Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Montrez votre cave aux trésors !
MaestroBoy

CrowFix a écrit a écrit :

à la demande générale de Chipp, Nawhak et Maestro, voila le reste de ma cave (dont le fameux 6128). il manque encore quelques trucs, dont l'adap megadrive pour passer les jeux master system que je ne retrouve pas mais c'est déja bien.

http://membres.lycos.fr/crowfix/cfx32.jpg

.
.
.

http://membres.lycos.fr/crowfix/cfx40.jpg

perso, j'avais besoin ke de l'adresse de cette cave, j'passerai voir tout ca de mes propres yeux :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaestroBoy

à la demande générale de Chipp, Nawhak et Maestro, voila le reste de ma cave (dont le fameux 6128). il manque encore quelques trucs, dont l'adap megadrive pour passer les jeux master system que je ne retrouve pas mais c'est déja bien.

http://membres.lycos.fr/crowfix/cfx32.jpg

.
.
.

http://membres.lycos.fr/crowfix/cfx40.jpg

perso, j'avais besoin ke de l'adresse de cette cave, j'passerai voir tout ca de mes propres yeux :d

pharmajo

bobzilla a écrit a écrit :

Crowfix :  :jap:  
Moi qui ai acheté ma première console de ma vie en début d'année... (GBA...) mais depuis je me suis rattrapé (xbox et gc)

Je ne jurais que par le pc avant....

Passer du PC à la GBA ça doit faire un choc:D. Surtout quand on voit que les jeux sont au même prix:lol:.

Space

wlitw a écrit a écrit :

Yep un truc en 3D isométrique, mais j'y ai jamais joué ... pourtant ça avait pas l'air mal !

je confirme => tres bien

wlitw

oui, c'est comme ça qu'après on se met à programmer des émulateurs Gamecube :D  

:lol:  :lol:

CrowFix

wlitw a écrit a écrit :

Bah non pas connu alors !!! :) Dommage ça devait être quand même pas mal pour s'initier à la prog !!!

oui, c'est comme ça qu'après on se met à programmer des émulateurs Gamecube :D

Nawhak

ou rien parceque tu avais fait une erreur impossible à trouver :D  

:lol:  oui au début sur les prog en basic. Sur les progs en hexa t'avais un system pour vérifier chaque ligne, donc y avait jamais d'erreurs :)

CrowFix

Nawhak a écrit a écrit :

rien à voir avec les cheats ou les peeks & pokes (époque épique, comme dirait Joystick).

C'était les prog genre :

0A DB FF 01 54 FF 1B 3C ........
le tout x1000

tu passais des jours à tout taper, pour au final avoir un jeu genre Pong ou Space invader en 2 couleurs  :lol:  
 :sweat:  

ou rien parceque tu avais fait une erreur impossible à trouver :D

wlitw

Nawhak a écrit a écrit :

rien à voir avec les cheats ou les peeks & pokes (époque épique, comme dirait Joystick).

C'était les prog genre :

le tout x1000

tu passais des jours à tout taper, pour au final avoir un jeu genre Pong ou Space invader en 2 couleurs  :lol:  

Bah non pas connu alors !!! :) Dommage ça devait être quand même pas mal pour s'initier à la prog !!!

Nawhak

wlitw a écrit a écrit :

Jamais ... mais je me souviens dans les vieux Joystick à l'époque de Danbiss & Danboss des 3 pages à taper pour les cheats ... ou encore dans Tilt, il y avait une rubrique programmation à la fin du magazine ... à l'époque j'y entravais rien !!!  :D  

C'était les prog genre :

le tout x1000

CrowFix

Nawhak a écrit a écrit :

En fait celui sur CPC, c'etait un prog. à taper soit même que j'avais trouvé dans un mag (Amstrad CPC magasine je crois).
Donc c'était vraiment simpliste, mais l'analyseur de syntaxe était assez baleze (enfin, pour l'époque). Je me rappelle m'être plutôt bien marrer avec un pote devant ce jeu.

Tiens, en parlant de listing, qui ici s'amusait à recopier les prog. qu'il y avait dans les magasines ? Notemment ceux en hexa ? (une dizaine de page juste avec des codes hexa, putain j'étais ouf à cette époque  :pt1cable: ).

Hebdogiciel rulezzzz.... :love:

wlitw

Nawhak a écrit a écrit :

En fait celui sur CPC, c'etait un prog. à taper soit même que j'avais trouvé dans un mag (Amstrad CPC magasine je crois).
Donc c'était vraiment simpliste, mais l'analyseur de syntaxe était assez baleze (enfin, pour l'époque). Je me rappelle m'être plutôt bien marrer avec un pote devant ce jeu.

Tiens, en parlant de listing, qui ici s'amusait à recopier les prog. qu'il y avait dans les magasines ? Notemment ceux en hexa ? (une dizaine de page juste avec des codes hexa, putain j'étais ouf à cette époque  :pt1cable: ).

Jamais ... mais je me souviens dans les vieux Joystick à l'époque de Danbiss & Danboss des 3 pages à taper pour les cheats ... ou encore dans Tilt, il y avait une rubrique programmation à la fin du magazine ... à l'époque j'y entravais rien !!!  :D

Nawhak En fait celui sur CPC, c'etait un prog. à taper soit même que j'avais trouvé dans un mag (Amstrad CPC magasine je crois).

wlitw

Nawhak a écrit a écrit :

Ah bon ! Tu me tues là  :ouch:  

Yep un truc en 3D isométrique, mais j'y ai jamais joué ... pourtant ça avait pas l'air mal !

Nawhak

wlitw a écrit a écrit :

Yessss Ils avaient même sortis une suite (graphique cette fois !!!) sur Amiga : Escape From Colditz !!

Ah bon ! Tu me tues là  :ouch:  

CrowFix

kokolekoko a écrit a écrit :

crowfix, que fais tu de tout ces lecteurs de CD pour ton pc :??:

un lecteur DVD
un graveur 32x
un vieux graveur Teac 8x SCSI que je n'utilise plus trop mais qui est invendable
un lecteur pioneer 36x SCSI externe en slot in. bien pratique pour faire de l'extraction audio (SCSI Rulezzz!) et bien pratique tout court car sous la main et pas de chariot à ouvrir pour mettre et enlever un cd.

mais c'est vrai que ça fait beaucoup :D

kokolekoko crowfix, que fais tu de tout ces lecteurs de CD pour ton pc :??:
wlitw

Nawhak a écrit a écrit :

YAISSSS ! c'est ça !  :wahoo:  
les crises de rire sur ce jeu  :lol:  

Maintenant question pour les pros du CPC : quelqu'un se rappelle-t-il du jeu "le château de Colditz" (orthographe à vérifier), une aventure en mode texte.

Yessss Ils avaient même sortis une suite (graphique cette fois !!!) sur Amiga : Escape From Colditz !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)