| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 10:16:41 ![]() ![]() |
feyris Transactions (0) | Pour la liste des coffre, j'ai pas regardé la vidéo, mais dans le topic sur reddit, il n'y a pas de débat, c'est clair pour tout le monde que on n'avance dans la liste qu'avec les coffres effectivement récupérés.
|
ned stark Transactions (0) | bonjour je suis un amis du hachoir...je souhaiterais rejoindre votre clan .je suis lvl 5 et tres actif comme joueur.
|
SOF40 Transactions (0) | pas de soucis, je baisse la limite de trophée, tu peux postulé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Monsieur Locke Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi je suis en arène 4 sans witch ni sorcier |
spirou59 Transactions (2) | Je suis en arène 6 et je ne joue ni la witch ni le sorcier --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
juan1to Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 14:11:48 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) | Le deck prince hog est partout maintenant |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jileo Transactions (3) | Ah cool, le multiple deck arrive |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Cool ça ! pour la release pas mal de news --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
john78 Transactions (2) | Yop c' est possible de m' ouvre ?
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon alors cette liste de chest, ça saute ou pas quand on est full ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Entre Inferno tower et Tesla, c'est quoi les principales différences ?! |
juan1to Transactions (0) | tesla moins cher, dégats constants, ne peux etre target par les sorts (elle s'enterre, pas affectée)
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Oui ça pullule les Tesla en ce moment, c'est vrai que ça freine pas mal les attaques ! |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | he ben le supermagical chest
--------------- HFR tools |
Jileo Transactions (3) | Putain |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Les nouvelles cartes : https://clashroyale.com/blog/news/update-sneak-peeks |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Les mecs qui ont tout compris pour faire en sorte que les gens claquent leur thune en gemme |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
john78 Transactions (2) |
SOF40 Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | autant c'etait plus subtil dans CoC
john78 Transactions (2) |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
SOF40 Transactions (0) |
riogrande44 Transactions (3) | Salut! J'ai fait parti (il y a quelques mois) de l'Academy hfr sur coc. Message cité 2 fois Message édité par riogrande44 le 29-02-2016 à 07:43:30 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | liste mis à jour : Message édité par SOF40 le 29-02-2016 à 10:36:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
juan1to Transactions (0) | liste des joueurs ou du clan? je n'y suis pas |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | |