| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
|---|---|
nyosam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 22:22:36 ![]() ![]() |
nouch Transactions (0) | me v'la arena 4 au level 4 |
juan1to Transactions (0) | Lancer une partie classée dans le vouloir alors qu'on expose au MWC et devoir quitter une game qu'on est en train de gagner parce qu' badaud vous accoste |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
stefaninho Transactions (2) | Salon des téléphone en ce moment à Barcelone. Message édité par stefaninho le 22-02-2016 à 22:58:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | on est 47, bientot 48 avec liberos
Caboc SauvageTransactions (19) | J'arrive à la sortie FR
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | Je commence à me lasser du jeu déjà --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 09:51:02 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | comment on gagne un coffre magique d'ailleurs?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ah, super... juste la RNG pfff Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-02-2016 à 10:08:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mouxounet Transactions (0) | bonjour, j'ai commencé à jouer ce matin, et j'ai eu un baby dragon avec le tuto.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
mouxounet Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2016 à 10:24:49 ![]() Tout le monde fini par l'avoir le drag et y'a pas de carte ultime D'ailleurs on le voit c'est pas comme COC ou tout le monde utilise les même compos, la personne joue de la même manière et c'est ça qui est intéressant. Quand on débute je pense que le mieux c'est d'adapter son deck en fonction des épiques qu'on a pu le plus upper et ensuite a force de jouer on trouve rapidement son style et on peux se faire un deck qui correspond a notre façon de jouer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 10:25:19 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Mon deck c'est un peu au pif.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso oui j'aime bien les barbares --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je joue pas mal avec du low cost pour spammer.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SOF40 Transactions (0) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
spirou59 Transactions (2) | Par contre depuis qu'on est 50 on peut de nouveau demander des cartes genre barbares --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) | c'est surtout que les nouveaux montent en arene, du coup il choppes des carte interessante pour nous --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso de mémoire je suis à 4.1 en elixir de moyenne MAIS j'ai une carte foudre à 6 que je ne me sers que dans certains cas donc ca va --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2016 à 11:49:05 ![]()
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai une maison de gob speak et une de barbares, c'est pas mal quand j'arrive à en mettre plusieurs en même temps...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SOF40 Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
SOF40 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | clair, les squelettes qui crevent en une attaque, une nuée de fleche et c'est marre, pas intéressant... --------------- Topic de vente de trucs divers |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | |