Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le moment qui vous a le plus marqué dans un jeu ?!! [Spoiler]

n°740100
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 19-08-2002 à 14:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah moi des que j'entend la zic d'un super mario ou d'1 jeu Nes en general ca me fout la larme a l'oeil :sweat:  

je c je repond pas au topic :sweat:  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 14:49:51  profilanswer

n°740160
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 15:18:08  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Personne n'avait rien remarqué il a fallu que tu l'ouvre  :D  

Je suis un enfoiré. :D

---------------
Le site de ma maman
n°740279
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 16:30:35  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Je suis un enfoiré. :D  

J'ai retrouvé mon jumeau ! [:icon10]

---------------
It is not called show art
n°740359
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:17:21  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

J'ai retrouvé mon jumeau ! [:icon10]

Je te devais pas un résultat sur le niveau de difficulté d'EPITA comparé aux ENSI, toi ?

---------------
Le site de ma maman
n°740362
bfg

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:21:05  profilanswer

NeoKill@h a écrit a écrit :

moi j'ai pleuré quand j'avais réussi pour la première fois à aligné 8 lignes d'un coup à Tétris

quand j'y repense  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

???? La plus grandes barre faisant 4 blocs, donc ne te permettant de ne faire que 4 lignes d'un coup ce qu'on appelle un tetris explique moi comment t'en fait 8 d'un coup ... Je suis très intéressé ...

n°740371
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:28:19  profilanswer

LBA1...la premiére scéne, premiére phrase....premier jeu de bibi ou le ptit gars à l'écran parle en réel !
Emouvant !

UFO, le tripe des attaques nocturnes en pleine zone urbaine, votre champion alignés par un petit gris sorti d'on ne sais ou...
Les attaques de votre base, ou vous vous defendez corps en ames pour repousser les aliens....

BG2: Votre premier Dragon: fierkrag (le rouge) et votre premiére derouillé par ce même Dragon en voulant se la taper un peu trop. Moi Voir Dragon - Moi attaque Dragon.

Magic Carpet 1 et 2, je sais pas si il y a du monde qui y a joué, mais perso j'en était dingue: Les hordes de Chien de l'enfer vous coursant à terre.

Rhaaaaa

Dans les Jeux du moment, j'aime assez WC3 sans en rever la nuit, mais je viens de tombre amoureux de GTA3 ! (Mais il bugue !!!)

Sinon coup de foudre il y a 2 an pour Vampire The Mascarade, un 100 % Must-Have, un God-tripe, un Best !

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°740372
k yo

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:29:24  profilanswer

Moi quand g fait 1"35"35 a la raibow road en mode time trial sur super mario kart avec bowser.

---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°740379
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:36:17  profilanswer

Je te devais pas un résultat sur le niveau de difficulté d'EPITA comparé aux ENSI, toi ?

J'ai tellement de personnes sur le dos que je me rappelle plus bien, c possible, bien que ta phrase soit pas très clair ;)

---------------
n°740406
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:51:21  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

J'ai tellement de personnes sur le dos que je me rappelle plus bien, c possible, bien que ta phrase soit pas très clair ;)

Oserais-tu insinuer que mon style est trop chargé ? [:banzai]

---------------
Le site de ma maman
n°740411
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:53:56  profilanswer

Mon souvenir, je crois que c'est ma défaite contre Wart dans Mario 2. J'étais petit. 2 heures de jeux, mes mains tremblaient et j'ai perdu. J'étais très amer et inconsolable.

Y a eu aussi la fin de Ultima VIII, un jeu que je vénère pour la grandeur de l'Histoire et l'ambiance humide et vénéneuse. Au bout des chemins, la lumière.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 17:53:56  profilanswer

n°740416
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:55:00  profilanswer

Oserais-tu insinuer que mon style est trop chargé ? [:banzai]

Non, loor me semble plus adéquat :d

---------------
n°740420
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:58:24  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Non, loor me semble plus adéquat :d  

:lol:

---------------
Le site de ma maman
n°740425
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 17:59:45  profilanswer

Paf27 a écrit a écrit :

LBA1...la premiére scéne, premiére phrase....premier jeu de bibi ou le ptit gars à l'écran parle en réel !
Emouvant !

UFO, le tripe des attaques nocturnes en pleine zone urbaine, votre champion alignés par un petit gris sorti d'on ne sais ou...
Les attaques de votre base, ou vous vous defendez corps en ames pour repousser les aliens....

BG2: Votre premier Dragon: fierkrag (le rouge) et votre premiére derouillé par ce même Dragon en voulant se la taper un peu trop. Moi Voir Dragon - Moi attaque Dragon.

Magic Carpet 1 et 2, je sais pas si il y a du monde qui y a joué, mais perso j'en était dingue: Les hordes de Chien de l'enfer vous coursant à terre.

Rhaaaaa

Dans les Jeux du moment, j'aime assez WC3 sans en rever la nuit, mais je viens de tombre amoureux de GTA3 ! (Mais il bugue !!!)

Sinon coup de foudre il y a 2 an pour Vampire The Mascarade, un 100 % Must-Have, un God-tripe, un Best !

Ha UFO et Magic Carpet... :'( que de souvenirs :D

Au début j'étais très contant quand je finissais un jeu ( Alone in the dark, Gabriel Knight 1, LBA...)
Maintenent je suis tout triste par ce que c déjà fini.

Si non le truc qui m'a le plus marqué... heu en fait j'ai du mal à choisir :D

---------------
Le Tyran
n°740433
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 18:03:27  profilanswer

kan t'as enfin battu le dernier dragon de l'ile dans secret of mana et ke t'as le travelling sur l arbre avant le fort mana avek la tite zik heroik :sweat:

n°740841
neokill@h
Tss tss tss!!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 20:47:38  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

???? La plus grandes barre faisant 4 blocs, donc ne te permettant de ne faire que 4 lignes d'un coup ce qu'on appelle un tetris explique moi comment t'en fait 8 d'un coup ... Je suis très intéressé ...

bien vu  :o

n°740874
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 19-08-2002 à 20:57:36  profilanswer

le taxi à la fin de alone in the dark 1.
comme j'avais fini le jeu, j'avais commencé à me détendre ... et bin j'ai failli avoir une crise cardiaque.
ou les vidéo de flashback sur megadrive... grand moment !!!

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°740876
romain_ris​ser

Transactions (0)
Posté le 19-08-2002 à 20:58:22  profilanswer

Lichemz , tu es un des rares a avoir joué , et surtout fini super metroid (peu de gens connaissent ce chef d'oeuvre), je te respecte :p.

Ce jeu reste pour moi le meilleur jeu de tous les temps , une ambiance vraiment effrayante , des musiques superbes  et une fin qui vous fais suer des mains (on voit que mother brain nous suce notre vie , on se voit deja mort , on tue mother brain , on croit avoir enfin fini , et paf , compte a rebour de 3 minutes pour quitter la planète , que de stress)

je crois que c'est le jeu que j'ai fini le plus de fois (a la fin on devient carrément pro et on le fini en moins de 2 heures, mais la première fois ca prends au moins 8h

n°741523
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 01:25:50  profilanswer

Metal Gear Solid : quand Sniper Wolf elle meurt pis le reste
Klonoa : la fin est assez triste

[:sisicaivrai]

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°741664
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 20-08-2002 à 05:58:08  profilanswer

/me, c'est mieux. :jap:  

il a très bien pu changer le caractère d'interpretation de commande ! :o

De rien Dion :D

n°741666
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 20-08-2002 à 06:03:27  profilanswer

Sinon un moment qui m'a marqué c le premier zombi (tout vert) qui arrive par une sorte de trappe-ascenseur dans Alone in the dark premier du nom... :/ M'avais fait peur à l'epoque ! :D
Pis le chien qui arrive par la fenetre juste après aussi... ct bcp d'emotions pour mon chtit coueur tout fragile... :D

n°741680
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-08-2002 à 07:52:34  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Sinon un moment qui m'a marqué c le premier zombi (tout vert) qui arrive par une sorte de trappe-ascenseur dans Alone in the dark premier du nom... :/ M'avais fait peur à l'epoque ! :D
Pis le chien qui arrive par la fenetre juste après aussi... ct bcp d'emotions pour mon chtit coueur tout fragile... :D

clair, alone il tuait tout !

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°741683
akila
Salut ô Salut!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 07:56:33  profilanswer

dans zelda sur gb quand link comprend que tout etait qu un reve ca ma venere ce jeu c'etait qu un putain de reve  :fou: !!!
Et aussi donkey kong 1 sur super nes le jeu etait trop prenant avec les zoli musique :cry: !!J'etait trop content davoir retrouver toute mes bananes :hap:

Message édité par akila le 20-08-2002 à 07:58:03
n°741685
jotb
Mon nom est Capitaine.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 08:03:24  profilanswer

Et puis, j'avais un des premiers jeux de game boy, Tennis, que ça s'appelait... J'ai mis des mois à battre le level 1 ! Apres, je suis devenu un super boss, je lattais le computer 6-0 6-0 au level 4 les mains dans le dos, yeux bandés  :D (oui, je sais, je suis fort !  :sarcastic: ) !

Message édité par jotb le 20-08-2002 à 08:04:22
n°741688
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 08:19:54  profilanswer

A mon avis, il sait pas faire. :D

---------------
Le site de ma maman
n°741964
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 12:22:31  profilanswer

romain_risser a écrit a écrit :

Lichemz , tu es un des rares a avoir joué , et surtout fini super metroid (peu de gens connaissent ce chef d'oeuvre), je te respecte :p.

Ce jeu reste pour moi le meilleur jeu de tous les temps , une ambiance vraiment effrayante , des musiques superbes  et une fin qui vous fais suer des mains (on voit que mother brain nous suce notre vie , on se voit deja mort , on tue mother brain , on croit avoir enfin fini , et paf , compte a rebour de 3 minutes pour quitter la planète , que de stress)

je crois que c'est le jeu que j'ai fini le plus de fois (a la fin on devient carrément pro et on le fini en moins de 2 heures, mais la première fois ca prends au moins 8h

C'est clair, autant la 1e fois, j'avais mis 15h à le finir (sans le bouquin, et avec 75% à peu près), autant, aujourd'hui, je connais ce jeu par coeur  :love: et effectivement je le finis en un peu plus de 2h. Quel grand moment, dommage que les joueurs sur SNES aient boudé ce chef-d'oeuvre comme on n'en fait plus : ambiance, musique, graphisme (dans le style alien), jouabilité, héroine  :love: ... Un des rares jeux où je me suis senti transporté dans un autre univers. Bref je l'ai dit et je n'hésite pas à le redire haut et fort : LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS !!

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°741978
Nuk Strike​ Thrawn
Dare iz a darkside
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 12:25:45  profilanswer

lichemz a écrit a écrit :

C'est clair, autant la 1e fois, j'avais mis 15h à le finir (sans le bouquin, et avec 75% à peu près), autant, aujourd'hui, je connais ce jeu par coeur  :love: et effectivement je le finis en un peu plus de 2h. Quel grand moment, dommage que les joueurs sur SNES aient boudé ce chef-d'oeuvre comme on n'en fait plus : ambiance, musique, graphisme (dans le style alien), jouabilité, héroine  :love: ... Un des rares jeux où je me suis senti transporté dans un autre univers. Bref je l'ai dit et je n'hésite pas à le redire haut et fort : LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS !!

Meilleur jeu de tous les temps,faut pas deconner...Je préfére encore la version NES qui etait bien plus balaise.

n°741982
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 12:26:40  profilanswer

moi c est quand arthas viens prendre son due a la fin de la campagne humain dans WARCRAFT 3  [:war3_hum]  [:war3_und]  [:war3_ne]  [:war3_orc] [:sennastien]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°741990
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 12:31:43  profilanswer

Les combats d'insultes du premier Monkey Island :sweat:

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°742024
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 12:57:25  profilanswer

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

le lancer de crachats du 2 était bien aussi

n°742042
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 13:02:57  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

le lancer de crachats du 2 était bien aussi

:jap: j'ai bien aimé le Monkey Kombat aussi

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°743351
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 23:16:48  profilanswer

Toi tu veux kkch...  :D  

Merci... :)

---------------
n°743357
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 23:20:19  profilanswer

Tu as des avis sur bcp trop de choses toi :d

---------------
n°743358
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 23:21:07  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tu as des avis sur bcp trop de choses toi :d

C'est ton avis. :D

---------------
Le site de ma maman
n°743417
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 23:44:00  profilanswer

C'est ton avis. :D

Je le partage :d

---------------
n°743424
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 23:47:09  profilanswer

Nuk strike thrawn a écrit a écrit :

Meilleur jeu de tous les temps,faut pas deconner...Je préfére encore la version NES qui etait bien plus balaise.

C'est vrai que la version NES c'était aussi quelque chose (rahhh, les musiques sur la 8bit, un pur moment de bonheur), mais je prends le jeu comme un tout, pas seulement au niveau de la difficulté et sur ce plan, la version SNES l'emporte haut la main.
Rappelle toi toutefois que ce n'est que MON avis et si la passion m'emporte quelquefois, je comprends tout à fait que d'autres aient pu ne pas l'apprécier autant que moi.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°743749
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 21-08-2002 à 07:16:28  profilanswer

Et pkoi donc ? :o

Dion a écrit a écrit :

Toi tu veux kkch...  :D  

Merci... :)

Meme pas, je suis zentil c tout ! :)
J'peux avoir une place pour l'ECTS ? [:ddr555]

doriangray a écrit a écrit :

Un grand moment de JV ca ! :jap:

n°743781
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 09:20:12  profilanswer

Je l'ai vu dans ma boule de crystal. :ange:

---------------
Le site de ma maman
n°743783
Nyarla
fnord
Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 09:23:04  profilanswer

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

+1

n°744286
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-08-2002 à 14:35:25  profilanswer

Meme pas, je suis zentil c tout ! :)
J'peux avoir une place pour l'ECTS ? [:ddr555]

Un grand moment de JV ca ! :jap:

Vu comme vous etes une bande de feignasses en tps normal, ça m'étonneria que vous fassiez kkch pour l'ects, ou alors 2 mois après tt le monde

Donc  :fuck:

---------------
n°745890
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 04:38:46  profilanswer

AH OUI!!!

La musique de Legend of KYRANDIA, la meilleur bande son d'un jeu... Apres Heroes of might and magic II quand même... ;)

Message édité par dongonsdragons le 22-08-2002 à 04:39:09
n°745966
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 05:49:08  profilanswer

dongonsdragons a écrit a écrit :

AH OUI!!!

La musique de Legend of KYRANDIA, la meilleur bande son d'un jeu... Apres Heroes of might and magic II quand même... ;)

Kyrandia... Ah... Voilà un jeu, enfin un ensemble de jeu auquel je rejoue souvent. Pour la musique, c'est clair sourtout la musique de la forêt aux alentours de la maison de Kalak. Heroes II, je regrette juste qu'il soit si long de faire une partie en multi.

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourkoi ya marqué " compatible windows CE " sur ma DC ?[Mea culpa] Evitez a tout prix la marque Dragoncube pour NGC ...
où trouver des logos de grande tailles de JV et marque(atari comodore)SPOILER Golden Sun, je suis dégouté
/!\ 100% SPOILER MGS2 /!\ >>discussion sur la finMGS2 SPOILER POSSIBLE donc rentrer pas si pas fini le jeu!!!
quelle mannette(marque) ??RTCW : quelle fin décevante... (spoiler possible)
[SPOILER] Metal Gear Solid 2Cstrike me kick et marque "You overflowed" Pkoi ? :cry:
Plus de sujets relatifs à : Le moment qui vous a le plus marqué dans un jeu ?!! [Spoiler]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)