Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13765370
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 13:19:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rien que l'exemple des 8h20 (deja c'est trop long ça bloque les arènes trop longtemps)
 
Un mec part bosser a 8h30 passe devant 3 arènes de son secteur mais ne peut pas attaquer car les jaunes sont dedans depuis 1h>>> Pas grave il tapera en rentrant
18h le mec est de retour il repasse devant les 3 arènes de son secteur mais il ne peut pas attaquer car ce sont les rouges qui sont dedans depuis 1h  :pt1cable:  
 
Et on va pas se mentir ceux qui sont favorables aux accords sont bien souvent des joueurs plutot casus qui ne sont pas du genre a aller dans les arènes d'a côté ou de passer leur soirée a faire des combats donc au final le mec l'a dans le cul.
 
Ca peut je pense marcher (et c'est même je pense indispensable que de faire des accords dans ces zones ne serait-ce que pour pas rester bloquer 1 semaine dedans  :lol:  ) dans des zones ou t'as 3 pélerins qui jouent, là tu peux mettre un planing en place, se mettre d'accord selon les horaires de chacun etc...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 13:19:18  profilanswer
 

n°13765383
fructis
Parle en HD
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 13:29:31  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec toi hondavtec77.
Fructis :
Ce n'est pas parce-que c'est permis par les règles que cela ne pose aucun problème.
C'est comme la politesse, l'étiquette, la bienséance...
Tu peux rentrer dans une boulangerie et dire "une baguette et grouilles-toi" plutôt que "bonjour une baguette svp", tu peux dire "dégage je veux pas voir ta gu..." plutôt que "bonjour" à ton chef/patron.
Je ne suis pas certain que dans le premier cas tu obtienne le même résultat/choses que dans le second.

 

Les arènes c'est pareil, ya rien qui oblige à laisser les autres avoir leur pièces.
Mais si tu veux pas voir la communauté s'organiser pour t'expulser de toutes les arènes pour pas que tu ais les tiennes ou t'exclure des raids alors tu évites d'abuser.


La politesse ne coute rien, mais imposer des règles dans ce jeu coute à certains joueurs ^^.  C'est comme si, si tout le monde disait bonjour dans la boulangerie, certains ne pourraient pas acheter un certain type de pain, pour poursuivre la métaphore. Serait-ce juste ? Serait-ce un système qu'il faudrait garder ?  :o

 


"Un mec part bosser a 8h30 passe devant 3 arènes de son secteur mais ne peut pas attaquer car les jaunes sont dedans depuis 1h>>> Pas grave il tapera en rentrant
18h le mec est de retour il repasse devant les 3 arènes de son secteur mais il ne peut pas attaquer car ce sont les rouges qui sont dedans depuis 1h"

 

Yes, bon exemple d'un cas réel qui fait qu'au final, la règle n'est pas juste pour tout le monde.


Message édité par fructis le 20-03-2018 à 13:32:11

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°13765553
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 14:50:28  profilanswer
 

Perso si c'est en dessous de 3h je fais rien, à partir de là je peux me montrer moins tatillon. Après je suis bleu, en général suffit d'attendre qu'un bleu rase le bled (on a un groupe qui adore ça ici) et de poser un roucool pour faciliter la vie des prochains.
 
Je n'aime pas le coup "faut pas taper avant les 8h", je considère que ça doit être vivant, sinon tu t'exposes à être ankylosé, ne plus rien faire, et voir des arènes ne pas changer en 36h.  
 
Autant poser à 2 endroits si possible, ça assure d'autant mieux les pièces.


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13765581
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 20-03-2018 à 15:04:21  profilanswer
 

J'ai déjà fait 20 arènes une fois :D, je pose les merdes que je trouve le plus souvent au pied des arènes, mais je pose que les arènes libres.

n°13765893
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 17:12:03  profilanswer
 

Perso, si c'est mourant je tape, sinon je m'en tape :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13765984
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 18:09:15  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

Perso, si c'est mourant je tape, sinon je m'en tape :o


C'est pas bête, beaucoup se plaignent de se faire virer avant les fameuses 8h20 mais sont incapable de filer quelques baies histoire de montrer aux éventuels joueurs respectant cette règle de ne pas taper.

n°13765993
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 18:18:32  profilanswer
 

FRANCKBLB et fructis.
Vos remarques sur la taille, l'organisation des groupes et l'arrivée de nouveau sont très judicieuses.
Tout comme celles sur les types de joueurs. Le joueur qui tente de dépasser les 35 raids légendaire en une journée ne joue pas comme le type qui fait juste son pass gratuit.
Et c'est pour cela que je ne pense pas que l'on puisse donner des exemples de règles universelles.
Et donc je ne parle pas de règles précises ni d'imposer des règles.
 
L'idéal je trouve c'est quand les joueurs s'imposent d'eux-même des limites.
On peut tout à fait repeindre sa ville de sa couleur comme je l'ai fait avec un groupe de joueur (de mémoire plus de 80 arènes passées en rouge) mais comme limite on a pris : commencer après minuit pour que les autres aient leur pièces, ne pas garder les arènes une fois les screen fait pour la photo souvenir et en dernier ne pas le faire trop souvent (2 fois en 6mois c'est raisonnable je trouve).
Entre 0h10 et 2h on a été à fond dessus à défendre et attaquer puis à 2h10 une fois les photo faites on à laissé tombé la défense. Vers 10h la situation était revenu à la normale en terme de proportion des couleurs.
 
Une autre limite qu'on se fixe (mais qu'on impose pas violemment aux autres, on leur demande seulement de le faire) c'est d'éviter d'attaquer les arènes entre 23h et minuit (sauf hier justement car on m'a demandé à être viré avant minuit pour justement avoir les pièces pas encore obtenues).
Qu'est-ce que ça peut faire au type d'attendre 2/3min pour te sortir à 0h01 plutôt qu'à 13h59 ? Rien.
Sauf que quand il me vire à 23h59 en m’empêchant d'avoir mes pièces après c'est moi qui le traque et qui le pourri pour lui faire les pieds.
 
En fait on pourrait résumer cela dans deux concepts, le premier est dans le mot "abuser".
On peut quasiment tout faire ou presque du moment que l'on abuse pas au point de devenir une nuisance pour les autres.
Vouloir garder une arène de sa couleur car on habite dessus pourquoi pas, vouloir en garder 15 en ennuyant les autres non c'est de l'abus.
Le second concept tient dans la phrase "même si l'autre joueur est un adversaire il reste un partenaire de jeu". Il n'y a pas de compétition avec élimination, pas de lot plus gros que les autres pour lequel se battre. Ainsi il faut lui laisser suffisamment de place pour que lui aussi puisse jouer. Car sans lui pas de jeu.
Vous imaginez une partie de CS avec une équipe en moins ? Un MMORPG sans les joueurs ça devient juste un RPG
 
Dis autrement en prenant un exemple ça me dérange pas qu'une personne se place dans une arène exceptionnellement avec le compte d'une autre personne car la seconde personne est  au fond du lit avec une grippe et 40 de fièvre. Mais placer tous les soir papa, maman, les deux enfants, le cousin machin et un petit compte secondaire là non. C'est PGO pas le jeu des 7 familles.
 
 
J'espère avoir mieux fait comprendre ce que je veux dire par "règle"


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13765996
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 18:19:27  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

Perso, si c'est mourant je tape, sinon je m'en tape :o

C'est pas une mauvaise règle je trouve.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13766049
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 19:07:28  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :

Perso, si c'est mourant je tape, sinon je m'en tape :o


 
Voilà, et je pose sur les slots libres que je trouve.  :D  

n°13766272
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 22:57:44  profilanswer
 

Pour rentrer dans le débat, c'est difficile d'avoir une règle qui convienne à tout le monde. Pour l'exemple au dessus, moi je suis bien content des fois d'être éjecté à 23h59 si j'ai justement pas eu de pieces lors de cette journée. À l'inverse il m'arrive de balancer une baie dorée entre 23h30 et 0h00 "pour assurer" si je check mon tél avant de dormir et que j'ai déjà eu mes 50 pièces dans la journée. Et pour l'histoire des 8h20, j'y prête pas trop attention car sur la majorité des arènes du coin où je pose ça tient généralement plus de 24h  :D


Message édité par vieri32 le 20-03-2018 à 23:00:46
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 22:57:44  profilanswer
 

n°13766735
anatole303

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:11:43  profilanswer
 

Si je vois une arene et que j'ai le temps de taper, je tape, peu importe s'ils sont la depuis 10 min ou depuis 3 jours.  
Ca fait partie du jeu  [:spamafote]

n°13766763
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:21:01  profilanswer
 

Ah mais pas de souci à ce niveau là, ça fait partie du jeu. APrès notre groupe rechigne à intégrer les gros casseurs pour raid et raidEx, comme par hasard :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13766964
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 13:04:56  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un a déjà un problème d'accès à son compte dresseur ?
 
J'ai perdu mon mot de passe et le service de récupération ne me renvoi pas de mail. Pourtant tous les filtres sont désactivés, rien dans les spams, etc.
 
La solution du support Pokemon est de créer un nouveau compte  (level 34....)
 
Avez vous eu déjà le problème ? Merci !

n°13767032
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 13:54:49  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Ah mais pas de souci à ce niveau là, ça fait partie du jeu. APrès notre groupe rechigne à intégrer les gros casseurs pour raid et raidEx, comme par hasard :o


 
 
C'est bizarre parce que certains "meneurs" du groupe sont justement de gros casseurs...  :o  
 
Ils sont tellement acharnés toute la journée pendant les heures "de bureau" que le soir généralement j'ai rien à casser parce que c'est quasi tout le temps de ma couleur...


---------------
Seb16s
n°13767061
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 14:10:37  profilanswer
 

Seb16s a écrit :


 
 
C'est bizarre parce que certains "meneurs" du groupe sont justement de gros casseurs...  :o  
 
Ils sont tellement acharnés toute la journée pendant les heures "de bureau" que le soir généralement j'ai rien à casser parce que c'est quasi tout le temps de ma couleur...


 
Y'a deux groupes ici, le full bleu et l'arc en ciel. Quand je parle "mon groupe", ça référence les AEC. Les casseurs sont chez les bleus. Mais ça peut être en journée ou à 2h du mat.


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13767072
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 14:15:57  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :


 
Y'a deux groupes ici, le full bleu et l'arc en ciel. Quand je parle "mon groupe", ça référence les AEC. Les casseurs sont chez les bleus. Mais ça peut être en journée ou à 2h du mat.


 [:mandalor]  
 
 
 [:cerveau tarlooze]  
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13767080
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 14:17:52  profilanswer
 

[:churros norris]


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13767210
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 15:25:19  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :


 
Y'a deux groupes ici, le full bleu et l'arc en ciel. Quand je parle "mon groupe", ça référence les AEC. Les casseurs sont chez les bleus. Mais ça peut être en journée ou à 2h du mat.


 
On serait pas dans le meme ?  :??:  
 
Ceci dit, j'ai du mal à suivre, avec tous les histoires de fly, de taupes, machin et compagnie, ça doit etre le 3 ou 4eme groupe depuis l'été dernier. Faut dire, j'ai mis la discussion FB en sourdine et ça fait un moment que j'ai pas remis le nez dedans... je me suis perdu en route  :wahoo:


---------------
Seb16s
n°13767220
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 15:31:07  profilanswer
 

Bah tu es dans le groupe AEC ? Ou pas ? xD
Si tu es dans le groupe Full Bleu en effet je n'y suis pas :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13767480
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 18:16:36  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Bah tu es dans le groupe AEC ? Ou pas ? xD
Si tu es dans le groupe Full Bleu en effet je n'y suis pas :)


 
Non non, y'a de toutes les couleurs... Bizarre...


---------------
Seb16s
n°13767522
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 18:46:58  profilanswer
 

Nouvel évent avec les œufs. Je suis pas sûr de bien comprendre : le bonus de bonbons ne s'applique que sur les œufs 2 km de l'évent ou également aux autres que nous avons en stock. Je garde toujours 8 œufs de 10 km en stock dans l'attente d'un event "double bonbons" et je ne voudrais pas les cramer pour rien :/

n°13767534
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 18:51:46  profilanswer
 

Seb16s a écrit :


 
Non non, y'a de toutes les couleurs... Bizarre...

C'est quoi le nom de ton groupe ?
 

vieri32 a écrit :

Nouvel évent avec les œufs. Je suis pas sûr de bien comprendre : le bonus de bonbons ne s'applique que sur les œufs 2 km de l'évent ou également aux autres que nous avons en stock. Je garde toujours 8 œufs de 10 km en stock dans l'attente d'un event "double bonbons" et je ne voudrais pas les cramer pour rien :/


 

Citation :

Vos nombr-œufs efforts seront récompensés ! Pour chaque Œuf éclos au cours de l’évènement, vous recevrez des Bonbons bonus pour vous aider à améliorer vos Pokémon fraîchement éclos. De plus, la quantité de Poussières Étoiles est doublée pendant ces jours spéciaux.


 
Ca parle de bonus, pas de double, et je ne pense pas que le transfert donnera un bonus


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13767757
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 22:59:20  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

C'est quoi le nom de ton groupe ?
 


 

Kibasafam a écrit :


 

Citation :

Vos nombr-œufs efforts seront récompensés ! Pour chaque Œuf éclos au cours de l’évènement, vous recevrez des Bonbons bonus pour vous aider à améliorer vos Pokémon fraîchement éclos. De plus, la quantité de Poussières Étoiles est doublée pendant ces jours spéciaux.


 
Ca parle de bonus, pas de double, et je ne pense pas que le transfert donnera un bonus


 
Ouaip je vais pas prendre le risque du coup

n°13767759
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 23:03:37  profilanswer
 

Le risque de ? Que ça ne fasse pas double bonbons ? Faut en faire au moins un pour savoir, ou guetter la réaction d'un autre


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13767831
hondavtec7​7

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 06:15:39  profilanswer
 

anatole303 a écrit :

Si je vois une arene et que j'ai le temps de taper, je tape, peu importe s'ils sont la depuis 10 min ou depuis 3 jours.  
Ca fait partie du jeu  [:spamafote]


 
 
Effectivement c'est le jeu, mais quand tu es membre d'une communauté locale et que tu profites des bienfaits de cette communauté locale bah tu respectes les us et coutumes...  
 
C'est ce que je reprochais au membre de cette communauté qui tapais l'arène neuve de même pas 1h alors qu'il y avait de la place partout et surtout qu'il était déja placé un peu peu partout...


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°13768218
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:42:17  profilanswer
 

:bounce: Ding 35  :bounce:  
 
En prenant mes stats d'avancement et vu que je ne compte pas changer de mode de jeux, le prochain niveau est prévu pour le 31/08/2018 :o
 
Le niveau 40 est donc prévu pour le 31/12/2021, ça laisse un peu de temps :d
 
 
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°13768401
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:50:28  profilanswer
 

hondavtec77 a écrit :

 


Je l'ai fais aussi l'autre coup...

 

Fontainebleau, une chiée d’arènes bleu et rouge, une seule est jaune et il reste 3 places, bon bah je fous un gros leuphorie l'arène avait à peine 1h de vie... 10 minutes après je reçois un message comme quoi mon leuphorie est en train de mourir [:di_canio]

 

Je me suis posé tranquille à 10 mètres des 2 qui tentaient de la faire tomber et hop dorée, dorée, dorée...

 

Jusqu'à ce qu'un joueur leader du secteur vienne les pourrir sur leur mentalité de merde :)

 
hondavtec77 a écrit :

 


Je m'en foutais des balles y avait pas de raids...

 

Dans le secteur nous sommes une communauté bien rodée avec objectif que tout le monde ai ses pièces, vu le nombre d'arènes ce n'est pas compliqué lorsque l'on est rouge ou bleu mais jaune bah faut descendre les arènes (ce qui est normal et logique)....

 

Le respect entre nous, nous invite à attendre les 8h20 avant de faire basculer une arène, la le joueur qui attaquait faisait parti du groupe élargi, il savait les "règles" de bienséance entre nous, il avait déja eu ses pièces et il était déja dans une dizaine d'arène, de plus il l'avait déja en or, conclusion, à part pour casser les couilles, il n'avait aucune raison de la casser...


 [:patrick b666:2]
Bah bordel je suis content de pas jouer dans votre coin. Les mecs qui se prennent trop au sérieux pour ce jeu quoi. Ya même des "leaders" [:rofl] Et ça vient parler de mentalité de merde pour les autres [:rofl]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13768402
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:50:34  profilanswer
 

GG :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13768500
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:51:36  profilanswer
 

serious business

n°13768502
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:51:52  profilanswer
 

[:hurlement_primaire] Je viens encore de filer une baie ananas à un Metamorph : c'est je crois, le truc le plus rageant de ce jeu  :fou:

n°13768761
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 17:08:28  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

[:hurlement_primaire] Je viens encore de filer une baie ananas à un Metamorph : c'est je crois, le truc le plus rageant de ce jeu  :fou:


pourquoi foutre des baies ananas dans un metamorph ?  
Moi je les jettes les baies ananase j'en ai trop

n°13768796
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 17:25:01  profilanswer
 

J'ai des rumeurs de changement dans les horaires des raids.
Nous ne sommes pourtant pas encore repassé à l'horaire d'été.
Vrai ou faux ?
C'est quelle heure la fin pour le moment ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13768803
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 17:28:03  profilanswer
 

Vrai, 21h environ hier, et la présence de l'œuf est repassé à 1h


Message édité par Pistache52 le 22-03-2018 à 17:29:05
n°13768811
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 17:34:40  profilanswer
 

Je crois que l'oeuf était déjà présent 1h avant (2H pendant les tests) avec 45min de raid.
Donc à part changement éclair que j'ai raté ces derniers jours pas de changement là dessus.
 
Par contre la fin des raids à 21h alors que nous ne sommes pas encore passé à l'heure d'été c'est nouveau.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13768872
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 18:12:25  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


pourquoi foutre des baies ananas dans un metamorph ?  
Moi je les jettes les baies ananase j'en ai trop


 
Ben parce qu'on peut pas savoir à l'avance que c'en est un...


---------------
Seb16s
n°13768887
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 18:17:44  profilanswer
 

Lister_ a écrit :

Hello,
 
Quelqu'un a déjà un problème d'accès à son compte dresseur ?
 
J'ai perdu mon mot de passe et le service de récupération ne me renvoi pas de mail. Pourtant tous les filtres sont désactivés, rien dans les spams, etc.
 
La solution du support Pokemon est de créer un nouveau compte  (level 34....)
 
Avez vous eu déjà le problème ? Merci !


 
Up... Help ! Niantic s'en tape tout comme les services Pokemons... Comment perdre deux ans de jeux...

n°13768918
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 18:37:38  profilanswer
 

LimDul a écrit :

.
Nous ne sommes pourtant pas encore repassé à l'horaire d'été.


Si


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13768982
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 19:18:46  profilanswer
 

@Lister_ :
T'as testé via :  https://sso.pokemon.com/sso/login?locale=fr  ?
 
@Belloc : au Canada vous êtes peut-être passés à l'heure d'été, mais en Europe pas encore. Je parle en dehors du jeu.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13769338
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 23-03-2018 à 03:46:46  profilanswer
 

LimDul a écrit :

@Lister_ :
T'as testé via :  https://sso.pokemon.com/sso/login?locale=fr  ?
 
@Belloc : au Canada vous êtes peut-être passés à l'heure d'été, mais en Europe pas encore. Je parle en dehors du jeu.


 
Yep.
Je fais tout pour recevoir mes identifiants... Qui n'arrivent jamais dans ma boite mail. Problème chez Free apparemment (soit considéré comme spam ou autre)
Pourtant l'adresse est autorisé. Rien dans les spams.  
 
Niantic s'en tape et ne répond pas.
Et Pokemon me dit qu'il ne peuvent rien, juste de créer un nouveau compte.
Mais vu la tune et le temps investit... (6 Mewtwo, etc)

n°13769393
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 07:57:06  profilanswer
 

allez, ça reste un jeu  :o

n°13769578
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 10:07:00  profilanswer
 

Pour ceux qui hésitent, c'est bien double bonbons pour tous les oeufs (marchent donc bien sur les 10km)
 
bon sinon, quel est le nombre maxi de pokemons du hoenn possible en europe ? (il me reste en vu Tropius, Solaroc et Relicanth qui me semble être des régionaux)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR