Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le moment qui vous a le plus marqué dans un jeu ?!! [Spoiler]

n°745966
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 05:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

dongonsdragons a écrit a écrit :

AH OUI!!!

La musique de Legend of KYRANDIA, la meilleur bande son d'un jeu... Apres Heroes of might and magic II quand même... ;)

Kyrandia... Ah... Voilà un jeu, enfin un ensemble de jeu auquel je rejoue souvent. Pour la musique, c'est clair sourtout la musique de la forêt aux alentours de la maison de Kalak. Heroes II, je regrette juste qu'il soit si long de faire une partie en multi.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 05:49:08  profilanswer

n°745967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 06:08:27  answer

La fin de Sam n Max Hit the Road... après le générique de fin... ça me rend tout chose de quitter brutalement ce petit monde rigolo :'(

n°745975
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-08-2002 à 07:45:56  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Vu comme vous etes une bande de feignasses en tps normal, ça m'étonneria que vous fassiez kkch pour l'ects, ou alors 2 mois après tt le monde

Donc  :fuck:  

:'(

n°746051
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 10:21:54  profilanswer

:??:

Jesus Army a écrit a écrit :

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°746362
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:43:12  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Reve pas :d

---------------
It is not called show art
n°2162250
klendatul
Padawan en greve
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 00:18:56  profilanswer

misterv a écrit :

le coup des chiens qui sortent des fenêtres dans un des premiers couloirs de Resident Evil

Moi aussi ... je me souviens, j'ai éteins la console et je me suis réfugié dans ma chambre  :D  

Vivement le 4 !

Egalement dans Fallout, quand ce co***rd de superviseur me dit qu'il vaut mieux que je parte de l'abri car mes connaissances du milieu exterieur risquent de "perturber" ce havre de paix qu'est le Vault 13.

Apres  avoir parcouru tout les US pour trouver cette Water Ship !!! :fou:
La bureaucratie a eu ma peau  :(

Message édité par klendatul le 14-09-2004 à 00:22:51

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourkoi ya marqué " compatible windows CE " sur ma DC ?[Mea culpa] Evitez a tout prix la marque Dragoncube pour NGC ...
où trouver des logos de grande tailles de JV et marque(atari comodore)SPOILER Golden Sun, je suis dégouté
/!\ 100% SPOILER MGS2 /!\ >>discussion sur la finMGS2 SPOILER POSSIBLE donc rentrer pas si pas fini le jeu!!!
quelle mannette(marque) ??RTCW : quelle fin décevante... (spoiler possible)
[SPOILER] Metal Gear Solid 2Cstrike me kick et marque "You overflowed" Pkoi ? :cry:
Plus de sujets relatifs à : Le moment qui vous a le plus marqué dans un jeu ?!! [Spoiler]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)