Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°14269727
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 16:57:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rotoutou a écrit :

C'est ici que j'ai chopé pinkytje001 ? Si oui il peut me contacter SVP ? (truc "Meilleur ami" à 1 jour)
 


 
nuut nuut !
 
(Je suis TheRealRotoutou sur PoGo)
 


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 16:57:10  profilanswer
 

n°14270317
raspoutyn

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 11:59:51  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Raspoutin, tu m as envoyé un cadeau d'un pokestop a côté de chez moi.
 
Dispo pour echange sur le 20eme ?


 
 
Je t'ai mp.

n°14270328
Slops

Transactions (3)
Posté le 23-04-2019 à 12:09:22  profilanswer
 

On va faire des échanges avec un ami ce soir, il va entre autre me filer un Salameche shiny et un Minidraco shiny.
Comment faire pour qu'ils soient chanceux ? C'est du hasard ?


---------------
RIP Diesel <3
n°14270338
titi6940

Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 12:22:19  profilanswer
 

1 seul échange special par jour, et si t es pas amis chanceux c est du hasard

n°14270400
elefanc

Transactions (2)
Posté le 23-04-2019 à 13:16:15  profilanswer
 

@Raspoutyn t'as deux mp en attente, mais seul le dernier est encore "valable".


---------------
SoDeepLove4U
n°14270401
Slops

Transactions (3)
Posté le 23-04-2019 à 13:16:19  profilanswer
 

Ok, effectivement.
Du coup son Salamèche est passé de 30iv à 80iv suite à l'échange + pkmn chanceux.
 
J'ai ENFIN un dracaufeu :o


---------------
RIP Diesel <3
n°14271469
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 13:22:19  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
nuut nuut !
 
(Je suis TheRealRotoutou sur PoGo)
 


 
> pinkytje001 : J'ai ouvert le dernier cadeau, si tu ouvres PoGo prochainement, lance directement un oeuf chance pour avoir les 200k  :hello:


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14272631
Slops

Transactions (3)
Posté le 25-04-2019 à 13:52:11  profilanswer
 

Je me suis rendu compte que j'ai jamais eu de shiny:
- dans les oeufs
- dans les récompenses de quêtes
- à la fin de 7jours de quêtes
- dans les raid.

 

J'ai 0 moule :o
Sinon, pour compléter mon pokedex de Kanto, il me manque Canarticho, Kangourex et Mewtoo.
Pour les 2 premiers, ils sont tjs dispo uniquement sur les autres continents ?

Message cité 1 fois
Message édité par Slops le 25-04-2019 à 14:05:49

---------------
RIP Diesel <3
n°14272947
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 17:28:12  profilanswer
 

Je ne parviens pas à me connecter avec un compte dresseur.
Pourtant le compte et mot de passe sont bon car je viens de vérifier sur le site.
Il y a des problèmes en ce moment ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°14273251
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 21:43:44  profilanswer
 

Slops a écrit :

Je me suis rendu compte que j'ai jamais eu de shiny:
- dans les oeufs
- dans les récompenses de quêtes
- à la fin de 7jours de quêtes
- dans les raid.
 
J'ai 0 moule :o
Sinon, pour compléter mon pokedex de Kanto, il me manque Canarticho, Kangourex et Mewtoo.
Pour les 2 premiers, ils sont tjs dispo uniquement sur les autres continents ?


 
Actuellement, oui.
Il y a eu des événements via les oeufs ou via capture possible pendant quelques jours il y a un an. Peut être le referont ils.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 21:43:44  profilanswer
 

n°14273304
Slops

Transactions (3)
Posté le 25-04-2019 à 22:38:43  profilanswer
 

Ok, merci.
C'est chiant.


---------------
RIP Diesel <3
n°14274116
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 17:23:57  profilanswer
 

Les beaux jours reviennent (enfin, à peu près), mais la motivation a du mal...  :sarcastic:  Pourtant je continue à marcher beaucoup.
 
Je n'ai jamais joué en mode autant minimaliste que cette semaine je crois, heureusement que les séries de 7 jours me retiennent encore un peu...
 
Et ça fait un bail qu'ils n'ont pas mis une Etude spéciale pour relancer l'intéret, ça serait pas mal !


---------------
Seb16s
n°14274174
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 18:18:05  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

Les beaux jours reviennent (enfin, à peu près), mais la motivation a du mal...  :sarcastic:  Pourtant je continue à marcher beaucoup.
 
Je n'ai jamais joué en mode autant minimaliste que cette semaine je crois, heureusement que les séries de 7 jours me retiennent encore un peu...
 
Et ça fait un bail qu'ils n'ont pas mis une Etude spéciale pour relancer l'intéret, ça serait pas mal !


Pareil, j'allume le jeu de moins en moins depuis que j'ai passé le niveau 40. Après y'a toujours la 4g qui foire dans certains quartiers de ma ville, ça n'aide pas [:paul frogba:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°14274348
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 21:30:19  profilanswer
 

C'est général, perso c'est ce que je ressens autour de chez moi ou l'engouement est moindre sur les arènes etles groupes de discussions et même sur Paris dans les spots "historiques" c'est pareil la ou avant tenir dans certaines arènes 15 minutes étaient un exploit tu peux tenir des heures, la ou en entrant dans un raid tu étais sur d'avoir du monde (des flys  :o  ) pour t'aider bah c'est plus le cas etc...
 
 
Le jeu va sur 3 ans aussi , Niantic a fait le choix de sans cesse miser sur les  nouveaux joueurs, enfin les joueurs qui arrêtent et reprennent sans cesse du coup pour les joueurs réguliers t'as le sentiment que ça tourne en rond surtout que là ou au lancement t'avais une forme de difficulté au fil du temps tout a été facilité et le challenge n’existe plus donc t'as pas envie de te prendre la tête car tu sais qu'un event t'aidera, et tu peux te permettre de t'arrêter 6 mois a ton retour tu seras pas largué.
 
 
Le truc chiant c'est aussi cette 4G mal géré, ça sort en kit, la moité si ce n'est plus sont dispos que via les oeufs  ou les raids [:atom1ck] , les pokemons un poil rare d'un coup vont être donné jusqu'a overdose via un event cheaté, c'est con parce que ce qui a fait le succès de Pogo, c'était la chasse, le farm et c'est peut être ce qui aurait pu relancer un peu la hype chez les joueurs qui se lassent.
 
Après Harry Potter va pas tarder, Niantic délaisse peut  être Pogo  :??:  sans révolutionner le jeu, un nouveau système d'arène plus fun et plus exigeant , des améliorations sur le PVP, de nouveau level par exemple pourrait être sympa et c'est pas des trucs insurmontable a faire.

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 26-04-2019 à 21:31:44
n°14274534
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 10:04:17  profilanswer
 

Oui c'était une forme de challenge, maintenant on va pas revenir dessus tu t'es trompé de jeu, depuis le départ ouvrir l'appli et attrapper des pokemons te soule, (suffit de filtrer tes post)a se demander pourquoi tu viens ici  :??:  
 
 
Au départ le pokedex et la chasse créait des mouvements de foules, il n'y avait pas d'event a gogo ou de baies nana c'était difficile de tout attraper, les arènes demandaient un certain investissement de temps et de farm de certains pokemons (même si c'était trop élitiste et que beaucoup n'y touchait pas), même l'xp était beaucoup plus dur a obtenir
 
Bref on a en déja parlé au fil du temps ici des retouches par ci par là on "facilité" le jeu a mort pour que les retardataires puissent recoller au wagon, en soit ça se peut se comprendre  mais a force de tendre la main au dernier de la classe qui vient à l'école une fois de temps en temps, l'élève assidu il peut perdre patience parce que ça avance pas  [:audessusclesoleil:4]  
 
 
 
 

n°14274651
Slops

Transactions (3)
Posté le 27-04-2019 à 13:33:13  profilanswer
 

En fait le principal souci du jeu c'est que quand tu es seul tu ne peux malheureusement rien faire. Par exemple les arène sont impossibles à faire à certains niveaux quand tu es tout seul donc c'est très frustrant parce que quand tu es dans un petit village bah tu n'as pas le droit d'avoir des Pokémons de dingue que tu trouves sur des arènes puissantes. Il faudrait un système de niveau en fonction de l'arène, si il y a souvent du monde ou pas de monde pour en faire en sorte que ce soit accessible à tous et pas seulement ceux qui habitent dans les grandes villes.

 

Déjà ça serait un peu plus passionnant.
Après moi les fights c'est vrai que je m'en branle je veux juste compléter mon pokedex.


---------------
RIP Diesel <3
n°14274769
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 18:08:43  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Je ne parviens pas à me connecter avec un compte dresseur.
Pourtant le compte et mot de passe sont bon car je viens de vérifier sur le site.
Il y a des problèmes en ce moment ?


 
Moi c'est aujourd'hui
 
dur de me connecter à la maison (wifi) genre 2mn de login, et dès que je suis sorti pas de maj de carte, pas de refresh des amis, etc.
 
Tout le reste (google map, strava, etc.) etait OK


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14275028
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 28-04-2019 à 09:39:41  profilanswer
 

Motiv à zéro pour moi aussi. Le pokedex est quasi complet et rien de nouveau à l'horizon... Là où je faisais minimum 30 km par semaine, j'en suis rendue péniblement à 5... (et encore heureusement qu'il y a le suivi d'exploration)
 


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°14275096
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 11:10:15  profilanswer
 

Slops a écrit :

En fait le principal souci du jeu c'est que quand tu es seul tu ne peux malheureusement rien faire. Par exemple les arène sont impossibles à faire à certains niveaux quand tu es tout seuldonc c'est très frustrant parce que quand tu es dans un petit village bah tu n'as pas le droit d'avoir des Pokémons de dingue que tu trouves sur des arènes puissantes. Il faudrait un système de niveau en fonction de l'arène, si il y a souvent du monde ou pas de monde pour en faire en sorte que ce soit accessible à tous et pas seulement ceux qui habitent dans les grandes villes.
 
Déjà ça serait un peu plus passionnant.
Après moi les fights c'est vrai que je m'en branle je veux juste compléter mon pokedex.


Tu parles des raids non?
 
Parce que les arènes sont des châteaux de sables si en plus tu attends que les Pokemon se démotivent alors la t'envoie un roucoups et tu l'a fait tomber, un niveau 20 ou 25 peut péter une arène facilement.
 
Après oui Niantic mise de plus en plus sur le côté social du jeu alors que paradoxalement, il y a moins de joueurs (selon mon ressenti) , entre le PVP, les interactions avec ses amis (même si au final c'est pas primordial) et les raids  si tu es isolé c'est compliqué là ou au lancement du jeu tu pouvais jouer dans ton coin a ton rythme.

n°14275232
Slops

Transactions (3)
Posté le 28-04-2019 à 13:31:54  profilanswer
 

Oui les raids bien sur, sorry.
Exemple hier, on ossatueur dans une arène je tente le solo, et à chaque fois il m'a manqué de temps.
Pourtant je suis lvl 33 donc j'ai pkmns potables mais en solo pas assez de temps pour le buter...


---------------
RIP Diesel <3
n°14275244
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 28-04-2019 à 13:43:51  profilanswer
 

Je reconnais que ça c'est le plus pénible. Le manque de temps (parfois à vraiment pas grand chose). Quand on est tout seul c'est quasiment systématique.


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°14275403
wolm

Transactions (6)
Posté le 28-04-2019 à 17:15:15  profilanswer
 

me semble avoir deja soloté un ossatueur pourtant

Message cité 1 fois
Message édité par wolm le 28-04-2019 à 17:15:26

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14275436
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 17:57:40  profilanswer
 

C'est un T4, solo ptete jouable si tu es 40 et la team parfaite. Mais au level 33 j'y crois pas


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14275485
Slops

Transactions (3)
Posté le 28-04-2019 à 18:47:59  profilanswer
 

Et en plus j'ai dit des conneries, c'était un Raichu d'alo!
je sais pas pourquoi j'avais Ossatueur en tête ce matin.

 

edit: Il me manquait 20s je pense pour pouvoir le buter.

Message cité 2 fois
Message édité par Slops le 28-04-2019 à 18:48:36

---------------
RIP Diesel <3
n°14275559
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 20:17:08  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Le truc chiant c'est aussi cette 4G mal géré, ça sort en kit, la moité si ce n'est plus sont dispos que via les oeufs  ou les raids [:atom1ck] , les pokemons un poil rare d'un coup vont être donné jusqu'a overdose via un event cheaté, c'est con parce que ce qui a fait le succès de Pogo, c'était la chasse, le farm et c'est peut être ce qui aurait pu relancer un peu la hype chez les joueurs qui se lassent.


Accessoirement il y a aussi l'aspect "zone" qui a été très mal géré. Ok cela aurait pu être rebutant au début (des Pokemons eau proche de la mer, plante en forêt, etc) mais avec le système d'échange actuel amélioré permettant l'échange à distance (et une chasse massive des flys) cela aurait pu être intéressant aujourd'hui.

FRANCKBLB a écrit :

Après Harry Potter va pas tarder, Niantic délaisse peut  être Pogo  :??:  sans révolutionner le jeu, un nouveau système d'arène plus fun et plus exigeant , des améliorations sur le PVP, de nouveau level par exemple pourrait être sympa et c'est pas des trucs insurmontable a faire.


A comparer avec Ingress... Harry Potter sort, PGo est laissé de côté un peu puis ressort dans 1-2 ans en version "Prime" ? (ou une version coloré comme sur les consoles portables ? :D )
Il faudra voir aussi les mécaniques de jeu, si Harry Potter sera lié à PGo et Ingress ou pas (localisation, avec type "arènes" ou "spot" )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°14275974
elefanc

Transactions (2)
Posté le 29-04-2019 à 10:57:14  profilanswer
 

J'ai installé l'apk d'Harry Potter, vu qu'il est en béta en Nouvelle Zélande.
Pour le moment on peut seulement naviguer dans les menus et remplir une seule quête, puisqu'il n'y a pas pour le moment de contenu en France. La map est totalement vide.
Mais pour le moment, ça semble désespérant morne, triste et sans grand intérêt. C'est très statique, et l'ambiance grimoire, comparée à celle très gaie de PoGo, ne me plait pas du tout. La froideur de Ingress version 18ème siècle. Je ne pense pas que ce soit le même public visé que pour PoGo. Quand j'interroge les joueurs de PoGo que je croise, pas un seul ne m'a dit qu'il était intéressé par Harry Potter.
 
Pour revenir à PoGo : personnellement, depuis que j'ai repris le jeu, découvert les raids organisés, les légendaires présents pendant un mois, je trouve que le plus préjudiciable au jeu finalement est le fait de pouvoir attaquer le pokemon de raid avec plusieurs exemplaires du même pokemon. Actuellement, pour taper le Giratina, on se retrouve avec des équipes de minimum 4 joueurs, chacun équipés de 6 Rayquazza ou 6 Palkia. C'est moche et pas très passionnant. Si Niantic ne permettait que des équipes avec des Pokemon différents, ça apporterait de la variété et un peu plus de stratégies.
Même moi qui ne joue qu'à une échelle modeste par rapport à ce que j'avais pu faire à la sortie du jeu, je me retrouve avec une vingtaine de Giratina. Où est l'aspect légendaire là dedans ? Une fois attrapé, un légendaire ne devrait être présent qu'en un seul exemplaire dans le sac, les autres raids servant à gagner des bonbons.
Quand je vois des gars qui ont plus de 1500 bonbons Giratinas, je me dis qu'il y a un problème. Ce n'est plus du raid légendaire, c'est du raid de farm, où chaque raid n'est qu'un rattata qui rapporte 10000 xp et 10000 poussières.
 
Les multicomptes sont également liés à ce problème, on est pas dans Ingress où le moindre doute sur un non respect des CGV entraîne un ban. Désolé, mais même si c'est pratique, un joueur qui se pointe avec 3 téléphones dont 2 Xiaomi, qui autorisent, comme je l'ai découvert récemment, de cloner une application, ce qui permet d'avoir 2 comptes qui tournent sur le même tel en écran splitté, bref, quand le gars s'installe avec ses tels et son support à partition, qui met 5 minutes à lancer tous ses tels et encore plus de temps à faire ses captures, je me dis qu'on est loin de l'esprit réellement souhaité, là c'est de l'industrie.

Message cité 3 fois
Message édité par elefanc le 29-04-2019 à 10:59:07

---------------
SoDeepLove4U
n°14275977
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 10:58:18  profilanswer
 

Slops a écrit :

Et en plus j'ai dit des conneries, c'était un Raichu d'alo!
je sais pas pourquoi j'avais Ossatueur en tête ce matin.
 
edit: Il me manquait 20s je pense pour pouvoir le buter.


 
En fait, tous les T1,T2,T3 sont solotables avec les team qui vont bien exceptés le caratroc. :D
Au dessus, depuis la dernière refonte des raids, plus aucun T4 ne l'est (je crois qu'il était possible de soloter un tyra avec le boost meteo brouillard) et parmi les t5, seul le deoxys attaque l'était en raid-ex


Message édité par Pistache52 le 29-04-2019 à 11:01:07
n°14275985
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 11:01:47  profilanswer
 

wolm a écrit :

me semble avoir deja soloté un ossatueur pourtant


Non impossible, ossatueur d'alola, c'est 2 beaux comptes solides.
 
De toute façon les seuls 4T solotables, c'était Absol et Tyra, et je sais plus si avec la hausse des boss de raids c'est toujours possible.
 

bardiel a écrit :


Accessoirement il y a aussi l'aspect "zone" qui a été très mal géré. Ok cela aurait pu être rebutant au début (des Pokemons eau proche de la mer, plante en forêt, etc) mais avec le système d'échange actuel amélioré permettant l'échange à distance (et une chasse massive des flys) cela aurait pu être intéressant aujourd'hui.


 
CA aurait été un flop, déja que pas mal se plaignent du manque de diversité de pokemon si un mec en ville n'a pas les pokemons eau ou plante, ou un mec en bord de mer n'a que des poisson ce serait atroce en gros au lieu de pouvoir croiser disons 300 pokés différents autour de chez toi tu n'en croises que 100 laisse tomber.
 
Quand au fait de pouvoir compléter son pokedex via échange a distance c'est triste, même si cette époque est révolue, la joie de capturer un nouveau pokemon  même un truc bidon style amonita c'était quand même cool (voir une ombre, se dépecher, le """stress""" de la capture), obtenir un nouveau pokemon via échange perso même si je l'ai déja fait ça procure pour ma part aucune joie particulière.
 
 

Message cité 3 fois
Message édité par FRANCKBLB le 29-04-2019 à 11:09:32
n°14276018
elefanc

Transactions (2)
Posté le 29-04-2019 à 11:18:43  profilanswer
 

L'échange à distance est possible ? Pour moi fallait être à proximité.


---------------
SoDeepLove4U
n°14276024
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 11:22:25  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Actuellement, pour taper le Giratina, on se retrouve avec des équipes de minimum 4 joueurs, chacun équipés de 6 Rayquazza ou 6 Palkia. C'est moche et pas très passionnant. Si Niantic ne permettait que des équipes avec des Pokemon différents, ça apporterait de la variété et un peu plus de stratégies.


 
Je plussoie. (A part que 3 joueurs suffisent pour Giratina avec 6 rayquaza lvl 30)

n°14276045
elefanc

Transactions (2)
Posté le 29-04-2019 à 11:33:21  profilanswer
 

00cemo00 est un joueur d'ici je crois.
Il reste deux jours pour le passage d'amitié meilleur ami avec MidourRose.
Si tu pouvais me contacter par mp stp.


---------------
SoDeepLove4U
n°14276121
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 12:25:39  profilanswer
 

elefanc a écrit :


 
. Actuellement, pour taper le Giratina, on se retrouve avec des équipes de minimum 4 joueurs, chacun équipés de 6 Rayquazza ou 6 Palkia. C'est moche et pas très passionnant. Si Niantic ne permettait que des équipes avec des Pokemon différents, ça apporterait de la variété et un peu plus de stratégies.


 
Pour la strat y'a le PVP, je suis pas trop dessus mais apparemment c'est plutôt technique
 
 
La stratégie et Pogo ça a toujours fait 2, si on met en place des raids avec obligation de varier ses teams, d'envoyer les bons types 80% des joueurs seraient perdus , déjà qu'actuellement les gens envoient l'équipe proposé par le jeu  :pt1cable:  et ne savent pas que contre Rayquaza il faut envoyer du dragon alors que ça fait  le quinzième qu'ils le font  [:t_faz:1]  
 
Maintenant les exemples que tu décris ne sont pas des joueurs lambdas, avoir le luxe d'envoyer 6 fois le même légendaire maxé (parce que niveau 20 il reste useless) ou d'avoir 1500 bonbons, c'est quand même rare et est réservé aux très gros raideurs, je sais même pas si la motié des joueurs ont une team de 6 macko ou 6 dracolosse  :lol:  
 
 
Après les raids c'est pas passionnant, a part les 3 têtes a soloter, le reste c'est : réunir suffisamment de monde et on tape sur le téléphone, tu sais dans  99%  des cas que tu battra le boss donc pas hyper passionnant.
 
 
 

elefanc a écrit :


Les multicomptes sont également liés à ce problème, on est pas dans Ingress où le moindre doute sur un non respect des CGV entraîne un ban. Désolé, mais même si c'est pratique, un joueur qui se pointe avec 3 téléphones dont 2 Xiaomi, qui autorisent, comme je l'ai découvert récemment, de cloner une application, ce qui permet d'avoir 2 comptes qui tournent sur le même tel en écran splitté, bref, quand le gars s'installe avec ses tels et son support à partition, qui met 5 minutes à lancer tous ses tels et encore plus de temps à faire ses captures, je me dis qu'on est loin de l'esprit réellement souhaité, là c'est de l'industrie.


 
On peut effectivement critiquer les multis (bon les ksos, qui comme tu dis mettent 6 mois a allumer l'appli  ça c'est autre chose), maintenant à l'heure actuelle, il n'est pas forcément évident de réunir suffisamment de monde pour vaincre le boss de raid  [:cosmoschtroumpf]  certes il y a des abus ou ce qu'on veut, mais on va pas se mentir, l'époque ou réunir 10 mecs sur un raid de façon systématique et aisée est plutôt derrière nous, a partir de la ça me choque pas que certains se pointent avec deux téléphone si ça peut permettre d'y arriver, dans un autre registre le fait que les légendaires sont maintenant faisable a 3 voir 2 comptes  (la ou au lancement fallait être 10 voir 12pour un Lugia) même si dans l'esprit de base c'est moyen bah d'un point de vue pratique c'est plutôt "intelligent" parce que ça permet a plus de gens de faire des raids légendaires.
 
 
Deja que sur Paris/banlieue c'est pas toujours évident selon les coins, va réunir 8 mecs un mardi soir de novembre dans une ville de 6000 habitants  :pt1cable:

n°14276143
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 29-04-2019 à 12:50:14  profilanswer
 

Citation :

Deja que sur Paris/banlieue c'est pas toujours évident selon les coins, va réunir 8 mecs un mardi soir de novembre dans une ville de 6000 habitants  :pt1cable:


 
Ca me fait bien rire ça : plus de 3 ans que je joue à Jouy en Josas et on a enfin réussi à créer un groupe. Bon on n'est que 5 mais ça nous a suffit pour Giratina ce week-end.
 
Sinon pour en revenir aux échanges, c'est faisable à distance maintenant?


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°14276146
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 12:51:27  profilanswer
 

Jai 2 comptes, 2 tels, me sens pas concerné  :o

 

Pour le légendaire, le  coup d'avoir une merde peut être rebutant. Puis Cest pas parce que dans les jeux un légendaire est unique que Cest obligatoire. Dans l'anime Ya un épisode avec un bébé lugia je crois


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14276164
wolm

Transactions (6)
Posté le 29-04-2019 à 13:17:57  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Non impossible, ossatueur d'alola, c'est 2 beaux comptes solides.


 
ce qui veut dire que c'etait possible au debut ?


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14276501
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 17:10:43  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Non impossible, ossatueur d'alola, c'est 2 beaux comptes solides.
 
De toute façon les seuls 4T solotables, c'était Absol et Tyra, et je sais plus si avec la hausse des boss de raids c'est toujours possible.
 


 
Tu oublies dracolosse qui est une mine à bonbons et reste un must have en full dragon faisable a deux comptes avec des mamochon full glace)
Et dans une moindre mesure togetic pour son évolution.

n°14276510
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 17:16:44  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
Je plussoie. (A part que 3 joueurs suffisent pour Giratina avec 6 rayquaza lvl 30)


 
Vu qu'on a 4 generations maintenant, cela ne changerait rien pour Giratina (et la pluspart des raids)
Tu aurais un Rayquazza, un Palkia, un Dialga, un Dracolosse, un Latios, un Latias dans ton équipe...et tu battrais le boss avec le même nombre de personne.
 
Giratina se fait à trois comptes avec entre 90 et 110s de rab. (On peut le faire à deux en fait)


Message édité par Pistache52 le 29-04-2019 à 17:19:41
n°14276511
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 17:19:02  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
ce qui veut dire que c'etait possible au debut ?


Non, pas plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR