Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

===> MOHAA / TOPIC UNIQUE ver.2 <===

n°326637
Bouliman

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 18:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
up

---------------
[OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015
mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 18:47:40  profilanswer

n°326651
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 18:52:09  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

c'est ce ke j'avais dit au début, 24 pages c'est long, ya pas de screens, et le topic est parti en couille à plusieurs moments !

fallait le refaire  

ouais c est bien ce que je dit, on va changer toutes les 24 pages, parcekil y a des nouveaux, parceke des mods sont sortis, parceke ca part en couille AU GOUT DE CERTAINS UNIQUEMENT, bref, malin quoi, au lieu de remettre intelligemment de la bonne ambiance, on préfère faire son truc à soit à côté

n°326679
GUG

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 19:03:22  profilanswer

euh il est ou le bazooka ds le village de sniper ?

n°326791
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 19:51:33  profilanswer

bordel les mecs... vous êtes pas ok !! pkoi vous jouez et pas moi...

allons soyons honnête...

via e-mail plz, un petit peu plus d'info

merci

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°326817
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 20:01:12  profilanswer

voilà c est sans commentaire et ca ne fait que conforter mes dires...

n°326862
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 20:31:04  profilanswer

Jprefere avoir un topic de 200 pages que 200 de 1 pages...

Meme si ca dégénere a un certain moment, dans l'esemble sur les 25 pages les 3/4 sont nickel.

n°326864
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 20:31:10  profilanswer

Bon c pas fini ces histoire encore ?!?
On s'en fout de qui a fait "The Topic" en 1er.

Le but ici c'est qu'on donne nos impressions, qu'on y mette des screenshots. C'est tout !
Rien à secouer du reste!

ET PAS DE DEMANDE DE WAREZ !

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°326874
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 20:34:24  profilanswer

tes arguments pour en faire un autre, je les ai déboit un par un, c est vraiment faire un topic pour en faire un (exactement ds l esprit topic medal 2.3 et 3), c est toi qui a adopté une attitude irresponsable en créant des doublons parceke l'autre "te plaisait pas"

n°326882
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 20:36:25  profilanswer

Hé! les gars vous savez quoi ?!?

ON S'EN TAPE DE VOS HISTOIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :gun:

Si vous voulez parler de ca, créez un autre tropic.  :na:

[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd]

---------------
n°326898
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 20:43:55  profilanswer

bon allez ce tomik dégenere, il ne me convient pas, j'en crée un autre  :na:  :D  

*Topik MOH 4.54* patch correctif intégré:

-Anti boulay

-Correcteur orthographique intégré

-anti virus: reconnait les dernier virus connus en date : pikaIII et ses multiples cousins bestmanien

-Anti débat cours de récré : MOH vs WOLF  

-disponible en avant premiere en provenance des labo HFR, Un filtre anti mauvaise foi

y'aura t-il seulement un post ? that is the question :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 20:43:55  profilanswer

n°326902
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 20:45:21  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

bon allez ce tomik dégenere, il ne me convient pas, j'en crée un autre  :na:  :D  

*Topik MOH 4.54* patch correctif intégré:

-Anti boulay

-Correcteur orthographique intégré

-anti virus: reconnait les dernier virus connus en date : pikaIII et ses multiples cousins bestmanien

-Anti débat cours de récré : MOH vs WOLF  

-disponible en avant premiere en provenance des labo HFR, Un filtre anti mauvaise foi

y'aura t-il seulement un post ? that is the question :D  

Ben non vu que personne ne pourra poster dessus :D

n°327078
vsfa
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 22:12:39  profilanswer

http://fvives.free.fr/screen3.JPG

Bon alors là on voit pas, mais normalemnt y'a des moskitos qui bougent près du projo, et on voit des effets de brume dans le rayon lumineux.
:D

---------------
n°327111
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 22:39:36  profilanswer

Putin le débarquement  :ouch:  :ouch:  :ouch:  chui traumatisé à vie là..HALLUCINANT, j'avais bien vu les vidéo mais là ca dépasse la réalité, euh la fiction:D

sérieux on peux recommencer autant de fois qu'on veux et les gars disent jamais 2x la meme choses  :ouch: ca fourmillent de détails, c'est du jamais vu clairement

ca fera date dans l'histoire des JV au meme titre qu'HL, peut etre meme plus encore :ouch:

n°327117
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 22:45:55  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

tes arguments pour en faire un autre, je les ai déboit un par un, c est vraiment faire un topic pour en faire un (exactement ds l esprit topic medal 2.3 et 3), c est toi qui a adopté une attitude irresponsable en créant des doublons parceke l'autre "te plaisait pas"  

euh les topics qu'on à fait avec Bistou je crois que c'était plus pour nous foutre de vos gueules ,hein :D

n°327119
JiB

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 22:47:50  profilanswer

juste une question, la scene de la plage, ça se déroule quand dans le jeu??????

n°327123
foxj

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 22:56:20  profilanswer

pour répondre à vsfa qui dit "pas de demande de warez"

je voudrais juste dire que je suis un ancien du forum,
je suis d'accord avec toi cependant quand vous nous faites baver sur 3 pages avec un jeu qui n'est pas sorti et que l'on a le détail de chaque mission me faites pas croire que vous jouez sur les démos

ce que tu pourrais faire au lieu de foutre des messages comme ça c'est de plutôt filer tes liens par mail à ceux qui n'y ont pas goûté je parle pas pour moi car perso il fait partie des jeux que j'achète comme op flashpoint car j'aime avoir des références mais pense aux autres qui aimeraient faire comme toi ou les autres  

voila c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant
sinon content d'être de retour pour paratger des impressions sur les nouveautés au fait au passage j'ai RTCW mais j'ai pas eu le temps de le commencer mais je crois que je vais le zapper pour mohaa (date de sortie officielle en france please ?????)

merci

n°327126
cuuuuuuuus​h
Salut c&#039;est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:02:03  profilanswer

31/01

c long qd mm ...  :(

---------------
http://sunnz.free.fr
n°327128
foxj

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:06:27  profilanswer

plus les jours approchent et plus c'est long ça fait toujours ça

j'en ai marre, depuis le temps que j'attends un jeu qui retranscrive le débarquement au détail près je me rappelle quand mon grand père faisait le spectacle au salon du modèle réduit (véridique) avec une plage artificielle et tout et tout

moi j'avais piloté la calypso et le nautilus j'avais pas réalisé au passage mais plus tard après la visite des plages, du cimetière américain puis le jour J et enfin la consécration le soldat ryan vite vite mohaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°327129
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:08:22  profilanswer

teak it easy, t'en aura pour ton argent le débarquement crois moi :)

enfin pour ton argent......ca dépends :D

n°327133
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:12:02  profilanswer

ouais ta gueule et joue :D

non mais ca permet de se rendre compte avec un certain réalisme du cauchemard des pov gars qui se sont retrouvé en 1er ligne dans les péniches, enfin on avait déja le film tout compte fait

un post innutile ca :l

n°327134
foxj

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:13:16  profilanswer

dis moi omaha c'est la démo ou quoi car moi j'ai vu sur plusieurs sites une démo où il faut détriure un canon dans un village mais ça je veux le faire plus tard

si t'as un link pour la démo sur la plage je veux bien l'avoir rien que pour pleurer devant mon moniteur (les screens sont trop beaux)

n°327135
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:13:35  profilanswer

foxj a écrit a écrit :

plus les jours approchent et plus c'est long ça fait toujours ça

j'en ai marre, depuis le temps que j'attends un jeu qui retranscrive le débarquement au détail près je me rappelle quand mon grand père faisait le spectacle au salon du modèle réduit (véridique) avec une plage artificielle et tout et tout

moi j'avais piloté la calypso et le nautilus j'avais pas réalisé au passage mais plus tard après la visite des plages, du cimetière américain puis le jour J et enfin la consécration le soldat ryan vite vite mohaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

ben prends la version Z alors ! tu l'achetera plus tard...

en + c'est une VO donc totalement dans l'ambiance !!

n°327137
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:14:38  profilanswer

yen a ki sen sortent au débarquement en HARD ?

n°327139
foxj

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:15:27  profilanswer

j'ai beau chercher avec morph  
j'avais cd1 600 et quelques cd2 345 et quelques mais bloqué au download alors je sais plus quoi faire et puis le Z avec les popups c'est lourd

n°327141
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:17:04  profilanswer

foxj a écrit a écrit :

j'ai beau chercher avec morph  
j'avais cd1 600 et quelques cd2 345 et quelques mais bloqué au download alors je sais plus quoi faire et puis le Z avec les popups c'est lourd  

fréquente les forum Z... pas de popup là, juste des ftps ki trainent  :ange:

n°327144
foxj

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:18:05  profilanswer

bah si t'as un bon forum mailto : foxj@free.fr

n°327147
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:24:43  profilanswer

foxj > PM !

sinon pour ceux ki veulent connaitre l'histoire :

http://perso.wanadoo.fr/stephane.d [...] beach.html

n°327150
foxj

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:26:05  profilanswer

j'ai pas lancé  
si tu regardes bien trois posts en arrière j'ai dit que j'allais l'acheter et une certaine personne m'a parlé du Z

les seuls jeux qui m'intéressent je me les achète

voilà pour réponse à ton post

n°327164
foxj

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 23:37:51  profilanswer

phalanx : ok

bon les gars bonne nuit
j'm'en va me coucher demain lourde journée de boulot
A+

n°327309
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 01:25:12  profilanswer

c'est pas compliqué il est en full version US
sur edonkey  
ralalala
www.edonkey2000.com pffffffff

n°327331
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 02:46:13  profilanswer

raaaaaaaaaaaa.... ya pas un dl qui fonct :gun: ionne...grrrrr

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°327362
vsfa
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 06:25:11  profilanswer

foxj a écrit a écrit :

pour répondre à vsfa qui dit "pas de demande de warez"

je voudrais juste dire que je suis un ancien du forum,
je suis d'accord avec toi cependant quand vous nous faites baver sur 3 pages avec un jeu qui n'est pas sorti et que l'on a le détail de chaque mission me faites pas croire que vous jouez sur les démos

ce que tu pourrais faire au lieu de foutre des messages comme ça c'est de plutôt filer tes liens par mail à ceux qui n'y ont pas goûté je parle pas pour moi car perso il fait partie des jeux que j'achète comme op flashpoint car j'aime avoir des références mais pense aux autres qui aimeraient faire comme toi ou les autres  

voila c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant
sinon content d'être de retour pour paratger des impressions sur les nouveautés au fait au passage j'ai RTCW mais j'ai pas eu le temps de le commencer mais je crois que je vais le zapper pour mohaa (date de sortie officielle en france please ?????)

merci  

Bien sûr qu'on ne joue pas sur les demos, mais ce forum n'a pas pour but de fournir des Warez. Moi aussi j'achète des jeux, mais j'aime bien savoir ce que j'achète avant, celui-ci risque de faire partie de mes futurs achats, au vu de sa qualité.

L'avantage de ces topics, c'est de fournir gras de screenshots et d'impressions de joueurs pour que ceux qui ne l'ont pas puissent acheter les yeux fermer. Le but de ce topic n'est pas de dire : " regardez j'ai le jeu et pas vous !"
J'en ai rien à faire de ca.

Si je post ici, c'est que j'adore ce jeu, et que j'ai envie de partager mes impressions.

Bon c'est pas tout j'y retourne. ;)
 :hello:

PS: ch'is plus ancien du forum que toi. :lol:

[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd]

---------------
n°327383
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 09:02:01  profilanswer

OK le createur de ce post pourrait il editer son premier pour indiquer quels doivent etre  les reglages permettant un bon compromis qualité/vitesse, ou du moins virer les reglages qui sont le moins visibles, qui apportent pas grand chose et pompent du FPS.

en lançant FPS 1 dans la console, je tourne en general a 45 - 50 mais g des baisse a 25 - 30 quand je regarde dans un champ profond ou il se passe pleins de trucs (voir ma config pas trop pourrave qd meme), donc, juste pour comparer par rapport a RTCW (au niveau des FPS pas de l'interet, vu que c le meme moteur) qui rame beaucoup moins.

Autre chose, l'activation de FPS sous la console me faisait planter au bout de 10 - 115 minutes de jeu  :heink: (sous XP)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°327421
CDGFenryll

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 10:23:27  profilanswer

Bon alors mon avis sur le jeu .

J'ai aimer:
           +le son terrible (bruit des armes;les voix bien faites ect..
           +l'ambiance en generale(une vraie atmosphere de guerre,les bruits de fond,laction omnipresente,ect..
           +graphismes (cest pas le plus beau cets sur mais les graphs ont un certain charmes avec tout les details, les nombreux objets qui decorent tt les petits details)
           +la modelisation (les armes sont super bien modelises,les persos aussi,)
           +les mouvements des mecs (enfin des persos qui ont des doigts et pas des pates,)
           +le multi jaime bien certaine maps et cest asses sympas dy joue

jai moins aime ou pas aime
           +trop scripter (comme a dit joy on a limpression de se deplacer entre 2 fils rouges bien voyant ,cest simple pour reussir ont est obliger de suivre un chemin bien precis ,les enemies font tj la meme chose au meme endroit,jai limpression detre guider y a pas de liberte et de moyens differents pour arriver a reussir une mission
           +pas possible de sallonger et peu pas se pencher en mode solo
           +mauvaise optimisation ya des pc ou ca tourne bien et d'autre pas bien pourtant meme puissance.je suis souvent a 60fps ca varie entre 25 et 90 en interrieur mais jai une sensation de ralentie .
            +pas asser realiste pour moi jaime pas tropcet balistique jaurait prefere un syteme a la rainbow six.tuer les gars en 6 coups cets chiants.puis tuer a toi tt seul 100 enemie faut le faire

+jaime pas ces conneries de respawn le systeme de vagues ca fait chier il arrive de partout alors que ta nettoye une zone "on netoye la zone on avance hop 2 vagues on continue on voit une mg42 on est sur quil va fallloir la prendre une autre vague denemie arrive .

+pas asser de carte multi et pas asser de map objectif,en plus les modes de jeu sont pas originaux mais bon ca va sarrenger avec tt les mods qui arrivent.

khan arrete de geuler sur ceux qui pensent pas comme toi

[edtdd]--Message édité par CDGFenryll--[/edtdd]

n°327534
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 12:37:56  profilanswer

:hello:

n°327656
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:49:22  profilanswer

jigawa a écrit a écrit :

oui je veux bien, mais il faut me dire quoi mettre  :)  

OK bon on m'a dit deja qu'il fallait virer les ombres.
les autres vous pouvez nous aider?  :D

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°327661
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 14:51:58  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

OK bon on m'a dit deja qu'il fallait virer les ombres.
les autres vous pouvez nous aider?  :D  

oui vire les ombres ! le reste n'influence pas vraiment à mon gout

[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd]

n°327740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 15:44:16  answer

Comparons aussi ce qui est comparable , la foule de detail , les ombres , les modeles et j'en passe ... autant de clacule supplementaire pour la becane ... forcement ont ne peux pas avoir la fluidité de RTCW qui lui se contente juste de decors vide , avec deux gars , dans une architecture plus que simpliste ...  

Cela dis je ne critique pas RTCW que j'ai adoré , j'essaye juste de faire comprendre qu'il faut comparer ce qui est comparable ... un peu comme ce qui disait a lepoque , que Quake 2 ca rame pas mais HL oui pourtant c'est le meme moteur ... mais autant comparer le jour et la nuit ...

n°327795
CDGFenryll

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 16:11:51  profilanswer

est ce normale que je ne puisse pas me pencher en solo et que je puisse en multi  
ca fait un peu chier

n°327802
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 16:14:07  profilanswer

CDGFenryll a écrit a écrit :

est ce normale que je ne puisse pas me pencher en solo et que je puisse en multi  
ca fait un peu chier  

non non, tu peux te pencher en solo .
regarde dans ta config de touches (c'est toggle machin kekchose)

---------------
n°327814
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 16:21:54  profilanswer

Non, se pencher, c uniquement en multi sorry...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOHAA sort quand aux States?install de MOHAA demo
Demo MOHAA single bleem ..... Pourquoi ?!!!!c'est pas du wolfentein, c'est pas du mohaa, mais c'est bien cool !!!!
MEDAL OF HONOR : THE TOPIC pas unique du tout du toutMedal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*
MOH le new topic uniquequestions (surement unique) sur quake3
a y est on peut jouer en teamplay sur la demo de MOHAAQuake III Arena et Rocket Arena 3 [ Tomik Unique ]
Plus de sujets relatifs à : ===> MOHAA / TOPIC UNIQUE ver.2 <===

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)