Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13634739
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 11:19:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tour d'arènes le soir en équipe, sur le chemin du retour du boulot > Leuphorie dans 1/3 arènes où les gens n'attaquent pas le soir (on leur a appris que ce ne serait à rien faut dire) > 50 pièces le matin. Pas très coûteux et non chronophage. Le seul truc chiant c'est que je le fais une les deux couleurs. :o


Message édité par Mettatron le 18-12-2017 à 14:56:45
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 11:19:17  profilanswer
 

n°13634761
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 11:28:12  profilanswer
 

C'est clair que les gens mettent globalement des trucs faiblards en arènes maintenant...
 
Il n'empeche, il y avait pourtant un moyen simple pour Niantic d'éviter d'avoir à trouver des alliances ou de faire des comptes secondaires : il faudrait que les défenseurs sortent une fois que leur cœur de motivation est vide : si pas de recharge en baies, hop, out ! Pourtant pas compliqué... et du coup dans les cambrousses, ça simplifierait bien les choses.
 
Après je reste assez effaré du manque de logique de jeu par certains : genre t'as 3-4 arènes full bleues mourantes, faciles à battre, durée > 24h. Moi je me pose dans la seule où je peux me battre et faire de la place, mais non il faut qu'en moins d'1h ils décident de la redégommer... alors que 500m plus loin y'en a qui bougent pas. Un peu relou...


---------------
Seb16s
n°13634829
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 12:02:10  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Après je reste assez effaré du manque de logique de jeu par certains : genre t'as 3-4 arènes full bleues mourantes, faciles à battre, durée > 24h. Moi je me pose dans la seule où je peux me battre et faire de la place, mais non il faut qu'en moins d'1h ils décident de la redégommer... alors que 500m plus loin y'en a qui bougent pas. Un peu relou...

Pareil.
Il y a a coté de chez moi un trio d'arènes.
Régulièrement quand deux sont de la même couleur et avec des pkm moribonds (<300) j'en passe une de ma couleur et je laisse les autres pour les autres couleurs qui sont pas loin.
Bah non.
Plutôt que de casser les arènes "faibles" depuis plusieurs heures ils viennent expulser la mienne toute neuve.

 

C'est aussi à ça que me sert parfois mon compte secondaire :
plutôt que de faire chier les autres dans leur arène neuve je casse une arène usée de ma couleur. Les types de ma couleur obtiennent leurs pièces et j'empêche pas les autres d'avoir les leurs.

  

Pour ce qui est du fgps, les CGU interdisent :
"transmettre des données, corrections ou suppressions fausses, falsifiées, trompeuses ou inappropriées ;"
"éviter, contourner, supprimer, désactiver, altérer, désembrouiller, ou autrement contourner toute mesure technique mise en œuvre par Niantic ou l'un des fournisseurs de Niantic ou tout autre tiers (y compris un autre utilisateur) afin de protéger les Services ou le contenu ;"
Ils sont donc bien interdits.

 

Le multi compte ne l'est toujours pas.
Par contre le prêt de compte est interdit :
il est interdit "utiliser les Services ou le contenu, ou toute partie de ceux-ci, à des fins commerciales ou pour le bénéfice d'un tiers ou d'une manière non autorisée par les présentes Conditions, y compris, mais sans s'y limiter, (a) la collecte des articles de l’Application ou des ressources pour la vente en dehors de celle-ci, (b) l'exécution des services dans l'Application en échange de paiement en dehors de celle-ci, ou (c ) la vente, la revente, la location ou le prêt de l'Application ou de votre compte ;

 


Mais ce n'est pas ça qui je pense stoppera les personne prêtant de façon exceptionnelle leur compte pour qu'une autre personne puisse faire le raid EX qu'eux ne peuvent pas faire.

Message cité 1 fois
Message édité par LimDul le 18-12-2017 à 12:03:55

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13634862
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 12:15:00  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Le multi compte ne l'est toujours pas.
Par contre le prêt de compte est interdit :
il est interdit "utiliser les Services ou le contenu, ou toute partie de ceux-ci, à des fins commerciales ou pour le bénéfice d'un tiers ou d'une manière non autorisée par les présentes Conditions, y compris, mais sans s'y limiter, (a) la collecte des articles de l’Application ou des ressources pour la vente en dehors de celle-ci, (b) l'exécution des services dans l'Application en échange de paiement en dehors de celle-ci, ou (c ) la vente, la revente, la location ou le prêt de l'Application ou de votre compte ;


 
Dans mon groupe, y'a au moins 2 gars qui jouent en doublon avec le compte de leur copine, que se soit pour les raids (passe encore), mais aussi et surtout pour les arènes et les pièces. Qu'on dépanne de temps en temps, on peut encore tolérer (bien que dans le principe, on ne devrait pas). Mais là c'est permanent, et anti jeu. Il y a aussi une joueuse qui a 2 comptes et ne s'en cache pas, et fait pareil. Donc, 6 places prises par 3 personnes. Pour peu qu'ils tombent tous dans les meme créneau horaire, les autres peuvent donc aller se faire f*****.
 
Mais bon, c'est peine perdue, j'ai arreté de me battre car ça ne sert à rien et Niantic s'en tamponne royal. Je ne vais quasiment plus sur le groupe FB et je fais mon jeu comme je l'entends, comme avant les raids en fait  :D  Et tant pis si j'ai pas Groudon, si j'ai pas Ho-oh bah... comme dit maintes fois, chacun se fixe ses objectifs dans ce jeu  :)


Message édité par Seb16s le 18-12-2017 à 12:16:44

---------------
Seb16s
n°13634926
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 13:02:33  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Oui, et ?  :heink:  
Et à partir de ces propos tu en arrives à conclure que limdul, dit que le fakeGPS c'est autorisé ?


ça revient à la même chose de dire que le partage de compte est autorisé, en ne s'appuyant que sur ces CGU [:spamatounet]  

Seb16s a écrit :

Après je reste assez effaré du manque de logique de jeu par certains : genre t'as 3-4 arènes full bleues mourantes, faciles à battre, durée > 24h. Moi je me pose dans la seule où je peux me battre et faire de la place, mais non il faut qu'en moins d'1h ils décident de la redégommer... alors que 500m plus loin y'en a qui bougent pas. Un peu relou...


Normal, car le secteur est de telle couleur, t'as pas à venir :o
J'ai le cas avec les bleus, tu oses leur prendre une arène, alors que dans une autre ils ne sont que 2 (et pas les mêmes), bah non alors, t'es en faute.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13634927
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 13:04:51  profilanswer
 

L'implacable logique de bardiel...

n°13634938
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 13:12:03  profilanswer
 

Purée la mauvaise foi de certains à l'aide des CGU pour justifier leurs petites mesquineries sur le jeu, ça m'étonnera toujours, ça aide à avoir la conscience tranquille pour dormir ? :D
 
Assumez les gars, yen a pleins qui assument et ça les empêche pas de dormir de jouer de tous les abus possibles juste pour leur profit personnel.

n°13635623
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 18:44:18  profilanswer
 

Pour savoir si tu triche ou pas tu te repères à quoi si ce n'est pas au CGU ?
Au temps qui fait ? Pile ou face ? Le marc de caf ? Les entrailles d'un chat noir ?

 

Mais il faut aussi c'est séparer d'un côté ce qui est autorisé ou de la triche et de l'autre coté ce qui est injuste ou pas.
Souvenez-vous de vos cours de philo sur la différence entre la justice "législative" et la justice "morale".
En ce moment ça en parle partout à la TV avec les grosses entreprises qui font de l'optimisation fiscale. Elles ont légalement le droit mais moralement c'est "moyen moins".

 

Là c'est pareil :
 - prêter son compte : interdit (mais moralement plutôt accepté)
 - fgps : interdit
 - plusieurs comptes : autorisé (mais moralement bcp moins accepté, surtout si de la même couleur)

 

Après c'est comme tout c'est la dose qui fait le poison.
Un type qui vient avec 6 compte de la même couleur pour remplir seul une arène est et restera un gros con.
Le type qui joue le compte d'un autre pour un raid EX car le proprio ne peux pas s'y rendre est un gars sympa.


Message édité par LimDul le 18-12-2017 à 18:45:17

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13635648
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 19:04:29  profilanswer
 

On peut se tutoyer ? T'es lourd  [:drixmok]  
 
Mais genre, super lourd  [:vulcain00]  
 
Drape-toi donc dans ton auto persuasion et va jouer à pokemon. Loin.  [:papycool52:4]

n°13635659
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 19:12:33  profilanswer
 

+1. T'es le plus lourd des tricheurs du jeu :o


---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 19:12:33  profilanswer
 

n°13635723
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 20:02:12  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

L'implacable logique de bardiel...


C'est juste une histoire de logique élémentaire qu'un gamin de 8 ans comprend (aller, même de 4 ans :o ). T'as pas droit à certains trucs et t'as droit à d'autres trucs, tu fais en conséquence.
Demain j'ai envie de rouler sur une autoroute à 80km/h au lieu de 130, qu'est-ce qui m'en empêcherait ? Le code de la route, qui stipule de rouler à une vitesse raisonnable et permettant de m'insérer dans le traffic [:spamatounet]  
 
Dire que toute cette discussion, juste parce que vous ne voulez pas signaler à Niantic qu'en général les gens passent Noël en famille (ou entre amis) et pas dehors à faire un raid EX.
Et que même si ce n'était pas Noël, ça a été posé un lundi.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13635764
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 20:29:02  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Ca me rappel ce que je parlais avec un autre joueur.
Qu'il faudrait faire des "ligues" dans le jeu comme au foot.
Soit par niveau de dresseur (1 à 9, 10 à 19, 20 à 29, 30 à 39 et 40 seuls), soit par une sorte de "score" qui monterait et descendrait en fonction des attaques et défenses d'arènes (un peu comme le score ELO) en 3 ou 4 groupes.
Il m'en parlait car il trouvait de plus en plus difficile d'attaquer les arènes avec la diminution des potions données.
(J'en avait déjà parlé ici mais j'ai été surpris qu'un joueur à qui je n'en avais pas parlé me le propose.)
 
A ce propos, par chez-vous est-ce comme nous ? Nous ne plaçons plus beaucoup de "gros" dans les arènes car quand ils reviennent ça coute cher à soigner.
Alors on met du petit roucoul et quand il revient on le jette. Et on ne met du gros que sur les arènes qu'on veut monter en or.
Ce qui amène à la situation paradoxale (pour Niantic) que les gros joueurs faisant plein de raids (et payant donc pour les pass) ont moins de difficulté à soigner et donc à faire leurs pièces.


L'idée serait sympathique non pas a cause du manque de potion qui touche tout le monde quel que soit le niveau ( a condition de faire des combats bien entendu).
 
Mais pour se faire il faudrait un vrai boulot dans le gameplay des combats, la stratégie, rendre les iv intéressant etc... bref un vrai boulot qui va a l'encontre de ce que fait Niantic en casualisant tout a mort.
 
Faire des ligues par level de joueurs serait a mon avis inutile car d'une les niveaux ne veulent plus dire grand chose, de deux des joueurs actifs sous le niveau 25 ça doit pas courir les rues, les mecs seraient bien seuls, le faire par rapport a un classement qui évolue au fil des combats ouais ça serait cool et relancerait les combats
 
Après au delà de tout ça, je ne sais pas si la communauté de ce jeu accepterait tout ça, si on met de côté les tricheurs en tout genre (j'ose imaginer les possesseurs de multi comptes s'amuser a gonfler leur score solo  :whistle: ) c'est quand même un jeu ou (selon ce que je constate  :o ) les petits veulent la même chose que les gros, et en gros je ne sais pas si c'est le level32 qui joue en mode casu supportera que son collègue/pote double 40 qui lui joue a bloc soit dans une super ligue etc...
 
 
Pour les potions et les pièces,même si j'ai pas trop de soucis vu que je tourne pas mal de PS, parfois (et je le faisais avec l'ancien système d'arène déja) j'attaquer avec des trash pokemons (un Negapi, un fouinar etc... de + ou - 1000pc ça fait le taf) après pour les gens qui raids en groupe ou qui font des accords de non agression bah suffit de poser des trucs bidons ou d'attaquer a plusieurs  [:audessusclesoleil:4]

n°13635787
dj0e

Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 20:43:06  profilanswer
 

Reste-t-il suffisament de joueurs pour faire des leagues ?


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°13635804
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 20:54:37  profilanswer
 

Si celles-ci remplacent le système d'arène actuelle pour gagner ses pièces y'aura autant de monde???
 
Le hic c'est qu'on passerait d'un système collectif a individuel, mais ça pourrait être une alternative aux premières arènes trop compliquées pour des petits joueurs et ennuyeuses sur la fin pour les gros (les pokemons sortaient plus t'avais juste a encaisser), et aux actuelles avec aucune logique et ou au final un gus se tape le boulot quand les 5 autres se posent sans rien faire.
 
La on pourrait avoir a la fois une forme de mérite avec obligation de combattre pour gagner ses pièces (donc ni rentier, ni grugeur) et un truc ludique qui ne nécessiterait pas de passer x minutes a détruire une tour pour la reperdre aussitôt et ne rien gagner, ou d'être comme un crétin bloquer car l'arène est de ta couleur et pleine.
 
Ca fait un peu SF vue la lenteur de Niantic mais le boss paralit d'une refonte des combats donc why not.


Message édité par FRANCKBLB le 18-12-2017 à 20:57:13
n°13635831
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 21:10:17  profilanswer
 

À la prochaine refonte des combats on gagnera sans doute plus que 20/j max :o
 
Bon plutôt que de chercher comment contourner les CGU en faisant des romans de SF :o c'est quoi la place de groudon dans la meta ? Histoire de savoir si je force un peu plus que ho-oh ou si j'en monte 1 ou 2


Message édité par renardrouge le 18-12-2017 à 21:10:32
n°13635841
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 21:15:04  profilanswer
 

Un super rhino full sol.

n°13635845
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 21:16:56  profilanswer
 

bardiel a écrit :


C'est juste une histoire de logique élémentaire qu'un gamin de 8 ans comprend (aller, même de 4 ans :o ). T'as pas droit à certains trucs et t'as droit à d'autres trucs, tu fais en conséquence.
Demain j'ai envie de rouler sur une autoroute à 80km/h au lieu de 130, qu'est-ce qui m'en empêcherait ? Le code de la route, qui stipule de rouler à une vitesse raisonnable et permettant de m'insérer dans le traffic [:spamatounet]  
 
Dire que toute cette discussion, juste parce que vous ne voulez pas signaler à Niantic qu'en général les gens passent Noël en famille (ou entre amis) et pas dehors à faire un raid EX.
Et que même si ce n'était pas Noël, ça a été posé un lundi.


 
 :??: quel rapport ?!?  :pfff:  :love:  :love:  :love:

n°13635997
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 23:35:03  profilanswer
 

The Douche King
Belloc
 
En quoi je suis lourd ?
J'argumente, je donne des faits.
Et vous que faites-vous ? Donnez-vous des faits, des preuves ?
Non, juste me dire que je suis un tricheur et que je suis lourd (d'après votre raisonnement).
 
Alors pour aller dans le sens de votre entêtement borné et même si je ne peux pas le prouver : oui d'après les règles citées j'ai triché deux fois aujourd'hui, la première pour faire le raid mewtwo d'un étudiant coincé en cours et la seconde pour faire le raid mewtwo d'un type coincé à son travail que la sœur à lâché au dernier moment.
 
En attendant ces deux triches n'ont fait chier personne, j'ai pas monopolisé de "zone" en une couleur ni même remplis une arène à moi seul, je n'ai empêché personne d'avoir ses pièces.
Personne n'a subis le moindre dommage et j'ai aidé deux joueurs qui ne l'avait pas à l'avoir.
 
Donc oui, j'ai triché, je n'y ai rien gagné et il n'y a pas eu de victime.
Content ?
Alors maintenant si vous voulez me répondre, utilisez des faits, des preuves ou fermez-là.
 
 
 
Sinon j'adore ce film, je l'ai déjà en dvd mais je le trouve pas en BR t'aurais pas une piste ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13636005
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 23:49:44  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Alors pour aller dans le sens de votre entêtement borné et même si je ne peux pas le prouver : oui d'après les règles citées j'ai triché deux fois aujourd'hui, la première pour faire le raid mewtwo d'un étudiant coincé en cours et la seconde pour faire le raid mewtwo d'un type coincé à son travail que la sœur à lâché au dernier moment.
 
En attendant ces deux triches n'ont fait chier personne, j'ai pas monopolisé de "zone" en une couleur ni même remplis une arène à moi seul, je n'ai empêché personne d'avoir ses pièces.
Personne n'a subis le moindre dommage et j'ai aidé deux joueurs qui ne l'avait pas à l'avoir.


Directement, non.
Indirectement, oui.
Faire des raids EX en semaine, alors que les gens  [:little-wolf:2] normaux [:little-wolf:2] sont au travail ou en cours, ça ne peut pas inciter Niantic à revoir les dates pour les raids EX. Combien de joueurs sont privés de raids EX car en pleine semaine ?
 
Là je ne te parle même pas d'une date exceptionnelle (Noël), mais juste d'un jour de semaine... Si demain Niantic se dit "bon ben ok, ça fonctionne bien entre le lundi et le vendredi, entre 12 et 13h, pour faire du raid EX, et on n'en lance plus le week-end", ça te fera quoi ? A toi probablement rien, à la majorité des joueurs... ils passeront leur chemin, voire déserteront le jeu car étant privé d'une partie du jeu.
 
ça c'est un truc que vous ne voulez pas comprendre, toi et pistache52. Donc bah, perso je signale, car il s'agit d'une triche alors que cela va à l'encontre des CGU du jeu [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13636043
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 00:52:41  profilanswer
 

Voilà enfin un argument méritant examen (l'horaire).
J'y réfléchi et je viendrai éditer pour donner ma réponse (si j'en trouve une).


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13636069
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 02:34:10  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Voilà enfin un argument méritant examen (l'horaire).
J'y réfléchi et je viendrai éditer pour donner ma réponse (si j'en trouve une).


C'est pas la peine.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13636078
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 05:23:22  profilanswer
 

bardiel a écrit :


...
 
ça c'est un truc que vous ne voulez pas comprendre, toi et pistache52. Donc bah, perso je signale, car il s'agit d'une triche alors que cela va à l'encontre des CGU du jeu [:spamatounet]


 
Je sais bien que, avec ta logique étrange, c'est ton truc, inventez des propos que des personnes n'ont pas tenu. Mais là, monsieur Bardiel, va falloir arrêter me concernant, hein !  :non:

n°13636122
fafane84

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 08:12:38  profilanswer
 

Perso, je trouve le principe des pass EX totalement débile et inégalitaire.
Mais bon cela n'engage que moi.

 

1 seul raid, à une heure précise, quelque soit le jour (en semaine ou le week-end) bloquera toujours forcement quelqu'un.
C'est comme çà.

 

J'ai eu la chance, lors de la phase test, d'avoir 1 pass EX sur mes 3 comptes (celui de mes 2 enfants et le mien). Et j'ai eu encore plus de chance de pouvoir y aller et de l'attraper sur les 3 ;).

 

Ma fille avait eu plus récemment un 2e pass EX alors qu'elle fait beaucoup moins de raids que mon fils ou moi.
On pourrait aussi débattre des conditions d'attribution.
[Petit HS]J'ai vu des trucs débiles sur Avignon, des dresseurs faire des raids Crysacier, Magicarpe, sur l'arène des Raids EX dans l'espoir d'avoir un Pass.[/Petit HS]

 

Mais comme cela tombait un dimanche où elle avait une compétition de natation, il était donc impossible d'y aller.
Et perso je ne file pas mon téléphone avec toutes mes données à personne, même à des membres de ma famille.
C'est un choix que j'assume et tant pis pour le Mewtwo.

 

En fait tout cela reste une question de priorité.

 

Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour un Mewtwo ?

 

L'exemple du Raid le 25/12/2017 lance pleinement cette polémique.

 

Après, perso, je trouve que Mewtwo devrait pouvoir s'attraper comme Ho-Oh sur une période assez courte mais en Raid de niv5.
Mais ce n'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par fafane84 le 19-12-2017 à 09:13:12

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13636221
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 09:36:10  profilanswer
 

Oui c'est de la merde
 
Les horaires sont de pire en pire, là on est sur des vagues le lundi dont la prochaine le 25 (et sans doute la suivante le 1 er janvier a midi  :lol: )
 
Le truc de filer mewtwo via invit même si au départ cela semblait cool pour le différencier bah c'est merdique, les invitations étant données on ne sait trop comment (t'as de très gros joueurs qui se ruinent en pass premium qui attendent encore quand des micro joueurs l'ont deja voir en double) au final c'est un raid tout ce qu'il y a de plus banal.
 
Ah non la différence c'est qu'il faut arriver en avance comme au bac car 5 minutes après y'a plus personne  :lol:  
 
Vu que la finalité c'est que tout le monde l’obtienne qu'ils arrêtent et trouvent autre chose.
 
 
Pour ton HS pas si débile que ça, en temps normal personne ou presque n'aurait fait ces raids, là oui  et certains enchaînent donc Niantic est heureux... d'ailleurs tu parles d'Avignon mais sur la Défense c'est marrant de voir des vagues de 20 se succéder pour un smogogo ou un magicarpe  :lol:  car la t'as la moitié des mecs de France qui fly en tentant d'obtenir un pass  [:audessusclesoleil:4]
 
Faut pas être dupe t'as des arènes qui reviennent , des arènes sponsos les gens le savent et si n'ont rien près de chez eux vont se téléporter.


Message édité par FRANCKBLB le 19-12-2017 à 09:38:47
n°13636397
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 10:46:14  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

Perso, je trouve le principe des pass EX totalement débile et inégalitaire.
Mais bon cela n'engage que moi.


 
Le jeu tout entier est débile et inégalitaire.
 
Penses tu que le parisien qui touche deux arènes, et 4 pokestops au-dessus d'un nid depuis chez lui ait les même chances qu'un gars qui habites n'importe-quelle cambrousse ?
 
Après je pense qu'on peut survivre sans Mewtew et nul doute qu'un jour, il y aura un event qui le donne, peut-être pas sauvage, mais en raid 5 normal.
 
Perso, la première fois où j'ai eu mon pass, je bossais et j'ai du m'arranger avec des collègues, et le 25 où j'ai à nouveau un pass, je bosse aussi et je compte bien me démerder pour pouvoir le faire quand même (je ne prête aucun compte). Lorsque c'est en semaine, des gens grognent, lorsque c'est férié, des gens grognent, arrêtez d'en vouloir à Niantic pour le choix des dates et faîtes avec.
 
Et je ne vois pas le mal à faire un raid magicarpe (ou quoi que ce soit d'autre) pour avoir une mini chance d'avoir un pass raid, on peut aussi avoir un léviathor shiny.

Message cité 1 fois
Message édité par phyllo le 19-12-2017 à 10:48:14
n°13636506
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-12-2017 à 11:27:01  profilanswer
 

Perso pour mon pass EX, j'ai clairement visé 1 ou 2j avant la distribution n'importe quel raid que je pouvais faire, c'est tombé sur un reptincel que j'aurais jamais fait si l'arène avant pas été sponso. La chance à fait le reste. J'ai retenté mais le jour de distribution avait changé (ou la chance a tourné, et j'ai eu la flemme d'aller en faire un autre vendredi dernier ou y'a eu une distribution le lendemain alors que j'étais a 200m de l'arène). :o
 
L'idée de tenter m'est venu car certains avait fait 1 seul raid et l'avait eu dans cette arène.

n°13636627
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 12:13:01  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
Le jeu tout entier est débile et inégalitaire.
 
Penses tu que le parisien qui touche deux arènes, et 4 pokestops au-dessus d'un nid depuis chez lui ait les même chances qu'un gars qui habites n'importe-quelle cambrousse ?
 
Après je pense qu'on peut survivre sans Mewtew et nul doute qu'un jour, il y aura un event qui le donne, peut-être pas sauvage, mais en raid 5 normal.
 
Perso, la première fois où j'ai eu mon pass, je bossais et j'ai du m'arranger avec des collègues, et le 25 où j'ai à nouveau un pass, je bosse aussi et je compte bien me démerder pour pouvoir le faire quand même (je ne prête aucun compte). Lorsque c'est en semaine, des gens grognent, lorsque c'est férié, des gens grognent, arrêtez d'en vouloir à Niantic pour le choix des dates et faîtes avec.
 
Et je ne vois pas le mal à faire un raid magicarpe (ou quoi que ce soit d'autre) pour avoir une mini chance d'avoir un pass raid, on peut aussi avoir un léviathor shiny.


Y'a grogner et grogner.
 
 
C'est sur qu'en prenant la chose de ta manière Niantic aura toujours raison, mais c'est juste du bon sens que de faire des raids ex a des horaires qui arrange la majorité oui y'aurai toujours des déçus et impossible de contenter tout le monde, mais le lundi a 13h c'est pas un horaire génial pour ce qui est de base un simple jeu et dont "la logique" (je mets des guillemets et étant moi même un très gros joueurs je ne m'incorpore pas dedans) fait qu'on ne va pas prendre une demie journée ou s'arranger avec ses collègues pour le faire.
 
C'est si compliqué que ça de faire les raids le week end ou le soir en semaine? Ca parait juste être du bon sens non?
 
 
Pour le 25 c'est encore différent, va éxpliquer aux gens ayant un pass d'aller faire celui-ci dans un parc ouc entre commercial fermé, puis bon on parle juste de la plus grosse fête de l'année, c'est pas comme si beaucoup partait/recevait de la famille etc... (toi tu bosses mais en général pas mal de gens sont en famille), encore un jour férie plus commun ça pose pas trop de soucis là c'est plus embêtant.
 
 
Et c'est pas de l'égoisme au contraire moi comme toi je peux m'arranger pour  y être, je pense juste aux gens "normaux" qui ne peuvent pas , c'est pas la mer a boire pour Niantic de comprendre que la semaine les gens bossent (eux même ils le font bien non )
 
 
Après oui on a pas le choix de faire avec comme tu dis, mais bon c'est quand même triste que des joueurs de base legit veulent fly expres car pas dispo le jour du raid, que ces personnes mordus du jeu laissent leur compte a des amis qui feront le raid a leur place leur enlevent se petit plaisr etc...

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 19-12-2017 à 12:23:58
n°13636652
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 12:29:53  profilanswer
 

Je rajoute qu'il y a quelques mois les raid ex avait ou devait être annulé au Japon car gros flop notamment a cause des horaires etc...
 
Donc c'est pas comme si Niantic n'était pas prévenue sur ce domaine

n°13636740
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-12-2017 à 13:23:44  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Je rajoute qu'il y a quelques mois les raid ex avait ou devait être annulé au Japon car gros flop notamment a cause des horaires etc...
 
Donc c'est pas comme si Niantic n'était pas prévenue sur ce domaine


 
Ouai enfin c'est ceux qui était après le Check en aéroport, faut pas tout amalgamer non plus. Et même là, certains ont pris des billets qu'ils se sont fait rembourser.
 
Quand on veut, on peut dépenser :o


Message édité par renardrouge le 19-12-2017 à 13:24:06
n°13636850
fafane84

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 14:23:00  profilanswer
 

Sinon, pour changer un peu de sujet, quelle est la meilleure attaque pour Groudon ?

 

Draco-Queue / Lance-Soleil (gameinfo)

 

ou

 

Tir de Boue / Lance-Soleil (gamepress)

 

Perso, je pencherai plus pour gamepress et son "Tir de Boue / Lance-Soleil"
Vous confirmez ?


Message édité par fafane84 le 19-12-2017 à 14:24:15

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13636866
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-12-2017 à 14:30:33  profilanswer
 

Perso je prendrais séisme

n°13636898
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 14:47:07  profilanswer
 

Pour le mois kryogre, LS peut être un choix, si tu n'as rien d'autre. Mais, un Pokemon super fort disposant de deux attaques stabées est fait pour être utilisé ainsi.
Si tu as besoin d'une attaque plante, montent des noadkoko lance soleil. Ils devraient être bien plus efficace que ton groudon LS.


Message édité par Pistache52 le 19-12-2017 à 14:47:36
n°13636916
fafane84

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 15:06:56  profilanswer
 

C'est sur que les noadkoko devraient être plus efficaces, mais ils sont quand même vachement fragiles.  
 
Groudon devrait tanker beaucoup plus.
 
Non ?


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13636932
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 15:14:55  profilanswer
 

Quel est ton but ? Pourquoi veux tu utiliser ce Pokemon ?  
 
Si c'est pour faire des raids, l'important, pour moi, c'est infliger le plus de dégâts le plus vite possible. C'est ce qui déterminera le nombre de balle de dégâts que tu toucheras.
Tu ne peux pas le mettre en arène donc défenseur tu oublies.
 
Si c'est pour nettoyer des arènes sans se prendre la tête, tyra ou dracolosse seront bien plus efficaces, car plus généralistes.

n°13636995
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 15:50:51  profilanswer
 

activer ton GPS


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13637239
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 18:18:21  profilanswer
 

Désactiver les options développeurs aussi.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13637242
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 18:20:47  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

C'est si compliqué que ça de faire les raids le week end ou le soir en semaine? Ca parait juste être du bon sens non?
 
Pour le 25 c'est encore différent, va éxpliquer aux gens ayant un pass d'aller faire celui-ci dans un parc ouc entre commercial fermé, puis bon on parle juste de la plus grosse fête de l'année, c'est pas comme si beaucoup partait/recevait de la famille etc... (toi tu bosses mais en général pas mal de gens sont en famille), encore un jour férie plus commun ça pose pas trop de soucis là c'est plus embêtant.
 
Et c'est pas de l'égoisme au contraire moi comme toi je peux m'arranger pour  y être, je pense juste aux gens "normaux" qui ne peuvent pas , c'est pas la mer a boire pour Niantic de comprendre que la semaine les gens bossent (eux même ils le font bien non )


 
(Non, Franck ce n'est pas mon multi, mais on dit la même chose :o )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13637380
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 19:49:23  profilanswer
 


Verifier que ton gps est bien sur haute précision aussi.

n°13637407
dj0e

Transactions (2)
Posté le 19-12-2017 à 20:15:39  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Y'a grogner et grogner.

 


C'est sur qu'en prenant la chose de ta manière Niantic aura toujours raison, mais c'est juste du bon sens que de faire des raids ex a des horaires qui arrange la majorité oui y'aurai toujours des déçus et impossible de contenter tout le monde, mais le lundi a 13h c'est pas un horaire génial pour ce qui est de base un simple jeu et dont "la logique" (je mets des guillemets et étant moi même un très gros joueurs je ne m'incorpore pas dedans) fait qu'on ne va pas prendre une demie journée ou s'arranger avec ses collègues pour le faire.

 

C'est si compliqué que ça de faire les raids le week end ou le soir en semaine? Ca parait juste être du bon sens non?

 


Pour le 25 c'est encore différent, va éxpliquer aux gens ayant un pass d'aller faire celui-ci dans un parc ouc entre commercial fermé, puis bon on parle juste de la plus grosse fête de l'année, c'est pas comme si beaucoup partait/recevait de la famille etc... (toi tu bosses mais en général pas mal de gens sont en famille), encore un jour férie plus commun ça pose pas trop de soucis là c'est plus embêtant.

 


Et c'est pas de l'égoisme au contraire moi comme toi je peux m'arranger pour y être, je pense juste aux gens "normaux" qui ne peuvent pas , c'est pas la mer a boire pour Niantic de comprendre que la semaine les gens bossent (eux même ils le font bien non )

 


Après oui on a pas le choix de faire avec comme tu dis, mais bon c'est quand même triste que des joueurs de base legit veulent fly expres car pas dispo le jour du raid, que ces personnes mordus du jeu laissent leur compte a des amis qui feront le raid a leur place leur enlevent se petit plaisr etc...


Si un jour j'ai un pass raid ex et que je ne peux pas y aller, je n'irai pas et voilà [:spamafote] Ca va pas être l'affaire du siècle non plus. Et si vraiment je considère qu'il y a injustice, j'écrirai à Niantic [:spamafote]

 

De toute façon, vu comme ça gueule sur les réseaux sociaux de Niantic (ici je pense que niantic s'en contrefiche, sans vous faire tous offense sur ce débat :o ), ils vont faire évoluer le truc... un jour :D

 

Parce que même en ayant dit ça, ça n'ôte rien à la débilité et à l'opacité des raid ex.

 

En attendant, je vis très bien sans mewtow [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par dj0e le 19-12-2017 à 20:16:45

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°13637558
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 21:32:32  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR