|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eternal - le jeu de cartes qu'il est bien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 14:53:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouvel événement ce week-end : preview de Dusk Road !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avais pas vu qu'il y avait pas mal de cartes qui avaient été spoilées : http://www.direwolfdigital.com/new [...] r-gallery/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | Je ne pense pas participer à cet event. Je préfère autant économiser pour faire du draft plus tard après avoir acheté toutes les campagnes.
--------------- Persos D4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour le moment je suis à 4/2 avec ce deck :
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2017 à 22:17:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et un second run (j'avais pile 6000) de merde
obe Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 14 pack pour trois run de mon côté; avec du hooru..
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une liste des futurs cartes qu'on va rencontrer partout : https://rngeternal.com/2017/12/18/l [...] rs-so-far/
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 16:04:38 |
obe Transactions (0) | bon j'ai lancé un draft ce midi en visant du blanc/noir gain de vie : sélection de cartes pourries .. très peu de soins pour déclencher les capacités liées au gain de vie.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Dusk Road est dispo !
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-12-2017 à 23:33:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon dans mes 9 packs gagnés au total (8 de l'event + 1 de ranked) j'ouvre que de la merde bien sûr zéro légendaire
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-12-2017 à 23:49:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
obe Transactions (0) | Sympa cette release.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
obe Transactions (0) | Je me suis bien fait plaisir sur les quêtes dernièrement.
Message édité par obe le 28-12-2017 à 15:50:00 --------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Y a surtout pas mal de contrôle, mais c’était déjà le cas sur les semaines précédent la sortie de dusk..
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain ils sont gonflants Direwolf Digital
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon je ne vois quasiment aucune carte du nouveau set (bon je joue pas beaucoup en ce moment) et j'ouvre rien qui me donne envie de jouer
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2018 à 13:07:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | j'aime pas les events
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La dernière MAJ de mon tel a flingué ma batterie, son autonomie est passée de "très bonne" à "ridicule", du coup je ne joue plus, ça m'a complètement cassé dans mon élan
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je me réponds http://steamcommunity.com/games/53 [...] 4163981759
obe Transactions (0) | oui c'est un gros patch de nerf et un peu buff.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Nouvel équilibrage en approche..
Message édité par blastm le 23-02-2018 à 14:49:04 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | drap. je decouvre le jeu (je sors de hearthstone/yugiho/magic en vrac sur ma tablette). nouveau jeu, nouveau plaisir, c'est cool (je trouve eternal bien équilibré en comparaison des 3 jeux cités, mais j'ai pas beaucoup de recul) Message édité par lordlambda le 22-03-2018 à 10:46:37 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Drapal. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
obe Transactions (0) | je ne joue plus à Eternal et maintenant que Magic Arena est en Beta et que j'y ai accès, ce n'est pas prêt de changer je crois.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Moi c'est l'inverse, j'ai du mal a me mettre a magic arena, alors qu'il y a que des editions que j'ai pas fait en papier et que j'imagine qu'il va y avoir un reset a la sortie de beta...
Message édité par blastm le 14-05-2018 à 20:38:58 |
obe Transactions (0) | ce qui m'empêche de passer trop de temps sur MTG Arena c'est qu'il va y avoir un reset lors du passage en open Beta. Mais on va dire que ça permet de tester tranquillement et de découvrir les nouvelles éditions.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Up d'outre tombe parce que Eternal est sorti sur Switch ! J'ai raté je sais pas combien d'extensions, je suis complètement largué --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ah oui perso j'y joue sur mon portable. 100% f2p et toujours accessible quand on commence en faisant des forges pour chopper les cartes de bases --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
deweysr Transactions (5) | Drap pour la sortie switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai recommencé à jouer après 3 ans et demi d'arrêt, autant dire que mes vieux decks font pas le poids, et je passe la moitié du temps à regarder ce que font les cartes adverses --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |