Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

[Mea culpa] Evitez a tout prix la marque Dragoncube pour NGC ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°527490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 15:37:24  answer

Souvenez vous , il ya quelques temps de cela je gueulais contre la pietre qualité visuelle sur NGC ... flou , scintillement ...

Apres moulte recherche et surtout apres visite dans le magasin d'un amis qui faisait tourner une ngc sur cable RGB officiel , j'ai prit une monstrueuse claque dans la gueule ...

Bref je retourne chez moi , je regarde ma prise RGB (de marque Dragoncube) je regarde les pin ... ils y sont tous , je regarde la boite ... "True RGB" ... je branche le cable off et un cable RGB d'un autre constructeur ... le jour et la nuit ...

Pour preuve , j'essaye ce meme cable soit disant RGB sur la sortie non RGB de ma tele ... RIEN N'Y CHANGE ...

Resultat, Dragoncube champion du monde du banange de cable composite maquillé en RGB , je vois pas d'autre solution , car meme un cable RGB merdique a 3 frs a une qualité a 3 année lumiere de cette merde ...

Mon conseil , mefiance sur les trucs douteux made in HK fabriqué a 000.5 centimes ...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 15:37:24  profilanswer

n°527497
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 15:41:09  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Souvenez vous , il ya quelques temps de cela je gueulais contre la pietre qualité visuelle sur NGC ... flou , scintillement ...

Apres moulte recherche et surtout apres visite dans le magasin d'un amis qui faisait tourner une ngc sur cable RGB officiel , j'ai prit une monstrueuse claque dans la gueule ...

Bref je retourne chez moi , je regarde ma prise RGB (de marque Dragoncube) je regarde les pin ... ils y sont tous , je regarde la boite ... "True RGB" ... je branche le cable off et un cable RGB d'un autre constructeur ... le jour et la nuit ...

Pour preuve , j'essaye ce meme cable soit disant RGB sur la sortie non RGB de ma tele ... RIEN N'Y CHANGE ...

Resultat, Dragoncube champion du monde du banange de cable composite maquillé en RGB , je vois pas d'autre solution , car meme un cable RGB merdique a 3 frs a une qualité a 3 année lumiere de cette merde ...

Mon conseil , mefiance sur les trucs douteux made in HK fabriqué a 000.5 centimes ...  

kel jeu gc ta fait cet effet  :heink:

n°527500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 15:44:14  answer

The Leon a écrit a écrit :

kel jeu gc ta fait cet effet  :heink:  

Tous mais ca va la , j'ai le cable officiel et maintenant no problem ...

L'autre cable , je suis allé voir le revendeur qui a osé me vendre cette merde et je l'ai etranglé avec !

n°527503
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 15:46:27  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

L'autre cable , je suis allé voir le revendeur qui a osé me vendre cette merde et je l'ai etranglé avec !  

:lol:

n°527513
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 15:51:43  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

[:olimou] :d :lol:

---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
[NGC]Je recherche des infos sur la technologie MusyX de factor 5 ![NGC] Star Wars : Aide
[NGC] Transport avec mini DvD dedans[NGC] BURNOUT cai de la merde
[NGC] Debloquer les mini-games de Monkey Ball !!!!![NGC] Vous connaissez les nouvelles couleurs?
Je verrais bien Virtua Tennis 2 sur NGC moi :)Et un jeu de Rally sur NGC !
XBOX et PS2 vont BAISSER DE PRIX !!!! et NGC aussi alors !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Mea culpa] Evitez a tout prix la marque Dragoncube pour NGC ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR