| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 10:41:29 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est quelle unité l'arbalete? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 26-02-2016 à 11:01:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spirou59 Transactions (2) | Suffit de ne pas perdre souvent, ce n'est pas ton cas ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Et puis quand tu ouvres un mec qui a 1 à 2 lvl de plus que toi c'est quand même bien kiffant surtout avec les smileys que j'utilise beaucoup --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:14:29 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | en tout cas, avec ce système, la communauté parait sympa! --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebcile Transactions (0) | mais grave, ce kiff que ce serait |
SOF40 Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | quand je vois le nombre de match qui se joue dans les dernières seconde. C'est clair que niveau rageance des fois tendu de garder son calme, et en face ça doit etre pareil, je suis fourbe --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SOF40 Transactions (0) | quand tu as une boule de feu qui arrive trop tard ou juste avant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebcile Transactions (0) | pareil et du coup j'en fais autant Message édité par sebcile le 26-02-2016 à 12:37:24 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Internet le monde des connards --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
indiana77 :oTransactions (5) |
Oui moi aussi, du coup je tends l'autre joue, je spam aussi le rire. Sinon c'est quoi les petits chiffres en rouge au dessus des unités ennemies? Leur niveau? Après les défaites, c'est vrai que c'est rageant, mais c'est tout l'équilibre du jeu. D'ailleurs je ne lui prédis pas une durée de vie importante. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Vous pensez que le jeux va sortir comme ça (voir quelques maj mineur ) ou qu'ils prévoient un truc pour la release --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
indiana77 :oTransactions (5) | J'en sais rien, mais en l'état, même si pour le moment j'accroche bien, je pense que je ne via spas y jouer des lustres. Le principe est assez léger finalement.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mouxounet Transactions (0) | Au secours :
|
mouxounet Transactions (0) | J'ai pas le niveau pour les barbares, je vais tenter les minions alors.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2016 à 14:14:05 ![]() Le babt drag le stop bien aussi |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
varlocke Transactions (4) | J'ai fait une request de ..... cochon n'hésitez pas hein --------------- Trump, homme de l'année. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) | merde, je crois que j'ai un décallagé dans mon fichier
spirou59 Transactions (2) | Un résumé de votre délire sur les coffres? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | roooo
spirou59 Transactions (2) | Bah je vais vous dire ca ce soir vu que je viens d'avoir mon magical (2ème) et que derrière j'ai eu un silver Message édité par spirou59 le 26-02-2016 à 14:52:05 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) | le cycle est de 238 coffres, avec 3 magical
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'ai commencé à noter tous les coffres sur mes deux comptes, dans 1 ou 2 jours je saurai si c'est de la merde.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) | je suis pas sur qu'on saute les coffres quand on gagne et qu'on a pas la place --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | |