Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13633070
dj0e

Transactions (2)
Posté le 16-12-2017 à 22:35:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Justement je me demande si je ne préférais pas sans l'alerte "ton pokemon a besoin de ton attention". Des fois je passe deux ou trois heures à tenter toutes les 10/15min de tomber une arène avec un leuphorie 31XX PC en tête et baie dorée pendant le 3ème combat. C'est frustrant.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 22:35:04  profilanswer
 

n°13633074
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 22:39:23  profilanswer
 

com21 a écrit :

Idem sur le secteur, pass raid-Ex pour le 25 décembre.
 
Je suis soulagé de ne pas en avoir eu un, je ne suis pas dans le coin.
 
Par contre une joueuse, qui fait peu de raid, a encore réussi à en avoir un. ça fait son deuxième.


 
Pareil dans ma bousie : J'ai fait un raid absol sur l'arène (pas sponso) où les raids ex tombent. On était huit, on a donc fait deux groupes donc j'ai mis un de mes comptes dans chaque groupe.
 
Tadaaa, un pass pour chaque compte !
 
Sur cette arène, j'ai déjà eu un pass sur mon gros compte, ce qui veut dire que ça fait 4 raids, 3 pass, rendement au top.
 
Bon, je bosse le 25 mais je vais surement m'arranger pour me barrer suffisamment tôt, le raid est à 18h.


Message édité par phyllo le 16-12-2017 à 22:41:07
n°13633104
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-12-2017 à 23:41:08  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Normal, poser en date pour un raid légendaire le 25 décembre [:faluja:4] non mais franchement chez Niantic, le mot "calendrier", ils ne connaissent pas ?
ça revient à ce qui était dit un peu plus tôt dans le topic, ticket pour le signaler [:spamatounet]


 
Ca peut se comprendre, le jeu est mondial et le 25/12 n'est pas férié partout

n°13633168
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 01:21:40  profilanswer
 

Tain j'ai un gland sur mon Facebook qui spoof à mort en permanence, qui se cache pas, qui se tp d'un pays à l'autre en permanence et qui vient de recevoir un pass ex...

 

J'ai eu un BB culbutOK dans un oeuf, enfin un gen3. Sinon aucune ombre au radar aujourd'hui alors qu'il me manque 35 gen3 [:sweatv]


Message édité par Belloc le 17-12-2017 à 01:21:59

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13633228
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 08:48:36  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Ca peut se comprendre, le jeu est mondial et le 25/12 n'est pas férié partout


Pas férié/pas travaillé partout ok, mais ça n'en reste pas moins Noël... seulement le truc c'est que commercialement parlant et "dans la culture populaire", le 25 décembre c'est Noël. Et ça tu le retrouves partout, que ça soit aux US, au Japon (pourtant pas pays catholique), en Europe de l'Est (malgré Saint Nicolas fêté le 6 décembre), en Afrique ou en Amérique du Sud [:spamatounet]
En parallèle on a eu :
- en février un event Saint Valentin, pourtant moins fêté de manière mondiale... bon courage si tu veux le fêter en Afrique ou en Amérique du Sud par exemple. Même au Japon c'est différent (14 février/14 mars...), pourtant event mondial
- en novembre un event mondial Halloween, là aussi plus de culture nord-américaine (et on ne peut pas dire que ça soit bien "suivi" en Europe ou là aussi en Afrique/Amérique du Sud/Japon)

Belloc a écrit :

Tain j'ai un gland sur mon Facebook qui spoof à mort en permanence, qui se cache pas, qui se tp d'un pays à l'autre en permanence et qui vient de recevoir un pass ex...


Que dire de plus ? Probablement déjà maintes fois dénoncé par les joueurs du coin, sans action de Niantic.
J'ai un joueur qui joue full multi-comptes (même pseudo avec 01-02-etc jusqu'à 06) bloquant 1 arène dès qu'il se pose, qui éjecte par d'autres comptes quand il y a des personnes de sa couleur pour poser ses multis, qui ne s'en cache pas, qui abuse du fakeGPS, qui se fait cracher dessus par toute la communauté toulousaine sur le plus grand groupe FB du jeu de Toulouse, mais qui n'aura probablement jamais de problème [:spamatounet]


Message édité par bardiel le 17-12-2017 à 08:53:26

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13633233
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 17-12-2017 à 09:01:17  profilanswer
 

Pour certains un raid ex sera un très beau cadeau de Noël.  
 
Et c'est un jeu, tu es pas obligé d'y jouer s'il t'amuse pas où te fait rager :D

n°13633235
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 09:04:40  profilanswer
 

C'est juste un peu concon je trouve. Je connais des joueurs qui ont eu leur premier pass de raid EX pour le 25, bah ils ne pourront pas y aller. L'un d'eux a fait un ticket à Niantic dessus, il attend une réponse... mais bon :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13633238
dj0e

Transactions (2)
Posté le 17-12-2017 à 09:11:35  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Pour certains un raid ex sera un très beau cadeau de Noël.


Clair :D


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°13633370
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 17-12-2017 à 11:09:36  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Pour certains un raid ex sera un très beau cadeau de Noël.  
 
Et c'est un jeu, tu es pas obligé d'y jouer s'il t'amuse pas où te fait rager :D


 
Ouep :)
On s'organise déjà avec les téléphones et tablettes supplémentaires pour ceux qui ne sont pas là le 25. Des personnes qui n'ont pas le pass vont même venir aider. Je trouve ça cool l'entre aide :)

n°13633520
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 13:10:56  profilanswer
 

Ressort après chaque combat.
 
Si tu enchaîne les 6 ca laisse le temps au proprio d'être alerté

mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 13:10:56  profilanswer
 

n°13633531
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 13:24:18  profilanswer
 

Lister_ a écrit :

On s'organise déjà avec les téléphones et tablettes supplémentaires pour ceux qui ne sont pas là le 25. Des personnes qui n'ont pas le pass vont même venir aider. Je trouve ça cool l'entre aide :)


En gros du prêt du compte... bah ok, j'appelle pas ça une aide, mais de la triche [:spamatounet]  


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13633534
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 17-12-2017 à 13:27:28  profilanswer
 

bardiel a écrit :


En gros du prêt du compte... bah ok, j'appelle pas ça une aide, mais de la triche [:spamatounet]  


 
Bof, on est assez de avec ceux réellement présent (11 personnes recensées)
Pour le reste, oui de l'entre aide. J'ai eu un pass raid alors que je n'ai effectué que 10 raids légendaire avec mon level 32.
Ca m'aurait fait chier de ne pas pouvoir le faire, car je pensais jamais en avoir vu mon parcours dans le jeu.
 
En plus qu'il s'agit une arène paumé...

n°13633554
dj0e

Transactions (2)
Posté le 17-12-2017 à 13:42:39  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Ressort après chaque combat.

 

Si tu enchaîne les 6 ca laisse le temps au proprio d'être alerté


C'est ce que je fais mais ça ne suffit pas :D Il balance la framby dorée en cours de combat et hop ça recharge.

 

Bon, c'est pas bien grave non plus :D


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°13633669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 16:12:34  answer
 

dj0e a écrit :

Bon, c'est pas bien grave non plus :D


Voilà :D  
 
Du coup je ne suis pas sorti aujourd'hui, encore une journée sans pièces.

n°13633729
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 17:11:43  profilanswer
 

idem ici, je ne me suis pas fait sortir de la journée, j'espère que ça va changer d'ici ce soir.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13633765
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 18:04:35  profilanswer
 

Lister_ a écrit :

Bof, on est assez de avec ceux réellement présent (11 personnes recensées)
Pour le reste, oui de l'entre aide. J'ai eu un pass raid alors que je n'ai effectué que 10 raids légendaire avec mon level 32.
Ca m'aurait fait chier de ne pas pouvoir le faire, car je pensais jamais en avoir vu mon parcours dans le jeu.
 
En plus qu'il s'agit une arène paumé...


"ouin j'ai eu un pass pour un raid EX et je pourrais pas y aller, je vais devoir prêter mon compte pour le faire [:nik166] "
Non désolé, ça s'appelle de la triche de se "prêter" des comptes, c'est tout. Arène paumé ou pas, ben t'es pas dispo tu fais pas.
11 présents, si au niveau lvl/équipe c'est ok, bah ceux qui ne peuvent pas venir, ne viennent pas. Si au niveau lvl/équipe ce n'est pas OK, tant pis.
 
L'excuse suivante ça sera quoi ? "Je suis coincé à mon taf, je dois utiliser un fakeGPS pour aller chercher un zarbi [:nik166] " ?
 
Désolé de gueuler - une fois de plus - mais ça n'aide pas à faire un jeu propre. Car oui, si beaucoup de monde signale que le 25 décembre, ce n'est pas possible pour faire un raid EX, là l'éditeur pourra peut être penser à effectivement soit reculé, soit refaire une distribution à une autre date. Forcément ça pense "1 par 1", chacun pour sa pomme [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13633772
anatole303

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 18:10:50  profilanswer
 

Les premiers jours de la màj c'était la folie, des nouveaux pokés partout (enfin, niveau campagne hein, on se comprend). Et la depuis une semaine c'est la misère totale: fouinard, roucool, fouinard, roucool, ah tiens un mimigal, fouinard, roucool...etc... :-(

n°13633782
titi6940

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 18:18:50  profilanswer
 

En quoi ça nuit à ton jeu qu'un mec qui a un empêchement prête son compte à un autre ?
C'est un jeu qui a aucun end game, c'est juste pour la collection. On s'en branle que ce jour la ça soit machin qui ait le téléphone et pas bidule pke Niantic impose des horaires à la con.

n°13633790
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 18:35:36  profilanswer
 

+1, il faut vraiment distinguer entre la "triche" et le fair-play. A ce jeu, on peut être légit et un vrai enculé et on peut tricher et être secourable pour les autres joueurs.
 
Personnellement, aucune triche ne me gène lorsqu'elle ne me pourrit pas l'expérience de jeu.
 
Je dis ça du haut de mes deux comptes. J'ai créé le deuxième avec la modification du fonctionnement des arènes parce que dans ma cambrousse, un seul compte, c'est 50 pièces par semaine. Avec le système précédent, c'était assez pénible d'avoir un seul compte mais tenable, là, c'est non.
 
A noter que je ne me sers d'un compte pour faire de la place qu'en de rares exceptions, et toujours en éjectant des pokémons exsangues là depuis plus de 8h20.
 
J'en veux surtout à Niantic de faire un système qui favorise ou génère de la triche. Le système d'arène moisi dans les campagnes, les events parisiens de ouf et rien dans les cambrousses par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par phyllo le 17-12-2017 à 18:38:00
n°13633816
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 18:54:08  profilanswer
 

phyllo a écrit :

+1, il faut vraiment distinguer entre la "triche" et le fair-play. A ce jeu, on peut être légit et un vrai enculé et on peut tricher et être secourable pour les autres joueurs.

Exactement.
 
Perso pour moi un second compte c'est pas de la triche.
Nous sommes plusieurs à en avoir chez nous ça permet d'aider lors d'une seconde tournée sur un raid.
Ca permet de se sortir parfois d'arène.
 
Mais avoir 6 comptes de la même couleur pour remplir directement une arène je suis contre.
"Il faut savoir raison garder"
 
Par contre les fgps et les bots là c'est 100% niet.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13633926
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 20:12:23  profilanswer
 

LimDul a écrit :


Perso pour moi un second compte c'est pas de la triche.


 
Bah si, c'est officiellement de la triche, ce n'est pas forcément grave pour autant mais c'est bien de la triche.
 
Dans ma bousie, c'est à peu près la norme 2 comptes. Quelques fois plus.

n°13633953
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 20:32:11  profilanswer
 

Pour avoir lu les conditions générales d'utilisation (voir mon analyse il y a plusieurs pages a propos de la gotha).
Je ne me rappel de rien sur le multicompte.
 
Et je doute que Niantic l'interdise formellement.
Pourquoi ?
Car quoi de mieux de faire payer un joueur une fois si ce n'est de le faire payer une fois par compte ?
Monnaie monnaie monnaie...


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13633984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 20:50:46  answer
 

com21 a écrit :

idem ici, je ne me suis pas fait sortir de la journée, j'espère que ça va changer d'ici ce soir.


Ah non mais quand je dis que je ne suis pas sorti, c'est que je n'ai même pas été jouer  :D

n°13633987
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 20:52:13  profilanswer
 

Pas de triche.
 
Ne trichez pas. Jouez honnêtement. Pokemon GO a été conçu pour être joué à partir d'un appareil mobile et pour vous encourager à sortir et à explorer votre monde ! Les méthodes de triches ne sont malheureusement limitées que par l'imagination des tricheurs, et comprennent au moins : utiliser un logiciel modifié ou non officiel, jouer sur plusieurs comptes (un compte par joueur, merci), partager les comptes, utiliser des outils ou techniques pour altérer ou falsifier votre localisation et vendre/prêter des comptes.


 
Un compte par joueur, merci.


Message édité par phyllo le 17-12-2017 à 20:52:29
n°13634011
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 21:12:17  profilanswer
 
n°13634020
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 17-12-2017 à 21:23:55  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Source ?
Perso je viens de regarder ceci :
https://www.nianticlabs.com/terms/pokemongo/fr
Sans voir ton paragraphe cité.


https://support.pokemongo.nianticla [...] 3%A9mon-GO

n°13634025
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 21:28:37  profilanswer
 

Hélas ce que tu cite n'as pas de valeur contraignante.
Ce n'est qu'une version "allégée" des CGU plus facile à comprendre et a faire lire surtout.
Elles n'ont pas de valeur légale car tu ne valides pas ce texte lors de ton inscription (sauf si mise à jours depuis).
C'est comme les "charte de bonne conduite" que sortes les grosses sociétés lors de scandales jurant la main sur le cœur "promis juré craché on le fera plus" avant de la fouler du pied à la première occasion.

Message cité 2 fois
Message édité par LimDul le 17-12-2017 à 21:30:13

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13634077
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 17-12-2017 à 22:11:01  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Hélas ce que tu cite n'as pas de valeur contraignante.
Ce n'est qu'une version "allégée" des CGU plus facile à comprendre et a faire lire surtout.
Elles n'ont pas de valeur légale car tu ne valides pas ce texte lors de ton inscription (sauf si mise à jours depuis).
C'est comme les "charte de bonne conduite" que sortes les grosses sociétés lors de scandales jurant la main sur le cœur "promis juré craché on le fera plus" avant de la fouler du pied à la première occasion.


 
Ouai comme le stop ou le feu rouge quoi. Rien qui t'oblige à t'arrêter après tout, tu fais ce que tu veux

n°13634160
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 23:11:09  profilanswer
 

Si tu est obligé par le code de la route que tu t'engage à respecter via l'examen du permis de conduire.
Mais comme pour tout tu es "libre en ton âme et conscience" de le respecter ou pas.
Ce qui me rappel mes cours de philo où mon prof me disait que la liberté consiste surtout à faire des choix : respecter les règles ou les violer et subir les conséquences.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13634239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 00:24:04  answer
 

Rebelote ce soir... je viens de passer 30 minutes sous la flotte, à batailler sur 2 arènes, pour me faire virer en moins de 5 minutes à chaque fois  [:gibbonaz:5]

n°13634250
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 00:37:22  profilanswer
 

Ca me rappel ce que je parlais avec un autre joueur.
Qu'il faudrait faire des "ligues" dans le jeu comme au foot.
Soit par niveau de dresseur (1 à 9, 10 à 19, 20 à 29, 30 à 39 et 40 seuls), soit par une sorte de "score" qui monterait et descendrait en fonction des attaques et défenses d'arènes (un peu comme le score ELO) en 3 ou 4 groupes.
Il m'en parlait car il trouvait de plus en plus difficile d'attaquer les arènes avec la diminution des potions données.
(J'en avait déjà parlé ici mais j'ai été surpris qu'un joueur à qui je n'en avais pas parlé me le propose.)

 

A ce propos, par chez-vous est-ce comme nous ? Nous ne plaçons plus beaucoup de "gros" dans les arènes car quand ils reviennent ça coute cher à soigner.
Alors on met du petit roucoul et quand il revient on le jette. Et on ne met du gros que sur les arènes qu'on veut monter en or.
Ce qui amène à la situation paradoxale (pour Niantic) que les gros joueurs faisant plein de raids (et payant donc pour les pass) ont moins de difficulté à soigner et donc à faire leurs pièces.

Message cité 2 fois
Message édité par LimDul le 18-12-2017 à 01:00:54

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13634252
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 00:38:54  profilanswer
 

Je mets des "gros " pourris trouvés en sauvage que je jettes après usage.
 
Je garde mes roucouls.

n°13634278
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 01:27:42  profilanswer
 


Ouais mais si on en suit certains ici, le faire par fakeGPS c'est autorisé, donc tu ne peux te plaindre de rien [:cosmoschtroumpf]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13634279
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 01:34:06  profilanswer
 

Cet après-midi vers 15h30 je fais un raid avec des gars de mon quartier. Ils racontent qu'après celui la ils font une pause pour manger parce qu'ils enchaînent les raids depuis 8h du mat. Il a fait - 15 toute la journée et je me suis geler les doigts en un seul raid, c'est des oufs :D


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13634311
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 06:29:55  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
Ouai comme le stop ou le feu rouge quoi. Rien qui t'oblige à t'arrêter après tout, tu fais ce que tu veux


 
Un peu comme Niantic qui change les règles du code la route quand cela lui chante... Nerf de Pokemons, refonte total du mécanisme d'arène ...etc :whistle:

n°13634314
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 06:50:27  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Ouais mais si on en suit certains ici, le faire par fakeGPS c'est autorisé, donc tu ne peux te plaindre de rien [:cosmoschtroumpf]


 
Caricature. :pfff:  Trouve moi un post où cela a été dit. :heink:

n°13634369
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 08:25:52  profilanswer
 

Non mais les mecs c'est bon quoi, le multicompte depuis le départ c'est considéré comme de la triche par Niantic, vous le savez très bien alors arrêtez la mauvaise foi.
Vous trichez, fut un temps j'ai triché aussi, voilà c'est bon assumez et arrêtez de gémir comme des pucelles dès que quelqu'un vous le nez dans votre propre caca.  [:cerveau spamafote]

n°13634514
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 09:46:48  profilanswer
 

@pistache52 :

LimDul a écrit :

Hélas ce que tu cite n'as pas de valeur contraignante.
Ce n'est qu'une version "allégée" des CGU plus facile à comprendre et a faire lire surtout.
Elles n'ont pas de valeur légale car tu ne valides pas ce texte lors de ton inscription (sauf si mise à jours depuis).
C'est comme les "charte de bonne conduite" que sortes les grosses sociétés lors de scandales jurant la main sur le cœur "promis juré craché on le fera plus" avant de la fouler du pied à la première occasion.


Si tu lis les CGU, rien n'y est strictement stipulé [:cosmoschtroumpf]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13634557
dj0e

Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 10:03:00  profilanswer
 

LimDul a écrit :

Ca me rappel ce que je parlais avec un autre joueur.
Qu'il faudrait faire des "ligues" dans le jeu comme au foot.
Soit par niveau de dresseur (1 à 9, 10 à 19, 20 à 29, 30 à 39 et 40 seuls), soit par une sorte de "score" qui monterait et descendrait en fonction des attaques et défenses d'arènes (un peu comme le score ELO) en 3 ou 4 groupes.
Il m'en parlait car il trouvait de plus en plus difficile d'attaquer les arènes avec la diminution des potions données.
(J'en avait déjà parlé ici mais j'ai été surpris qu'un joueur à qui je n'en avais pas parlé me le propose.)

 

A ce propos, par chez-vous est-ce comme nous ? Nous ne plaçons plus beaucoup de "gros" dans les arènes car quand ils reviennent ça coute cher à soigner.
Alors on met du petit roucoul et quand il revient on le jette. Et on ne met du gros que sur les arènes qu'on veut monter en or.
Ce qui amène à la situation paradoxale (pour Niantic) que les gros joueurs faisant plein de raids (et payant donc pour les pass) ont moins de difficulté à soigner et donc à faire leurs pièces.


Je tombe mes 3 ou 4 arènes par jour, je me pose dans d'autres de ma couleur, je ne fais pas toujours mon raid quotidien. Pas de souci de potions ni de rappel. Il y a des jours où je rentre ou moins d'items que nécessaires. J'ai un stock tampon (~80 rappels max, ~120 potions max en nominal) qui me permet de passer sans encombre les périodes plus tendues. Je n'ai jamais été en situation de ne pas pouvoir retaper un pokemon blessé/KO.

 

Mon cas est peut être isolé ou lié à mon ratio d'arenes.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°13634575
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 10:08:13  profilanswer
 

bardiel a écrit :

@pistache52 :


 

bardiel a écrit :


Si tu lis les CGU, rien n'y est strictement stipulé [:cosmoschtroumpf]


 
Oui, et ?  :heink:  
Et à partir de ces propos tu en arrives à conclure que limdul, dit que le fakeGPS c'est autorisé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 18-12-2017 à 10:09:01
n°13634739
Mettatron

Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 11:19:17  profilanswer
 

Tour d'arènes le soir en équipe, sur le chemin du retour du boulot > Leuphorie dans 1/3 arènes où les gens n'attaquent pas le soir (on leur a appris que ce ne serait à rien faut dire) > 50 pièces le matin. Pas très coûteux et non chronophage. Le seul truc chiant c'est que je le fais une les deux couleurs. :o


Message édité par Mettatron le 18-12-2017 à 14:56:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR