|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eternal - le jeu de cartes qu'il est bien |
---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 15:40:15 |
obe Transactions (0) | Je vais réessayer ce soir tiens .... ça me donne envie de voir ce que ça donne.
--------------- Persos D4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | J'ai pas essaye.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | Demandes d'amis faites ingame par rapport au premier post.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je t'ai ajouté
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-11-2017 à 23:24:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | j'ai presque fini la campagne pour avoir les decks de base.
Message cité 2 fois Message édité par obe le 10-11-2017 à 09:29:37 --------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-11-2017 à 09:58:11 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:56:15 |
Message édité par blastm le 10-11-2017 à 11:08:59 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Alors moi je suis pas trop d'accord avec mes colégues je trouve que la forge c'est trés bien pour débuter.
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-11-2017 à 14:55:22 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2017 à 17:31:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | merci pour les réponses, je vais jouer tranquille en essayant de profiter des récompenses journalières pour commencer à constituer une collection suffisante pour faire des "vrais" decks plus tard. --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | Bon je confirme que les défis pour moi au début c'est top pour gagner des nouvelles cartes (voir faire les quêtes).
À chaque fois que tu bats un boss de défi tu montes d'un niveau (bronze, argent, or, diamant, master), l'IA a de meilleurs decks (mais est toujours aussi conne). Une fois en master battre un boss te fait juste gagner 3 coffres argent (donc aucun pack). Depuis le dernier patch ils ont réduit les récompenses que tu obtiens avant le boss. Avant avec 4 victoires tu avais 3 coffres bronze (autant dire pas grand chose), maintenant tu as 2 bois et 1 bronze (autant dire rien du tout). Et comme l'IA a des decks plutôt costauds en master, ça devient plus du tout rentable en gains/temps passé par rapport au multi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | Merci pour la précision sur les défis
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le nombre de puissances tu veux dire ? Perso je met 18 ou 19 sceaux. Tu peux monter à 20 si t'as beaucoup de gros sorts mais ça ne devrait pas être le cas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) |
obe Transactions (0) | Premier draft fini a 1 victoire ... la loose.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Normal C'était quoi ton deck ? Tu peux faire : menu "cartes" puis "importer" puis "dernier draft" ; ensuite tu l'ouvres et tu l'exporte dans le presse papier pour le coller ici. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | Comment tu copies colles dans le presse papier la liste ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu ouvres ton deck, tu cliques sur le graphique de stats, et tu fais "exporter", ça le copie dans le presse papier. Pas besoin de sauvegarder ton deck avant.
obe Transactions (0) | Voila le deck alors :
obe Transactions (0) | Question bête au passage : je tente l'import d'un deck budget rakano. ça crée bien le deck mais il est invalide car il y a des cartes dont je ne dispose pas. Je voudrais les virer pour les remplacer mais je ne vois pas d'indication visuelle pour savoir quelles cartes virer/remplacer.
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2017 à 20:35:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | En fait il me manquait tellement de cartes (je n'en ai que 45 sur 75) que je ne comprenais pas à quoi correspondait le cadre rouge ou gris autour des nombres de cartes du deck
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 1 Adjoint loyal : c'est bien mais seulement si tu as des armes à lui coller dessus. Dans ton deck c'est pas terrible.
obe Transactions (0) | mon deck de draft était pas terrible du tout on est d'accord. au début j'ai en partie "rare drafté" en voyant des cartes qui me semblait sympa en dehors du draft.
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | J'avais oublié que je devais poster mon deck :
|
obe Transactions (0) | je vois que le rakano aggro c'est en effet le vrai classique. Je me suis orienté vers ça en souvenirs du zoo à Magic
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Les puzzles j'ai fait que la première série, mais je devrais continuer...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 14-11-2017 à 09:29:16 |
obe Transactions (0) | Quelles attentes ? Je n'attend jamais pour trouver un joueur quand je lance une partie en standard.
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | C'est de l'échange de bons procédés des fois, un bon cercle vicieux perdant/perdant --------------- Persos D4 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-11-2017 à 12:14:40 |
Publicité | Posté le |