| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CS]Montrez vos tags perso :o) |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | allé tout le monde poste son tag avant le conversion en Pldecal.wad pour qu on ai une qualité decente ! |
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 14:31:42 ![]() ![]() |
Winner_Taco Overclockeur a la retraiteTransactions (0) | tu connais le mien [edit]--Message édité par Winner_Taco--[/edit] --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | lui oui mais pas nous, allez envoi
[edit]--Message édité par Aschrack--[/edit] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Winner_Taco Overclockeur a la retraiteTransactions (0) |
--------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | jl'avais déja vu mais c toujours un plaisir de voir d'aussi bo tagon arrive à voir les détails quand c'est devenu un tag??? [edit]--Message édité par Aschrack--[/edit] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | tout le monde connait le mien
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | arg c laches, je suis sûr que c pour foutre une crise cardiaque aux CT. Pas gentil ca. C comme les tag avec des meufs à poils, et pis t'as un snipe à 100 mètre qui frag tous ceux qui s'arrêtent --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | allé dites moi pas que y as que ca y en a plein qui jouent a CS sur ce forum!
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ca se devine? comprend pas ce que tu veux dire, y'a pas d'énigme pourtant dans un tag --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 17:26:30 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | Faut pas croire, il est tres grand ds le jeu :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
|
Winner_Taco Overclockeur a la retraiteTransactions (0) | n'importe quoi !!
tilateur Transactions (0) | Voila le mien, mais il faut comprendre : le mec c'etait un type de ma classe, un peu bizarre sur les bords...
|
Winner_Taco Overclockeur a la retraiteTransactions (0) | t sur que c pas toi? --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bon ok le VRAI tag de pika tout le monde le connait c'est lui meme
[edit]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edit] |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | voila moi (enfin la tronche...)[img]E:\download\Bidouiile[/img] |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je sais pas comment on fait... pourenvoyer le photo... |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | faut kelle soit sur le net FTP ou autre, envoie moi la : neo@whazaa.com et je la met online!
[edit]--Message édité par [Whazaa]Neo--[/edit] |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | 2eme essai |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | 3eme essai |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | bon le voila celui de ricou :
[edit]--Message édité par [Whazaa]Neo--[/edit] |
Winner_Taco Overclockeur a la retraiteTransactions (0) | toi je te pete nero --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | J'ai pas tout compris PIKA... |
WilliamLawson Transactions (0) | Et voala le mien ...
[edit]--Message édité par WilliamLawson--[/edit] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je ne m'en lasse pas! |
tuxmat Transactions (0) | [HS] une kestion... un screenshot,une image,mon tag par ex ke j'ai sur mon dur... comment je la poste ?? sans passer par mon site ?? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Voila celui de mon clan !!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | merci de m'avoir mis le mien [Whazaa]Neo |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | neo, t'es un peu cynique la non? --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
|
LeMakisar Transactions (10) | bon je v passer pour un minable, j'ai un tag facon HL en 1 seule couleur (2 si on compte la couleur noire du fond |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) |
--------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Pour me moquer c est rapé pour moi aussi, c est le tag du clan, c est pas moi qui l ai fait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |