Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le moment qui vous a le plus marqué dans un jeu ?!! [Spoiler]
klendatul

misterv a écrit :

le coup des chiens qui sortent des fenêtres dans un des premiers couloirs de Resident Evil

Moi aussi ... je me souviens, j'ai éteins la console et je me suis réfugié dans ma chambre  :D  

Vivement le 4 !

Egalement dans Fallout, quand ce co***rd de superviseur me dit qu'il vaut mieux que je parte de l'abri car mes connaissances du milieu exterieur risquent de "perturber" ce havre de paix qu'est le Vault 13.

Apres  avoir parcouru tout les US pour trouver cette Water Ship !!! :fou:
La bureaucratie a eu ma peau  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
klendatul

misterv a écrit :

le coup des chiens qui sortent des fenêtres dans un des premiers couloirs de Resident Evil

Moi aussi ... je me souviens, j'ai éteins la console et je me suis réfugié dans ma chambre  :D  

Vivement le 4 !

Egalement dans Fallout, quand ce co***rd de superviseur me dit qu'il vaut mieux que je parte de l'abri car mes connaissances du milieu exterieur risquent de "perturber" ce havre de paix qu'est le Vault 13.

Apres  avoir parcouru tout les US pour trouver cette Water Ship !!! :fou:
La bureaucratie a eu ma peau  :(

Dion

Jesus Army a écrit a écrit :

:'(

Reve pas :d

paf27 :??:

Jesus Army a écrit a écrit :

Jesus Army

Dion a écrit a écrit :

Vu comme vous etes une bande de feignasses en tps normal, ça m'étonneria que vous fassiez kkch pour l'ects, ou alors 2 mois après tt le monde

Donc  :fuck:  

La fin de Sam n Max Hit the Road... après le générique de fin... ça me rend tout chose de quitter brutalement ce petit monde rigolo :'(
Cherrytree

dongonsdragons a écrit a écrit :

AH OUI!!!

La musique de Legend of KYRANDIA, la meilleur bande son d'un jeu... Apres Heroes of might and magic II quand même... ;)

Kyrandia... Ah... Voilà un jeu, enfin un ensemble de jeu auquel je rejoue souvent. Pour la musique, c'est clair sourtout la musique de la forêt aux alentours de la maison de Kalak. Heroes II, je regrette juste qu'il soit si long de faire une partie en multi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)