Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [Android-iOS] Battle Bay - petit MOBA façon World of Warships bien fun

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Android-iOS] Battle Bay - petit MOBA façon World of Warships bien fun

n°13213676
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 12:20:02  profilanswer
 

Je viens de commencer Battle Bay, c'est absolument génial, un peu inspiré de World of Warships (mais pas une copie non plus), en version cartoon : en 5 contre 5, on dirige un type de vaisseau parmi 5 différents, et on doit soit détruire l'équipe adverse soit capturer une zone, dans des batailles de 3 min environ.
 
L'originalité du gameplay, plutôt lent, repose surtout sur le choix de 2-3 armes et équipements différentes parmi un grand nombre, avec pas mal de compétences et upgrades, et surtout la trouvaille géniale de devoir viser alors que la mer sur laquelle on navigue est agitée de hautes vagues, ce qui rajoute toute sortes de masques de terrain qui changent en permanence et qui donnent beaucoup de dynamisme aux affrontements (même si les mauvaises langues diront que ça fout la gerbe).
 
Je joue sur émulateur Nox, je ne sais pas ce que ça donne sur téléphone, ou si une tablette est préférable : pour les contrôles c'est un peu comme sur un TPS console, un stick virtuel gauche pour déplacer et un stick virtuel droit pour tirer, avec une certaine dose d'auto-aim. Pour l'instant je le trouve absolument top :love:
 
Je mets un lien vers une vidéo youtube de The rum ham, pas passionnante mais qui montre un peu de gameplay.
https://www.youtube.com/watch?v=Foo0DBn2QF0&t=4s
 
https://i1.wp.com/techbeasts.com/wp-content/uploads/2016/03/Battle-Bay-for-PC.png


Message édité par 343 guilty park le 09-05-2017 à 12:44:06

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 12:20:02  profilanswer
 

n°13214279
the_blob

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 16:35:54  profilanswer
 

[:raph0ux:3]

n°13214288
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 09-05-2017 à 16:39:04  profilanswer
 

J'y joue :o
 
Toujours pas trouvé le moyen d'ajouter un pote en ami dessus :o
Le chat et les guildes sont actuellement en PLS :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13214296
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 16:43:48  profilanswer
 

Ajouter un pote ça doit être possible, j'ai un petit Russe qui a tenté de m'ajouter !
Mais oui les guildes je comprenais pas pourquoi je pouvais pas cliquer dessus x)
Enfin je crois que le jeu n'est pas sorti depuis très longtemps, ça devrait venir


---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°13214319
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 16:49:47  profilanswer
 

J'y joue aussi. Je suis opé pour une guilde HFR dès que ça fonctionnera si vous êtes partants !
 
Sinon, des conseils pour pas être trop mauvais ? Je prends de sacrés tôles dès que je dépasse les 200 de réputation ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13214324
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 09-05-2017 à 16:51:20  profilanswer
 

Je tourne autour des 400 et autant parfois on leur roule dessus et après on se fait exploser...
C'est vraiment la loterie.
 
Pour l'ajout d'ami, oui c'est possible mais le plus dur est de se trouver.
Car on ne peut pas rechercher un membre et vu que le chat est KO on peut pas mettre un message pour s'ajouter.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13214338
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 16:58:50  profilanswer
 

Le chat marchait au lancement du jeu, mais ça manquait de modération ... C'était pas très agréable à suivre vu ce que certains y postaient ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13214975
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 22:33:17  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Sinon, des conseils pour pas être trop mauvais ? Je prends de sacrés tôles dès que je dépasse les 200 de réputation ...


C'est pas grave si tu perds, petit à petit ton vaisseau va devenir plus fort, tes coéquipiers moins imprévisibles, et ce sera plus facile. Et puis parfois y'a juste un matchmaking défavorable et tu ne peux rien faire.
 
Pour tes armes, choisis celles les plus rares ("peu ordinaire" donne des armes bien plus fortes que celles "ordinaires" ), je ne sais pas si on les reçoit aléatoirement au début, mais je m'étais retrouvé avec un canon de base et un fusil de sniper et ça faisait le taf. Là j'ai changé pour le blast canon qui a un gros DPS, mais j'imagine que c'est à chacun de trouver son style, achète des armes petit niveau pour les tester, ça ne coûte pas très cher. Sauf les torpilles qui avaient l'air immonde à jouer, beaucoup trop lentes. Perso, comme sur mon ordi j'ai un peu de mal à manoeuvrer au clavier, j'ai pris un gros vaisseaux à 900 PV et 2 armes, entre lesquelles j'alterne, pour avoir quelque chose de facile à jouer.
 
Evidemment il vaut mieux essayer de rester avec le groupe pour être plus ou moins protégé, essayer de bouger pour perturber la visée adverse, et plutôt rester en seconde ligne et laisser les collègues se prendre les coups.
 
Enfin sauf accident essayer d'aller capturer la zone de victoire tout seul en loucedé ne semble pas très rentable, avant d'arriver à 100% de capture, il y a souvent quelqu'un qui le remarque, et vient te coller quelques tirs pour faire redescendre le pourcentage à zéro, et pendant ce temps les potes se font défoncer.


---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°13215187
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 07:09:35  profilanswer
 

Drap' je vais tester


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°13220552
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 12:01:42  profilanswer
 

Drap'

mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 12:01:42  profilanswer
 

n°13223170
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 20:58:19  profilanswer
 

C'est surtout le matchmaking qui est bizarre ... parfois je fais un 5-0 à moi tout seul, et d'autres fois, c'est meme pas la peine, je me fais défoncer en moins de 2 sans faire des dégats ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13223650
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 12:32:20  profilanswer
 

Il semble qu'ils aient réparé les Guildes ... je suis en train d'économiser les 100 000 sucres nécessaires pour nous en créer une ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13223681
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 14-05-2017 à 13:02:48  profilanswer
 

J'en ai rejoins une, ils parlent espagnol dedans mais vu que le top 1 de ma saison est dedans j'y suis allé aussi.  
Mais j'y resterai pas je pense.  
D'ailleurs je ne vois pas d'intérêt pour le moment à faire partie d'une guilde.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13223778
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 14:44:48  profilanswer
 

Ah ? Ca permet pas de combattre ensemble plutot que de manière aléatoire ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13223833
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 14-05-2017 à 15:40:52  profilanswer
 

J'en ai pas l'impression, je vois aucune option de ce type.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13223835
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 15:44:08  profilanswer
 

Je me demande à quoi ça sert alors ... ou alors ils ont pas encore tout bien implémenté ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13223917
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 16:47:16  profilanswer
 

J'aime trop ce jeu, mais je ne suis pas très bon pour l'instant  :(  
 
J'ai l'impression qu'une des grosses difficultés c'est de faire coup au but de façon répétée. J'utilise surtout des armes à tir direct, et en essayant de tirer à limite de portée. J'utilise le plus possible l'auto-aim, pour enchaîner le plus de tirs possible. Seulement, l'auto-aim s'affiche en vert lorsque l'arme est prête, la cible est à portée, et la ligne de vue sans obstacle, mais ne prend pas toujours en compte les vagues, du coup énormément de tirs finissent dans l'eau, sans compter que lorsqu'on est loin et plusieurs à tirer on ne s'aperçoit pas toujours si on a touché la cible ou pas. C'est qu'à la fin qu'on voit qu'on a fait un score ridicule  :whistle:  
 
Avec le fusil de sniper c'est assez fréquent, du coup en restant appuyé sur le bouton de tir le zoom permet de vérifier que la ligne de tir est dégagée, mais il faut souvent attendre assez longtemps que les vagues s'abaissent, et pendant ce temps les copains prennent cher. Mais l'avantage c'est qu'avec la vitesse élevée des projectile on peut souvent toucher même des cibles en mouvement  :jap:  
 
Au contraire avec le blast canon c'est assez chaud, la faible vitesse des projectiles fait que dès que la cible bouge ça passe à côté, du coup il faut passer en manuel, essayer d'anticiper les mouvements, et non seulement ça fait perdre du temps, mais en plus il faut se rapprocher assez près pour bien voir la cible, et donc se prendre des coups  :sweat:  
 
Les mortiers et les lance-grenades en tir courbe ont l'air marrants mais je n'en ai pas de puissants pour le moment et je crois que ça demande d'anticiper sur les mouvements, donc de passer en manuel. Faudra que je teste plus tard.
 
J'ai eu mes meilleurs résultats avec le canon, genre double canon sur le shooter, il a des bons scores en portée, cadence de tir, vitesse des projectiles, et en restant appuyé sur le bouton de tir, le tir se courbe et permet de passer au-dessus des vagues. Mais du coup c'est presque trop facile c'est pas drôle  :D


Message édité par 343 guilty park le 14-05-2017 à 16:53:05

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°13226095
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 21:06:26  profilanswer
 

En général je joue avec le Shooter MK2 équipé du Canon (peu ordinaire niveau 8), su Sniper Canon (peu ordinaire niveau 12), de l'Explosive Canon (peu ordinaire niveau 6) et du Turbo (peu ordinaire niveau 7) ...
 
Sinon j'ai essayé les mortier sur le Defender, mais j'ai beaucoup plus de mal ...
 
Ce qui me gène le plus, c'est le temps de recharge des armes que je trouve vraiment trop long, ça nuit un peu à l'expérience de jeu ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13226533
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 16-05-2017 à 09:14:40  profilanswer
 

Drap, j ai commencé il y a 2 jours et j adhère pas mal  
 
Pour l instant je me suis contenter du Shooter avec quelques améliorations et ça fait bien le job.

n°13227099
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 13:20:16  profilanswer
 

J'ai commencé à jouer davantage les différents bateaux. Au début j'étais surtout sur le gros Defender Mk1 à 900 pv, pour trop éviter de manoeuvrer au clavier souris. Avec ses 2 emplacements d'armes il est efficace mais c'est dur de reculer d'un combat mal engagé, et dès qu'on veut bouger quelque part faut être patient.
 
Le Shooter est vraiment sympa, avec 2 emplacements d'armes comme le Defender, mais beaucoup plus rapide, j'aime bien prendre le canon ou sniper canon et essayer de jouer sur la portée avec marche avant/marche arrière pour toucher de loin sans trop me faire toucher.
 
J'ai dû prendre le Fixer pour une quête, et finalement c'est assez marrant de pouvoir soigner. Evidemment avec un seul emplacement d'armes on dépend encore plus du fait que les collègues ne jouent pas comme des buses. Par contre c'est un peu ingrat parce que les soins apportés comptent dans les ressources qu'on gagne (je crois), mais ça n'apparaît pas dans le tableau des scores d'équipe final, et comme on inflige des dégâts plus faibles, les chiffres peuvent donner l'impression qu'on n'a rien foutu.
 
En ce moment je suis sûr le Speeder, mais c'est un bateau difficile à "rentabiliser" : l'emplacement jaune donne des équipements qui ralentissent l'adversaire (sans faire de égâts), mais qui me semblent faible (mais sont au 1er niveau) et qui ont besoin que les autres l'exploitent sinon ça sert à rien. Et la vitesse du bateau n'est pas très intéressante au début, puisque le scouting est assez facile, et quand deux gros blob se rentrent l'un dans l'autre c'est la puissance de feu qui prime. Mais si la partie dure un peut j'ai l'impression qu'on doit pouvoir faire quelque chose de ce vaisseau.
Du coup je pars d'abord scouter pour voir par où la flotte adverse arrivera, puis demi-tour, puis j'essaye de me poster sur les côté, masqué par des éléments de terrain, et je tire "à la fenêtre" en m'exposant quelques secondes avant de me masquer à nouveau, en comptant sur la durée pour infliger des dégâts. Enfin c'est avec lui que j'ai le plus de défaites.
 
J'ai pas encore essayé l'Enforcer, mais encore plus que le Speeder, visiblement il lui faut de bons équipements jaunes.

Message cité 1 fois
Message édité par 343 guilty park le 16-05-2017 à 13:38:00

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°13227151
the_blob

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 13:50:18  profilanswer
 

343 guilty park a écrit :

J'ai commencé à jouer davantage les différents bateaux. Au début j'étais surtout sur le gros Defender Mk1 à 900 pv, pour trop éviter de manoeuvrer au clavier souris. Avec ses 2 emplacements d'armes il est efficace mais c'est dur de reculer d'un combat mal engagé, et dès qu'on veut bouger quelque part faut être patient.
 
Le Shooter est vraiment sympa, avec 2 emplacements d'armes comme le Defender, mais beaucoup plus rapide, j'aime bien prendre le canon ou sniper canon et essayer de jouer sur la portée avec marche avant/marche arrière pour toucher de loin sans trop me faire toucher.
 
J'ai dû prendre le Fixer pour une quête, et finalement c'est assez marrant de pouvoir soigner. Evidemment avec un seul emplacement d'armes on dépend encore plus du fait que les collègues ne jouent pas comme des buses. Par contre c'est un peu ingrat parce que les soins apportés comptent dans les ressources qu'on gagne (je crois), mais ça n'apparaît pas dans le tableau des scores d'équipe final, et comme on inflige des dégâts plus faibles, les chiffres peuvent donner l'impression qu'on n'a rien foutu.
 
En ce moment je suis sûr le Speeder, mais c'est un bateau difficile à "rentabiliser" : l'emplacement jaune donne des équipements qui ralentissent l'adversaire (sans faire de égâts), mais qui me semblent faible (mais sont au 1er niveau) et qui ont besoin que les autres l'exploitent sinon ça sert à rien. Et la vitesse du bateau n'est pas très intéressante au début, puisque le scouting est assez facile, et quand deux gros blob se rentrent l'un dans l'autre c'est la puissance de feu qui prime. Mais si la partie dure un peut j'ai l'impression qu'on doit pouvoir faire quelque chose de ce vaisseau.
Du coup je pars d'abord scouter pour voir par où la flotte adverse arrivera, puis demi-tour, puis j'essaye de me poster sur les côté, masqué par des éléments de terrain, et je tire "à la fenêtre" en m'exposant quelques secondes avant de me masquer à nouveau, en comptant sur la durée pour infliger des dégâts. Enfin c'est avec lui que j'ai le plus de défaites.
 
J'ai pas encore essayé l'Enforcer, mais encore plus que le Speeder, visiblement il lui faut de bons équipements jaunes.


 
3 emplacements d'arme le shooter en mk2  :sol:  
sinon pour les quetes heal, tu peux les changer.

n°13227174
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 13:58:52  profilanswer
 

Oui je viens de voir ça, le Shooter Mk2 devient monstrueusement puissant, et se démarque davantage du Defender Mk2. Et c'était rigolo les quêtes heal !


---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°13227177
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 16-05-2017 à 14:01:51  profilanswer
 

Perso, j'utilise le bateau soigneur et je suis souvent top dégâts en plus de soigner énormément :o
Je tourne à 700+.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13227198
the_blob

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 14:10:54  profilanswer
 

343 guilty park a écrit :

Oui je viens de voir ça, le Shooter Mk2 devient monstrueusement puissant, et se démarque davantage du Defender Mk2. Et c'était rigolo les quêtes heal !


 
par contre il devient plus lent, moins maniable et la tourelle est un veau

n°13227553
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 16:17:08  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Perso, j'utilise le bateau soigneur et je suis souvent top dégâts en plus de soigner énormément :o
Je tourne à 700+.


Ah tu m'intéresses ! C'est quel modèle de bateau soigneur ? Equipé comment ? Tu le joues de quelle façon ?

the_blob a écrit :


par contre il devient plus lent, moins maniable et la tourelle est un veau


Oui, et comme beaucoup de joueurs le prennent, ça donne des affrontements assez bourrins

Message cité 1 fois
Message édité par 343 guilty park le 16-05-2017 à 16:18:29

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°13227649
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 16-05-2017 à 16:56:29  profilanswer
 

343 guilty park a écrit :

Ah tu m'intéresses ! C'est quel modèle de bateau soigneur ? Equipé comment ? Tu le joues de quelle façon ?


Le soigneur, c'est le dernier dans la liste.
Je le joue de façon très/trop agressive.
Je suis souvent en première ligne et à ce niveau, ça commence à plus pardonner.
Jusqu'à 600, tu tank comme il faut avec ta regen y a aucun soucis.
 
Il est équipé avec un Blast Canon Rare, un Shield Standard Rare, la Repair Box Peu Ordinaire et un Turbo Rare depuis qu'il est passé lvl 2.
L'avantage de la repair box est que tu soignes tout le monde dans une zone autour de toi.
Je la trouve bien plus efficace et utile que les pansements qui te soignent en permanence mais que toi et peu (en soin/secondes).
Et les boites que tu lances dans l'eau, c'est un peu nul si on passe pas dessus elles servent à personne.
 
A partir de 650/700, faut plus être en première ligne car t'es bien trop sensible.
Tu peux prendre des patates de 300/500 d'un coup donc si y a deux ou trois bateaux en même temps qui te visent, c'est instant terminé pour toi.
 
Du coup, tu te mets en deuxième ligne au milieu de tout le mode avec ta faculté de soin tu essayes de toucher un maximum d'alliés.
En général, ça se passe plutôt pas mal.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13227912
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 18:38:20  profilanswer
 

Et comment t'emploies le blast cannon ? J'en avais essayé un, mais les projectiles était tellement lents que la majorité des coups partAIent à l'eau dès que la cible se déplaçait, surtout latéralement. Sans compter qu'il y a plus de 10 secondes entre chaque coup, ça me paraissait une éternité.


Message édité par 343 guilty park le 16-05-2017 à 23:03:29

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°13228191
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 16-05-2017 à 20:43:05  profilanswer
 

Faut tirer que quand t'es sur de toucher donc pas quand l'ennemi fait des déplacements latéraux par rapport à toi. Fait prendre son temps et pas gâcher des tirs.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13228415
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 16-05-2017 à 22:06:56  profilanswer
 

En soit, à vous lire, il y a une grande possibilité de stratégies en jalousant avec des amies et combinant bien les pouvoirs de chacun mais pas compris comment ajouter des amis par contre  :gratgrat:  
 
Perso avec mes petit 114 d infamies, je me contente bien de min shooter avec canon, lance grenade et pansement

n°13228430
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 22:17:50  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Faut tirer que quand t'es sur de toucher donc pas quand l'ennemi fait des déplacements latéraux par rapport à toi. Fait prendre son temps et pas gâcher des tirs.


Mais quand j'essaye de tirer un peu loin je ne vois pas la silhouette des bateaux adverses, du coup c'est difficile de voir s'ils sont en déplacement latéral ou pas. A moins que t'essayes de tirer à relativement courte portée ?

orpila a écrit :

En soit, à vous lire, il y a une grande possibilité de stratégies en jalousant avec des amies et combinant bien les pouvoirs de chacun mais pas compris comment ajouter des amis par contre  :gratgrat:  
 
Perso avec mes petit 114 d infamies, je me contente bien de min shooter avec canon, lance grenade et pansement


T'as pas à être jaloux toi aussi tu peux faire des stratégies  :D  
 
Mais sinon t'en fais pas pour ton score, quand tu améliores ton équipement et ton bateau, ton résultat monte presque tout seul. Pour les amis j'ai pas encore essayé, il y a quelques jours c'était encore laborieux il paraît


Message édité par 343 guilty park le 16-05-2017 à 23:07:18

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°13228633
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 23:57:59  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
par contre il devient plus lent, moins maniable et la tourelle est un veau


Faut mettre le Gear Lube ou faire les entrainements qui accélèrent le mouvement de la tourelle ... et ça compense ;)
 
Sinon, j'ai vu passer des parties à la torpille (et ses variantes), ca fait très mal quand l'affrontement se passe dans un corridor où tous les bateaux ennemis sont regroupés :whistle:


Message édité par toTOW le 17-05-2017 à 00:01:28

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13233397
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 18-05-2017 à 23:54:28  profilanswer
 

Vous tournez avec quels bateaux ?
 
J ai fait évoluer le Shooter mais je suis pas sur que ça soit au final un bon choix.
Le Enforcer fait de plus de l œil en MK2 mais j hésite à faire peter quasi tout mon or  :/

n°13233520
the_blob

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 07:07:57  profilanswer
 

orpila a écrit :

Vous tournez avec quels bateaux ?
 
J ai fait évoluer le Shooter mais je suis pas sur que ça soit au final un bon choix.
Le Enforcer fait de plus de l œil en MK2 mais j hésite à faire peter quasi tout mon or  :/


 
Enfoncer mk3

n°13235266
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 19:47:37  profilanswer
 

MK3 déjà ? :ouch:


Message édité par toTOW le 19-05-2017 à 19:47:52

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13235277
the_blob

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 19:56:24  profilanswer
 

Shooter mk3 pardon, oui mk3 ,ca vient vite

n°13343736
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 15-07-2017 à 23:18:00  profilanswer
 

Plus personne sur le jeu?
 
Je m amuse toujours pour ma part

n°13343907
the_blob

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 09:33:35  profilanswer
 

+1 , bientôt mk5

n°13343974
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 11:03:04  profilanswer
 

J'avoue que j'y joue très peu ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°13465156
343 guilty​ park
Coin coin
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 17:37:47  profilanswer
 

Moi je continue tranquillement, j'en suis à 2800 d'infamie avec mon fixer Mk5. Le gros problème du jeu c'est qu'il est très "grindy", arrivé à un certain point les upgrades des équipements sont très lents. Une update va sortir d'ici quelques jours pour renforcer le rôle des guildes/clans, et ajouter plein de petits trucs (les replays!) mais sans nouvelles armes ou cartes, il ne va rien révolutionner.
 
Avec le recul l'équilibrage est quand même plutôt bien fait, toutes les classes de bateaux et toutes les armes peuvent être forts si on prend assez de temps pour les monter. Le principal problème d'équilibrage vient toutefois des équipements légendaires, beaucoup trop forts et accessibles presque uniquement en payant, au prix de 300 euros en moyenne pour une arme légendaire.
 
Du côté des canons, les plus utilisés sont surtout sniper pour la longue portée et avec de gros coups critiques, et sinon blast cannon, explosive cannon et flare gun pour le dps.
 
Les mortiers sont très forts, le long range mortar à distance, et pour le dps surtout la fire bomb et la grosse Bertha et ses dégâts monstrueux. Les "mortar rains" peuvent écraser une équipe adverse grâce à l'aire d'effet des tirs, qui ne nécessite pas de viser trop précisément, et aussi par un effet de "crowd control" : comme la zone d'impact du mortier s'affiche dès le départ du tir, les bateaux ciblés sont souvent amenés à avancer, à reculer ou à éviter une zone. Les mortiers, avec leur aire d'effet, sont aussi naturellement puissants parce que les bateaux ont tendance à se regrouper autour des Fixers pour bénéficier des soins de zone.
 
Les torpilles sont beaucoup plus fortes que ce que je pensais, grâce à leur portée infinie, et surtout pour la Big torpedo la possibilité de faire bcp de dégâts avec le splash sur les murs. Avec mon petit fixer que je joue sans Shield par exemple je peux me faire oneshot par une Big torpedo légendaire. Les Swift torpedo sont aussi redoutables car très difficiles à repérer et éviter.
 
Les mines sont également un cauchemar (énormes dégâts) mais assez aléatoires, il faut les poser en espérant que l'ennemi finira par passer par là tôt ou tard. Il pourrait y avoir des stratégies stylées pour attirer une flotte ennemie dans un champ de mines, mais les équipes ne sont pas assez disciplinées pour ça. Surtout qu'on peut jouer en équipe avec un coéquipier que l'on connaît, mais les 3 autres seront forcément des inconnus qui n'en font souvent qu'à leur tête.
 
Les Shooters semblent être les navires les plus utilisés : équilibrés, ils emportent surtout beaucoup d'armes, et permettent de spammer les tirs de mortiers et de torpilles.
 
Les Speeders sont peut-être les deuxièmes bateaux les plus utilisés, avec des armes à gros dps, typiquement blast cannon + big torpedo, une grosse mobilité avec overboost + turbo, qui permet de flanker, d'arriver dans le dos, de sniper les bateaux affaiblis, et le Tesla Bolt, un canon à stun (étourdissement qui empêche de tirer pendant 3 à 11 secondes) très fort, surtout à haut niveau parce qu'en-dessous il dure trop peu de temps pour avoir un impact sur l'affrontement.
 
Les Enforcers, les deuxièmes de ceux qu'on appelle les banana boats, avec les Speeders, à cause de leur couleur, sont probablement les moins employés, ils peuvent être forts mais semblent demander pas mal de skill, ils reposent sur la mobilité, sur la protection du Tesla Shield, sur le stun également, et avec une facilité à éviter les tirs par leur agilité et leur accélération, typiquement avec des techniques de "peekaboo" (tirer puis se cacher rapidement). Ils ont peu d'armes alors sont souvent équipés pour du gros dps, genre blast cannon / flare gun / explosive cannon, torpilles.
 
Les Defenders sont plutôt rares, généralement pas plus de un par équipe, tirent leur force de leur grosse réserve de PV mais comptent peu de slots pour les armes et sont très lents et peu agiles. Une des rares classes à utiliser le rudder pour augmenter la rotation du bateau, souvent associé avec bandage pour les soins, turbo pour la vitesse, et Shield pour les PV. Ils peuvent pourtant débloquer certaines situations figées en servant de béliers avec du soutien derrière.
 
Les Fixers sont plutôt rares également (je dirais un peu plus de 10% des bateaux) mais par leur seule présence changent toute la dynamique d'une bataille. Sur le long terme l'accumulation de leurs soins pèse très lourd sur l'affrontement, du coup si l'équipe avec le fixer reste groupé autour du fixer pour profiter des soins de zone, et si l'équipe sans fixer ne parvient pas à exploiter son avantage de puissance de feu, la situation se retourne au bout d'un moment en faveur de l'équipe avec le fixer. Je ne sais pas si c'est très parlant, mais j'ai cru remarquer que lorsque j'arrive à soigner environ 40% des dégâts causés par l'équipe adverse, on gagne. Et si je soigne encore plus, c'est qu'on a complètement roulé sur l'équipe adverse. C'est le seul bateau qu'on peut jouer sans avoir d'arme puissante, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis à le jouer. Par contre on dépend beaucoup plus de la capacité des coéquipiers à jouer en équipe et ça peut être assez frustrant.


Message édité par 343 guilty park le 24-09-2017 à 18:30:07

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°13478175
bracame

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 13:21:07  profilanswer
 

La maj a l'air chouette pour les teams, y'a pas  de guilde hfr?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [Android-iOS] Battle Bay - petit MOBA façon World of Warships bien fun

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Flight Sim World - Le nouveau Flight Simulator !Call of Duty : WWII, v1.22 DLC 4
[Vendu] Mario kart 8 WiiU = 18€fdin[ACH] Yoshi Wooly world WiiU + Pad WiiU
[VDS] PSVR + moves + camera v2 + vr world[Vds] World of Final Fantasy PS4
[VDS] Jeux Wii U - Mario 3D World, MK8 + Manettes Wii[ACH]World of final fantasy sur Vita
[VDS] Clés World Of Warcraft + Extension LegionRecrutement World of Warcraft (Communauté Multigaming EBH)
Plus de sujets relatifs à : [Android-iOS] Battle Bay - petit MOBA façon World of Warships bien fun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR