| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Brutal Age |
|---|---|
kemzou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 12:06:49 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Autre question sur nos héros. Ou plutôt les artefacts qui les habillent : que veulent dire leurs étoiles ? Je pensais au début que plus ils avaient d'étoiles et plus ils pouvaient être améliorés. Mais l'expérience montre que non. J'ai des 1* qui sont montés plus haut que N10 et des 4* que je n'arrive pas à améliorer plus haut que N5. Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2018 à 08:02:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kemzou Transactions (0) | C'est leur niveau, tout simplement.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Mouais. J'ai des 1* qui sont au-dessus de N10. Et des 4* qui refusent de monter plus haut que N5 (bon, je n'ai pas non plus tenté 10 fois ! Je me demandais si la facilité de monter les 4 ou 5* n'était pas liée au niveau d'un bâtiment ou de je sais pas quoi. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Parce que bon, c'est bien joli un artefact qui part de plus haut, mais si on ne peut que très peu l'améliorer et qu'au final il apporte moins qu'un petit artefact N10, quel intérêt ? ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kemzou Transactions (0) | Il apportera toujours plus, vu qu'il part avec une base plus haute |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Bah je les utilise relativement au fur et à mesure... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
good conscience Transactions (11) | Présentement présent sous le pseudo lapin252. |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 18:20:48 ![]() ![]() |
saturn78 Transactions (0) | Qq'un a essayé de monter un bally junior depuis le lvl 1 ? |
saturn78 Transactions (0) |
|
kemzou Transactions (0) | Ils sont juste là pour être sacrifiés eux mdr
|
Kizoma Transactions (0) | Salut les gens, Message cité 1 fois Message édité par Kizoma le 13-01-2018 à 09:51:47 |
Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2018 à 11:31:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) |
Message édité par CAMPEDEL le 15-01-2018 à 13:41:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kemzou Transactions (0) |
Message édité par kemzou le 18-01-2018 à 09:31:39 |
good conscience Transactions (11) |
good conscience Transactions (11) | C'est le traducteur qui change le |
Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2018 à 23:23:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
good conscience Transactions (11) | Si tu joue avec les double flèches tu le vois? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ouaip, c'est bon. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) |
Fishes Transactions (1) |
kemzou Transactions (0) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | : le --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Que veulent dire ces informations ? Et en particulier à propos de la viande. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
saturn78 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Si un jour quelqu'un trouve des infos à ce sujet... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jahaa_sv Transactions (0) | Après avoir déserté lâchement BB il y a quelques mois (années ?). |
Jahaa_sv Transactions (0) | J'ai un machin de téléportation. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Voilà, tu fais parti du clan. Et oui, téléporte-toi dans le village. Je t'ai indiqué où en MP. Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2018 à 14:07:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jahaa_sv Transactions (0) | Un MP ? |
Par contre, peux-tu au moins lire le tchat ? Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2018 à 15:02:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jahaa_sv Transactions (0) | Lire oui, parler non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |