| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon premier jeu android, Le remake de Dungeon Raid |
GarouWarrior Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 12:37:48 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | voila. Par compte ca va provoquer des montés de niveau de plus en plus rapide voir multiple si on fait de très long tracé avec de forte statistique.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Elche41 Transactions (0) | Une petite remontée de bug rapide, depuis que j'ai deverouillé toutes les classes, je suis incapable de modifier les avantages et malus, car il n'y a pas de liste de roulante et le bouton de validation est hors de l'ecran |
GarouWarrior Transactions (0) | Sinon on est d'accord que l'amélioration dégâts de base +1 est juste la même chose que force, sans les bonus de chaîne (donc la même chose en moins bien) ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 29-05-2026 à 17:36:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Elche41 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Elche41 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 30-05-2026 à 16:15:14 |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 16:13:31 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
edit : et voila.
Message édité par mandagor le 30-05-2026 à 18:26:48 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
GarouWarrior Transactions (0) | Parfois les pièces maudites restent deux tours avant de se retransformer. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior Transactions (0) | Et j'ai l'impression que le vol de vie, ou bien les crânes épines fonctionnent de façon un peu aléatoire. Cas 2 : --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior Transactions (0) | Quand un crâne apparaît, la capacité de race estropier n'agit généralement pas au tour d'apparition, mais au suivant. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sebastien Transactions (3) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Je viens de regarder vite fait sur le code du github au taf et le leech de vie est à changer. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 01-06-2026 à 14:53:43 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
GarouWarrior Transactions (0) |
Ça serait cool que la limite de vie volée max soit pv + armure du crane attaqué. Ca serait dans la même logique que le poison qui dégomme l'armure avant la vie Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 01-06-2026 à 16:28:47 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
GarouWarrior Transactions (0) | Quand je perds une partie, je suis super frustrée de ne pas pouvoir consulter mes stats finales. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior Transactions (0) | Il y a quand même beaucoup de compétences et autres où je joue à tatons, ne sachant pas trop quel bonus s'applique à quoi. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je peu ajouter un affichage des statistique dans l'écran de fin oui.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Sebastien Transactions (3) | Le poison il est généré comment ? |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Le poison accumulé est indiqué en vert sur la fiole de vie.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Sebastien Transactions (3) | Ca oui mais comment on anticipe combien on va se prendre ? Quelle est la valeur par mob ? c'est la somme de leur attaque ? Message édité par Sebastien le 10-06-2026 à 09:08:59 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Alors j'ai fait un peu plus compliqué. edit: ah je sais plus, en fait le poison accumulé est peut etre appliqué aussitot et pas à partir du tour suivant. Message édité par mandagor le 10-06-2026 à 11:54:17 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Sebastien Transactions (3) | en tout ca je me suis fait oneshot |
GarouWarrior Transactions (0) | Le poison est appliqué aussitôt il me semble. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Ben c'est justement ça la logique, la présence du crane poison transforme les dégats des autres cranes en poison. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Sebastien Transactions (3) | alors oui du nerf stp, que les attaques des autres nous empoisonnent ok, que leur atk devienne du poison non pas ok Si je prends ma dernière mort Je suis déjà mort aussi bien entendu avec l'Elfe, je ne joue plus cette race justement à cause de ce mob la, en difficile quand les mobs durent 4/5 tours tu ne peux quasi rien quand ce mob est la surtout avec le cumul Message édité par Sebastien le 11-06-2026 à 10:23:01 |
Sebastien Transactions (3) | Bug ou pas, mais comportement pas logique
de plus et en regènerale je pense aussi que les competences devraient avoir le meme bonus que les tracés, surrtout si on a audacieux, les bonus de +10 etrc devraient se declencher dans tous les cas, l algo devrait juste regarder le nombre de tuiles enlevés et appliquer les bonus liés, quelque soit la manière, sinon bcp de competences perdent de leur interet Message édité par Sebastien le 11-06-2026 à 21:11:55 |
Sebastien Transactions (3) | et la un bug que je m explique pas les x3 ne me donnent rien alors que j'ai pas pris ce malus Edit : pour ce bug je joue semi_homme qui par defaut est lié à la classe voyou (qui elle a ce desavantage), est ce que les avantages / desavantages sont bien sur la classe et non la race Message édité par Sebastien le 11-06-2026 à 23:16:28 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Oui il y avait un bug avec le semi-homme, son malus était calculé depuis la race et non la classe.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






