| |||||
| Auteur | Sujet : Le moment qui vous a le plus marqué dans un jeu ?!! [Spoiler] |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 14:49:51 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Je suis un enfoiré. --------------- Le site de ma maman |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Je te devais pas un résultat sur le niveau de difficulté d'EPITA comparé aux ENSI, toi ? --------------- Le site de ma maman |
bfg Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | LBA1...la premiére scéne, premiére phrase....premier jeu de bibi ou le ptit gars à l'écran parle en réel !
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
k yo Transactions (0) | Moi quand g fait 1"35"35 a la raibow road en mode time trial sur super mario kart avec bowser. --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Oserais-tu insinuer que mon style est trop chargé ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Mon souvenir, je crois que c'est ma défaite contre Wart dans Mario 2. J'étais petit. 2 heures de jeux, mes mains tremblaient et j'ai perdu. J'étais très amer et inconsolable.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 17:53:56 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | kan t'as enfin battu le dernier dragon de l'ile dans secret of mana et ke t'as le travelling sur l arbre avant le fort mana avek la tite zik heroik |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | le taxi à la fin de alone in the dark 1.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
romain_risser Transactions (0) | Lichemz , tu es un des rares a avoir joué , et surtout fini super metroid (peu de gens connaissent ce chef d'oeuvre), je te respecte |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Metal Gear Solid : quand Sniper Wolf elle meurt pis le reste
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon un moment qui m'a marqué c le premier zombi (tout vert) qui arrive par une sorte de trappe-ascenseur dans Alone in the dark premier du nom... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | dans zelda sur gb quand link comprend que tout etait qu un reve ca ma venere ce jeu c'etait qu un putain de reve Message édité par akila le 20-08-2002 à 07:58:03 |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Et puis, j'avais un des premiers jeux de game boy, Tennis, que ça s'appelait... J'ai mis des mois à battre le level 1 ! Apres, je suis devenu un super boss, je lattais le computer 6-0 6-0 au level 4 les mains dans le dos, yeux bandés Message édité par jotb le 20-08-2002 à 08:04:22 |
A mon avis, il sait pas faire. --------------- Le site de ma maman |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi c est quand arthas viens prendre son due a la fin de la campagne humain dans WARCRAFT 3 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Les combats d'insultes du premier Monkey Island --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
C'est ton avis. --------------- Le site de ma maman |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Je l'ai vu dans ma boule de crystal. --------------- Le site de ma maman |
Nyarla fnordTransactions (0) |
+1 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | AH OUI!!!
Message édité par dongonsdragons le 22-08-2002 à 04:39:09 |
Kyrandia... Ah... Voilà un jeu, enfin un ensemble de jeu auquel je rejoue souvent. Pour la musique, c'est clair sourtout la musique de la forêt aux alentours de la maison de Kalak. Heroes II, je regrette juste qu'il soit si long de faire une partie en multi. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |