible. Pour cela, inspire toi des temps que tu pourra trouver sur http://fragdome.com/ section speed run sur la droite.
Sur le même site tu as le défi fragdome, mais là ca fait plus appel au skill de déplacement qu'au skill général (aiming timing anticipation, prédiction).
 
Enfin, les bots que Tonkpils t'as proposé ne sont pas mauvais, mais ce sont toujours des bots... rien à voir avec des humains.
Car ce qui est paradoxal, c'est qu'au lg par exmple, un bot sera toujours bien meilleur que le meilleur shafteur au monde (ce que fait un bot, avoir la cible collé sur l'adversaire est humainement impossible), mais se fera toujours owner par n'importe quel joueur ayant un minimum d'expérience.
 
Ah oui au fait, connais tu tout les trix de déplacement (strafe jump, circle jump, rocket jump controlé à la perfection, et les réglages comme le com_maxfps, le r_picmip, le cg_simpleitems...)??
 
:)

 

[edit]--Message édité par SunSky--[/edit]

n°85231
L0fwyr

Transactions (0)
Posté le 17-03-2001 à 19:40:46  profilanswer
 

Ouais ouais. C est vrai qu un bot et un humain c est totallement différent, ca tout le monde va te le dire. J étais comme toi avant d avoir mon isdn, et a chaque fois que ce genre de question etait posée, tu avais le droit à une reponse style: nan rien a voir, tu vas te faire exploser contre les humains. Quand j ai eu numeris j ai été agréablement surpris en constatant qu un humain creve aussi bien au rail qu un bot. Ce que je constate c est que 90% de mon niveau actuel je le dois aux bots, et je crois que je me debrouille plutot pas mal.  
 
Seulement moi je ne joue JAMAIS les bots en nightmare, pour moi ca rime trop a un jeu de cache cache, où les bots ont des rails et shaft qu aucun humain ne possede. Ca rime a rien, et donc depuis que je fais du q3 (depuis la 1.05) je joue en FFA sur DM7, DM6 et DM17 (dueller un bot c est bof bof et là c est clair que ca a rien a voir avec dueller un humain), contre des bot en hurt me planty ou hardcore. En gros je travaille MA visée, mes deplacements, et je me galere pas a respawner 10000 fois paske les bots sont vraiment inhumains.  
 
Les bots vont t aider pour l aim et les deplacements, mais pas pour le timing des items, le jeu sous pression, etc. Donc a tes premiers DUELS face a des humain tu peux en souffrir (surtout si c est contre les top dueller fr..). Mais maintenant va sur une arene RA3 tu verras que tes bots t auront beaucoup servis.


---------------
I wasn't born with enough middle fingers
n°85530
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 16:56:00  profilanswer
 

c clair ken nightmare c pas marrant vu kil font + de degats ke toa et kil ont + de vie
deja en hardcore ils demarrent a 125 je croa, la preuve c ke tu peut pas les tuer avec un kou de rail kan ils spawnent
 
pour les bots ke g file y fo jouer fin avec eux parce leur shaft c de l'aim-bot
L0fwyr a raison vo mieux jouer contre des bots HC pour ameliorer son aim
 
sinan joue a UT les bots sont bien meilleurs :D


---------------
Clan UT-CTF
n°85532
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 16:58:50  profilanswer
 

on vois surtout moins leur défauts de par la profondeur abyssale du gameplay d'UT :lol:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°85551
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 18:03:51  profilanswer
 

:lol: tu cherches vraiment la polemique toa :lol:


---------------
Clan UT-CTF
n°85560
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 18:14:20  profilanswer
 

Salut pak2kro...
Bon bah les bots allons y...
Mon pseudo avant tout:[Era]Knight (oui pak2kro,je sais ce que tu fais chez les btk :lol:):p
Alors alors....
Y parait qu'a ut les bots sont surpuissants...Mouais...
Il faut apprendre leurs technique,c'est tout,j'ai du me les taper un bon moment avant d'arriver sur le net,alors quand j'entends qu'il est impossible de les buter en godlike poussé a l'extreme,je me marre :)
Je les bute assez facilement (duel bien sur,sinon j'arrive pas),et ca ne me sert pas a grand chose en duel sur le net,car les joueurs ont un cerveau!
Alors le bot meme si il me place 99% de ses coups,je l'explose,tandis qu'un humain,meme s'il n'a que 50% de precision j'ai toutes les chances de me faire exploser :)
 
Le bot a UT ne fait que te suivre en duel,ta mort est sa seule obsession,tires lui un barrage de 6 roquettes et il foncera droit dedans,etonnant non?
 
Alors pour les connaisseurs je cherche les bots UT qui soit disant sont "intelligents",je ne peux pas toujours jouer sur le net avec mon ping variable :lol:
Si quelqu'un a des renseignements ca serait sympa,a toute :)

n°85566
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 18:21:28  profilanswer
 

shadowblade a écrit a écrit :

Salut pak2kro...
Bon bah les bots allons y...
Mon pseudo avant tout:[Era]Knight (oui pak2kro,je sais ce que tu fais chez les btk :lol:):p




 
ce ke je fe chez les btk ???
 
 
pour les bots UT moa g arrete de jouer online 56K :gun:  
je me tape le tournoi en godlike
croa moa c ptet des bots mais au moins tu t'ameliores :D


---------------
Clan UT-CTF
n°85568
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 18:25:05  profilanswer
 

pour les bots UT essaie ca : tu les mets en godlike en augmentant leur skill, strafing
tu diminues le camping
tu les mets en agressive
 
la y seront balezes :D


---------------
Clan UT-CTF
mood
Publicité
Posté le 18-03-2001 à 18:25:05  profilanswer
 

n°85571
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 18:30:18  profilanswer
 

Eug pak2kro,quand je parle de bots godlike poussés au max,je parle bien de ca,mettre au max leur capacité en enlevant le camping,en les mettant en berserk et en mettant jumpy behavior :)
Sinon,fais pas semblant,je t'ai vu polluer leur forum aux Btk :)
:lol:

n°85573
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 18:32:31  profilanswer
 

je le flood pas je le teste :D :D :lol:
 
et puis c la faute a ninipc :p
 
 
PS : ckoi l'url de votre forum ? ;)


---------------
Clan UT-CTF
n°85576
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 18:37:23  profilanswer
 

Rhaaa non,tu vas pas te mettre a tester le mien quand meme :lol:
 
http://pub30.ezboard.com/bemopheos
 
Le site:
 
http://www.era-clan.fr.st
 
A toute ;)
Pis de toute facon nini...il sent le fioul :p
(il comprendra :lol:)

n°85579
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 18:44:27  profilanswer
 

GNARK GNARK GNARK
 
:D :D ;)


---------------
Clan UT-CTF
n°85583
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 18:49:03  profilanswer
 

O S'COURS
:lol:

n°85604
obe

Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 19:30:03  profilanswer
 

juste pour dire  
sunsky : bravo pour tes scores a fragdome :)

n°85640
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 18-03-2001 à 20:47:17  profilanswer
 

oui bravo aussi :)
super temps ke t'as fe :jap:


---------------
Clan UT-CTF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Montrez vos stats générale à Quake3, ''singleplayer'' et

 

Sujets relatifs
Quel est le prix moyen de QUAKE3 TEAM ARENA ?"écran blanc" dans Quake3
Q3 Duel : Vous êtes bons ? montrez voir ...quake3 : patch souris 1.27 H : MARCHE PAS
skins quake3Comment faire pour lancer une démo en boucle dans quake3?
nouvelle map ds quake3 team arenaQuake3 - Changer de map...
Question super c.... pour quake3Time to quad à quake3
Plus de sujets relatifs à : Montrez vos stats générale à Quake3, ''singleplayer'' et


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR