Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°14372109
Slops

Transactions (3)
Posté le 04-08-2019 à 00:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur ce cd, une 15aine de shiny mais putain niveau IV que de la merde. Même pour les non shinys, ça dépasse pas 70%,pas de bol.


---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 00:28:20  profilanswer
 

n°14372243
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 12:08:25  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Niantic tweet a gogo en ce moment (après je dis ça je suis aps sur tweeter mais ça circule ensuite sur les canaux de discussions), y'avais un compte a rebours sur youtube annoncant un truc avec la TR, des infos disant que la TR était la blabla fallait se tenir prêt (et c'est pas fini  c'est leur petit délire du moment avec le changement des pokemons obscurs depuis hier) donc bon on peut deviner qu'ne ce moment ça bouge dans ce domaine, puis Pogo est depuis 18 mois en quasi event permanent a un moment on sait que des events peuvent tomber subitement sans prévenir que ce soit volontaire ou non.
On a même reçu une notif sur le téléphone pour ceux qui ouvrent pas le jeu (bon après t'es le seul gars a éteindre son smartphone  [:audessusclesoleil:4] )


Des canaux de communications où tu trouves de tout et n'importe quoi. Je ne vais pas y passer 4h par jour à trouver les infos du jour sur un jeu mobile que je joue 1/2h à 1h par jour.
Et comme tu le dis, tellement en event permanent que c'est plus "bon y'a quoi aujourd'hui". Un bête calendrier disponible sur leur site ou le jeu, c'est trop leur demander ?

 

Alors des notifs pour dire "y'a un event"... ben non entre mes mails perso, pros, twitter pro, les mises à jour des applis du téléphone, etc etc... faire une notif "coucou y'a un event sur un jeu" je ne le regarde pas. Je n'ai pas mon téléphone dans la poche h24 et je ne le regarde pas toutes les 10 minutes.
J'utilise pas mon téléphone, j'ai envie d'être tranquille (au ciné, devant la télé, sur un autre jeu), je l'éteint.

FRANCKBLB a écrit :

En ce qui concerne tes groupes FB que tu suis, je te conseille pogo news de Lea Chatel niveau infos en fr ça reste la référence je pense tu aurais été au courant dans la journée.


Je me le note, merci pour cette source d'info [:cetrio:1]

 
Slops a écrit :

Sur ce cd, une 15aine de shiny mais putain niveau IV que de la merde. Même pour les non shinys, ça dépasse pas 70%,pas de bol.


Une cinquantaine de bestioles attrapés, zéro shiny, et tous ne dépassait pas les 60%.
Un vieux Kirlia choppé lors d'un raid qui avait un IV 92% utilisé pour avoir l'attaque pour la collection.

 

Et c'était quoi les horaires ? 15h-18h ou 16h-19h ? J'avais eu du pop dès 15h et plus rien après 18h, avec en notif à 18h "il vous reste 1h pour faire évoluer Tarsal"... et à nouveau à 19h des notifs "il vous reste 1h pour faire évoluer Tarsal".

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 04-08-2019 à 12:11:45

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14372255
dj0e

Transactions (2)
Posté le 04-08-2019 à 12:26:02  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Des canaux de communications où tu trouves de tout et n'importe quoi. Je ne vais pas y passer 4h par jour à trouver les infos du jour sur un jeu mobile que je joue 1/2h à 1h par jour.
Et comme tu le dis, tellement en event permanent que c'est plus "bon y'a quoi aujourd'hui". Un bête calendrier disponible sur leur site ou le jeu, c'est trop leur demander ?

 

Alors des notifs pour dire "y'a un event"... ben non entre mes mails perso, pros, twitter pro, les mises à jour des applis du téléphone, etc etc... faire une notif "coucou y'a un event sur un jeu" je ne le regarde pas. Je n'ai pas mon téléphone dans la poche h24 et je ne le regarde pas toutes les 10 minutes.
J'utilise pas mon téléphone, j'ai envie d'être tranquille (au ciné, devant la télé, sur un autre jeu), je l'éteint.

 
bardiel a écrit :


Je me le note, merci pour cette source d'info [:cetrio:1]

 


 
bardiel a écrit :


Une cinquantaine de bestioles attrapés, zéro shiny, et tous ne dépassait pas les 60%.
Un vieux Kirlia choppé lors d'un raid qui avait un IV 92% utilisé pour avoir l'attaque pour la collection.

 

Et c'était quoi les horaires ? 15h-18h ou 16h-19h ? J'avais eu du pop dès 15h et plus rien après 18h, avec en notif à 18h "il vous reste 1h pour faire évoluer Tarsal"... et à nouveau à 19h des notifs "il vous reste 1h pour faire évoluer Tarsal".


Ce qui serait cool en fait, c'est que tu fasses exactement ce que tu dis.
Quand tu as un truc à demander à Niantic, demande leur. Au lieu de nous le demander de façon directe ou indirecte.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°14372487
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 21:15:27  profilanswer
 

dj0e a écrit :


Ce qui serait cool en fait, c'est que tu fasses exactement ce que tu dis.
Quand tu as un truc à demander à Niantic, demande leur. Au lieu de nous le demander de façon directe ou indirecte.


Pour toi je ne le fais pas ? Ben pas de chance, je l'ai fait...
Je signalais même les pokestop ou arène qui ne sont pas accessibles (sur terrain privé voire militaire) photos et screen avec marquage approximatif de l'emplacement sur Google Map à l'appui, mais osef... le plus souvent ça clôt directement le ticket sans réponse au bout de 90 jours. Sur Toulouse j'ai signalé ainsi 5 arènes sur des terrains militaires avec les comptes qui passaient dessus... donc du fly.
Par exemple : arène "Pont Jumeaux le phare" ici, une arène en plein milieu de l'école Supaero et une sur un terrain de sport adjacent, sans compter bien sûr sur l'un des parcs publics qui était fermé chaque samedi après-midi avec les manifs des gilets jaunes (et qui est visible de chez moi) donc voir 2 arènes inaccessibles qui sont attaquées à 23h alors que le parc est fermé à 20h hein...
 
Maintenant leur demander un truc ? Autant healer un mort-vivant, t'auras un meilleur résultat.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14372514
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 22:44:17  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Sur Toulouse j'ai signalé ainsi 5 arènes sur des terrains militaires avec les comptes qui passaient dessus... donc du fly.


 
...ou du militaire qui joue à pogo.

n°14372523
F117

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 23:06:45  profilanswer
 

c'est comme les arènes qui sont a l’intérieur des ecoles ou des hôpitaux c'est le même acabit

n°14372542
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 00:04:13  profilanswer
 

Euh, les hôpitaux sont en accès ilbre hein. J'ai déjà tapé des arènes à la salpêtrière ou à Necker.
 
Edit : Lariiboisière plutôt mais cela ne change rien.


Message édité par phyllo le 05-08-2019 à 00:06:12
n°14372543
F117

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 00:07:01  profilanswer
 

si tu aimes jouer a pokemon horreur il y en a aux milieux des cimetières c'est le cas dans la ville ou j'habite

n°14372544
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 00:07:55  profilanswer
 

Hot spot le cimetière du père Lachaise à Paris.

n°14372546
F117

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 00:10:21  profilanswer
 

Ou j’habite c’est une arène  
 
https://reho.st/preview/self/3a2dff3b4ebbcf48781687a5e76b504e472343e5.jpg
 


Message édité par F117 le 05-08-2019 à 00:14:10
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 00:10:21  profilanswer
 

n°14372563
la_taup3
お前はもう死んでいる
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 04:17:45  profilanswer
 

Quand je suis revenu en France à Noël, j'ai été surpris du petit nombre de joueurs actifs (hors Paris)... :(
 
Habitant à Tokyo, ça donne souvent ça (raid lors du CD à Shinjuku sud)
 
Une pensée pour tous les joueurs en campagne, ça doit pas être facile ^^
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564971340-poke.jpg


Message édité par la_taup3 le 05-08-2019 à 04:20:02
n°14372587
wolm

Transactions (6)
Posté le 05-08-2019 à 08:27:00  profilanswer
 

bardiel a écrit :


 
Maintenant leur demander un truc ? Autant healer un mort-vivant, t'auras un meilleur résultat.


 
justement la bonne action à faire, ça le kill direct


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14372655
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 10:12:41  profilanswer
 

Parfait ce CD  [:gu m:5]  
 
Connecté par hasard le temps du trajet pour une bronzette dans les bois, un tarsal, moui ça se prend, oooh un shiny  :love: chopé, je suis arrivé à mon emplacement, j'ai éteins pogo :o
 
 :whistle:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°14372695
alpachinoi​s

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 10:51:46  profilanswer
 

3h de CD, seulement 2 shiny et 2 femelles [:sigmund frog]

n°14372751
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 11:40:17  profilanswer
 

Je reprends le jeu après quasi un an d'arrêt, ça a changé visiblement :o
 
C'est quoi le truc avec la team rocket, d'où ils ont des rattatac à 6k pc :d
 
Et accessoirement, y'a quelqu'un qui peut me filer son identifiant que je l'ajoute comme ami, pour une quête ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14372800
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 12:51:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je reprends le jeu après quasi un an d'arrêt, ça a changé visiblement :o

 

C'est quoi le truc avec la team rocket, d'où ils ont des rattatac à 6k pc :d

 

Et accessoirement, y'a quelqu'un qui peut me filer son identifiant que je l'ajoute comme ami, pour une quête ?


Punaise ça fait 10 fois que je me tâte à te virer de mes amis.
Puis je me suis dit qu'avec le beau temps, certains vont reprendre.
J'ai bien fait donc.

n°14372802
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 13:00:44  profilanswer
 

C'est gentil ça d'avoir attendu  :D


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14372805
batbulot

Transactions (1)
Posté le 05-08-2019 à 13:02:42  profilanswer
 

bardiel a écrit :


En mode surprise et sans com' avant.
D'ailleurs perso j'ai appris qu'il y avait eu cet event... par hasard 2 jours après ! C'est ballot mais mon téléphone quand je ne l'utilise pas et je ne joue pas, je l'éteins. Sur les groupes FB que je suis, idem ils ont remarqué cet event pour la plupart sur la fin de l'event donc peu joué. GG Niantic :o
 
Et pourtant je voudrais bien arrêter de râler mais là franchement...


 
Incroyable, quand ton téléphone est éteint tu n'as pas d'info  :ouch:  Tu t'attends à ce que Niantic t'envoie un pigeon voyageur à chaque event ?
Quand on y met vraiment du sien, qu'on s'intéresse et qu'on joue réellement, ces infos là sont faciles à trouver   :sarcastic:

n°14372812
dj0e

Transactions (2)
Posté le 05-08-2019 à 13:17:19  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Pour toi je ne le fais pas ? Ben pas de chance, je l'ai fait...
Je signalais même les pokestop ou arène qui ne sont pas accessibles (sur terrain privé voire militaire) photos et screen avec marquage approximatif de l'emplacement sur Google Map à l'appui, mais osef... le plus souvent ça clôt directement le ticket sans réponse au bout de 90 jours. Sur Toulouse j'ai signalé ainsi 5 arènes sur des terrains militaires avec les comptes qui passaient dessus... donc du fly.
Par exemple : arène "Pont Jumeaux le phare" ici, une arène en plein milieu de l'école Supaero et une sur un terrain de sport adjacent, sans compter bien sûr sur l'un des parcs publics qui était fermé chaque samedi après-midi avec les manifs des gilets jaunes (et qui est visible de chez moi) donc voir 2 arènes inaccessibles qui sont attaquées à 23h alors que le parc est fermé à 20h hein...

 

Maintenant leur demander un truc ? Autant healer un mort-vivant, t'auras un meilleur résultat.


Poursuit, poursuit, on lâche rien !
Puisque tu connais la procédure, signale leur tout ce qui te manque et qui serait pas trop demander comme tu dis.
Sinon comment ils sauront si tu ne fais pas remonter tes doléances ? Les malheureux de chez Niantic qui n'y ont même pas pensé.

 

Alors fait toi plaisir, et quand tu as un message à donner à Niantic, donne leur directement et épargne nous.

 

Très sincèrement, je n'aurai absolument aucune plus-value à t'apporter et aucun moyen de t'aider quand ton message est une demande à Niantic. Je ne parlerai pas pour les autres hfriens, mais pas vu un seul qui bosse chez eux, ça risque fort d'être pareil pour eux. On s'en voudrait de te faire perdre ton précieux temps puisqu'on ne pourra rien pour toi, contrairement à Niantic.

 

Accessoirement, s'ils sont si nuls que tu le dis, arrête de leur filer gratuitement tes données en permanence pour qu'ils les monnayent après, ça leur fera les pieds.

 

Merci.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°14373154
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 20:36:34  profilanswer
 

phyllo a écrit :

...ou du militaire qui joue à pogo.


Oui oui, tout à fait, et qui attaque l'arène chez lui à 2h du matin, et tu le retrouves posant à une arène quelques kilomètres plus loin moins d'1 minute après alors qu'en scooter ou en moto il faut minimum 3-4 minutes pour faire le trajet [:atmos]  
 
@Theomede : Niantic s'est fait tapé sur les doigts pour le laxisme qu'ils ont sur les flys, pour avoir la licence Harry Potter ils ont dû promettre d'en faire un peu plus pour les contrer.
Grosse efficacité tu dois t'en douter.
 

F117 a écrit :

c'est comme les arènes qui sont a l’intérieur des ecoles ou des hôpitaux c'est le même acabit


Normalement celles proches des écoles ont été fermés. J'avais signalé 2 fois devant une école primaire du quartier où j'habitais avant, arène fermée. C'était courant de voir des personnes qui s'y arrêtait, donc vas-y la sécurité des gosses.
Après à savoir si c'est dû aux signalements ou tout simplement en croisant avec le fait qu'il s'agisse d'une école bah [:spamatounet]  
 
Dans les hôpitaux, ça devrait être interdit aussi pour déjà rien que limiter les appareils aux seuls soignants, pour éviter les interférences et les nuisances (oui car voir des personnes qui déambule dans les couloirs et s'arrêtent en plein milieu pour attraper un Aspicot, ok :o ). Mais c'est un autre débat, il y en aura toujours des contres qui vont chouiner après.

F117 a écrit :

si tu aimes jouer a pokemon horreur il y en a aux milieux des cimetières c'est le cas dans la ville ou j'habite


Idem les cimetières... c'est quoi l'intérêt d'en foutre dedans ? [:transparency]  
A Toulouse à Terre Cabade et Salonique (de mémoire) 3 arènes dont 1 située à l'intérieur en plein milieu du cimetière, 1 à l'entrée et une accessible depuis une rue à côté. Celle au milieu est éligible aux raid EX.

wolm a écrit :

justement la bonne action à faire, ça le kill direct


Justement c'est là où je veux en venir [:s@ms:2]  

batbulot a écrit :

Incroyable, quand ton téléphone est éteint tu n'as pas d'info  :ouch:  Tu t'attends à ce que Niantic t'envoie un pigeon voyageur à chaque event ?
Quand on y met vraiment du sien, qu'on s'intéresse et qu'on joue réellement, ces infos là sont faciles à trouver   :sarcastic:


Juste que Niantic fasse sa com' correctement.
Le twitter officiel français : sur 10 com posté le jour de l'event, 1 seule avait les horaires de l'event. Le jour même.
Tu fais comment quand tu as "une vie" ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14373209
F117

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 21:55:47  profilanswer
 

comment tu fais pour signaler les arènes a Niantic pour qu'elles soient supprimées ?
 
 car justement elle est en plein milieu du cimetière, et a la mairie des gens se sont plaints qu'au moment d'un enterrement, les gens se pointaient pour jouer sur l’arène,
 
je suis pas contre le jeu pokemon mais il y a des limites a respecter
 
les hôpitaux a la salpêtrière a paris  il y en a a l’intérieur en plein milieu

Message cité 2 fois
Message édité par F117 le 05-08-2019 à 22:02:11
n°14373333
F117

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 06:29:30  profilanswer
 

Vous  avez donné quoi comme produit qu’ils ont consommé chez Niantic ?
 
Aujourd’hui  
 
 
 
Sauf si j’ai fait un comma de 5 mois et on est en décembre  
 
https://reho.st/preview/self/48df43d6b12bd5536854b7f6523638b1d3e15e38.jpg
 
https://reho.st/preview/self/1574670d352099be4fa53a39a049aa92318873bc.jpg

n°14373355
ginfire

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 08:24:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour finir des missions et profiter de l'évent actuel de cadeaux, j'aurai besoin d'amis ! :D
 
Si certains sont intéressés ?
 
Merci !

n°14373405
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 09:46:11  profilanswer
 


bardiel a écrit :


Juste que Niantic fasse sa com' correctement.
Le twitter officiel français : sur 10 com posté le jour de l'event, 1 seule avait les horaires de l'event. Le jour même.
Tu fais comment quand tu as "une vie" ?


 
 
L'heure du cd est annoncé via le pop up que tu as quand tu ouvres le jeu (tu va répondre que tu lis pas et ferme je suppose ) et si tu as oublié suffit d'aller dans l'onglet actualité du jeu...
 
 
On peut reprocher plein de choses a Niantic mais a un moment on va pas non plus  gueuler pour rien , puis comme je le disais autant les mecs qui reprennent ou jeu très peu je peux comprendre qu'ils soient perdus, toi qui post ici chaque jour, sur FB etc... j'ai du mal a croire que des "grosses infos" te passent sous le nez mais passons.
 
Je sais pas pourquoi je te réponds puisque tu râles et cherche toujours la petite bête mais  franchement abuses pas non pus...
 
 
 
Bref ça peut servir a tout le monde mais niveau news/infos etc... sur fb et youtube, y'a pogo news qui est pas mal et en français et qui propose même un calendrier , niveau applis (IOS et android) go ranger est  bien ( surtout pour la possibilité de faire la listes des shinys que tu as ou autres ) puis le classique pokemongohub, sans oublier de checker de temps a autres la rubrique actualité du jeu (même si y'a pas forcément tout).
 
 
Et au pire si on ne sait pas a quelle heure a lieu un CD, un event ou autres  on peut poser la question ici ou ailleurs  [:cosmoschtroumpf]

n°14373417
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 09:51:56  profilanswer
 

F117 a écrit :

comment tu fais pour signaler les arènes a Niantic pour qu'elles soient supprimées ?
 
 car justement elle est en plein milieu du cimetière, et a la mairie des gens se sont plaints qu'au moment d'un enterrement, les gens se pointaient pour jouer sur l’arène,
 
je suis pas contre le jeu pokemon mais il y a des limites a respecter
 
les hôpitaux a la salpêtrière a paris  il y en a a l’intérieur en plein milieu


Les cimetières je peux comprendre (d'ailleurs hallucinant le nombre d'arènes ou pokestops à l'intérieur), les hopitaux je vois pas en quoi ça dérange.
 
 
Surtout que la plupart du temps tu n'a pas forcément besoin d'entrer dans le bâtiment, puis ça reste un lieu avec du monde, du passage, du bruit contrairement a un cimetière donc pas gênant je trouve.
 
 
Après en cas de plainte Niantic est très réactif pour supprimer, donc si ça dérange ça aurait sauté depuis un moment  [:cosmoschtroumpf]

n°14373450
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 10:16:34  profilanswer
 

Dites, j'ai une mission où je dois battre un dresseur de la ligue super, c'quoi ça ? Faut que je trouve un vrai joueur ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14373453
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 06-08-2019 à 10:18:37  profilanswer
 

F117 a écrit :

Vous  avez donné quoi comme produit qu’ils ont consommé chez Niantic ?
 
Aujourd’hui  
 
 
 
Sauf si j’ai fait un comma de 5 mois et on est en décembre  
 
https://reho.st/preview/self/48df43 [...] e15e38.jpg
 
https://reho.st/preview/self/157467 [...] 8873bc.jpg


 
Event en cours, ils ressortent tous les Pikachu à chapeau.
1 pikachu différent / jour je crois ou un truc comme ça.


---------------
2 + 2 = 5
n°14373455
batbulot

Transactions (1)
Posté le 06-08-2019 à 10:23:56  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

 

Event en cours, ils ressortent tous les Pikachu à chapeau.
1 pikachu différent / jour je crois ou un truc comme ça.

 

Oui, un Pikachu à chapeau différent par jour pendant le Go Fest de Yokohama :jap:
Mais ça c'est pareil, il y a eu un tweet officiel hier l'info sort pas de nulle part  :sarcastic:

 

Edit : c'est pas pour toi of course le dernier smiley :D


Message édité par batbulot le 06-08-2019 à 10:27:52
n°14373590
wolm

Transactions (6)
Posté le 06-08-2019 à 12:11:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Dites, j'ai une mission où je dois battre un dresseur de la ligue super, c'quoi ça ? Faut que je trouve un vrai joueur ?


 
dans l'onglet combat, la ou il y a les monstres à proximités


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14374268
dj0e

Transactions (2)
Posté le 07-08-2019 à 08:55:24  profilanswer
 

Le pikachu à chapeau au mois d'août [:rofl]
Ce craquage [:rofl]
Le pikachu anniversaire maintenant [:rofl]


Message édité par dj0e le 07-08-2019 à 08:55:44

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°14374803
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 17:54:58  profilanswer
 

F117 a écrit :

comment tu fais pour signaler les arènes a Niantic pour qu'elles soient supprimées ?


Ben chez Niantic, justement dans leur formulaire tu as en type de lieu "Cimetierre"... c'est pour dire si c'est demandé.

FRANCKBLB a écrit :

Les cimetières je peux comprendre (d'ailleurs hallucinant le nombre d'arènes ou pokestops à l'intérieur), les hopitaux je vois pas en quoi ça dérange.


Toujours le même formulaire, à "Motif de la demande de suppression" : "Interfère avec des opérations d'urgence" [:as253]


Message édité par bardiel le 07-08-2019 à 17:56:29

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14374857
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 19:32:45  profilanswer
 

Quand j'étais hospitalisé un mois dans le service d’oncologie ; avoir accès à cette arène m'a sans doute sauver la vie...

n°14375114
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 09:19:51  profilanswer
 

Plop tous :hello:

 

Comment on fait la dernière quête spéciale "avant gout de l'été" où on doit échanger 3 poké et qu'on a pas d'amis proches ? ...

 

Sinon j'ai du cadeau à gogo, j'aimerais me refaire une fournée d'ami à monter. Si intéressé envoyer invit sur : 7185 4515 3266

Message cité 3 fois
Message édité par rotoutou le 08-08-2019 à 09:21:31

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14375118
dj0e

Transactions (2)
Posté le 08-08-2019 à 09:23:44  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

Plop tous :hello:

 

Comment on fait la dernière quête spéciale "avant gout de l'été" où on doit échanger 3 poké et qu'on a pas d'amis proches ? ...

 

Sinon j'ai du cadeau à gogo, j'aimerais me refaire une fournée d'ami à monter. Si intéressé envoyer invit sur : 7185 4515 3266


Pas de miracle pour la quête, tu attends d'être à proximité d'un autre joueur.
Ou tu te fais un nouvel ami à côté.
Ou tu te fais un multi sur un autre téléphone


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°14375132
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 09:40:12  profilanswer
 

dj0e a écrit :


Pas de miracle pour la quête, tu attends d'être à proximité d'un autre joueur.
Ou tu te fais un nouvel ami à côté.  
Ou tu te fais un multi sur un autre téléphone


 
Ah ça me fait penser : J'ai un collègue dans un autre bâtiment qui a un compte PoGo, je vais aller dire bonjour avant qu'il parte en vacances demain ...  [:babaji]


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14375184
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 10:34:42  profilanswer
 

Y'a un truc pour avoir des potions ? Je dois être à un ratio genre 15 balls pour une potion, JPP


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14375190
dj0e

Transactions (2)
Posté le 08-08-2019 à 10:37:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Y'a un truc pour avoir des potions ? Je dois être à un ratio genre 15 balls pour une potion, JPP


Au lieu de tourner des pokestops, tu combats dans des arènes, tu tournes des pokestops d'arène. Ca améliore mais ca ne fait pas de miracles.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°14375219
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 10:59:20  profilanswer
 

:jap:
 
C'est relou, surtout avec la team rocket là, ça use des potions


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14375233
beniben

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 11:07:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Y'a un truc pour avoir des potions ? Je dois être à un ratio genre 15 balls pour une potion, JPP


Faire des raids, ça en file pas mal

n°14375261
batbulot

Transactions (1)
Posté le 08-08-2019 à 11:21:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Y'a un truc pour avoir des potions ? Je dois être à un ratio genre 15 balls pour une potion, JPP


 
Raids et pokéstops d'arène donnent plus de potions que les simples pokéstops :jap:
https://www.reddit.com/r/TheSilphRo [...] r_weights/

n°14375332
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 08-08-2019 à 12:54:21  profilanswer
 

Pas facile le combat TR contre Ronflex/Ronflex/Leviator. En plus j'ai même pas attrapé le Ronflex :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR