| |||||
| Auteur | Sujet : Mon premier jeu android, Le remake de Dungeon Raid |
|---|---|
GarouWarrior Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 23:06:25 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je regarde tout ça aujourd'hui.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
normalement on ne peut pas avoir plus de 4 type d'amélioration par piece d'équipement mais ça ne semble pas etre ton cas. edit: la plupart des upgrade sont limitées au lvl10 (une au lvl3 et une au lvl5) donc oui arrive un moment ou on a plus d'upgrade possible. comment j'ai plu passer a coté de ça. je vais modifier ça. Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 25-05-2026 à 08:01:22 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je pousse une version rapidement pour corriger ça :
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior Transactions (0) | Oula... Sauf qu'on a 5 pièces d'équipement à enchanter, pas 3. Épine niveau 3 et regen niv 5, mais ça compterait comme 5 améliorations parce que je les ai prises sur plusieurs équipements. Et ça ne permet même pas de dépasser le niveau max ! Message édité par GarouWarrior le 25-05-2026 à 18:38:11 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui à part "Célérité" qui ne peut être choisi qu'une seule fois et monté level 3, toutes les upgrades peuvent être sur plusieurs équipements et se cumuler.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
GarouWarrior Transactions (0) | Ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression que le crâne bouclier pourrait être détruit sans être touché. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Oui ce crâne prend tous les dégâts durant le tour rendant tous les autres crânes invincibles tant qu'il est en vie.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Sebastien Transactions (3) | Je confirme, je l ai déjà tué plusieurs fois de la sorte |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 09:20:03 ![]() ![]() |
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Effectivement la description ne va pas.
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 27-05-2026 à 10:43:13 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Sebastien Transactions (3) | La comptence hate qui tombe sur un crane spécial, c'est peut etre too much ^^ Message édité par Sebastien le 27-05-2026 à 12:50:16 |
Sebastien Transactions (3) |
|
GarouWarrior Transactions (0) | J'ai pénétration d'armure niveau 7 et 34% de pénétration. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sebastien Transactions (3) |
Vivement les classements par classe Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 27-05-2026 à 18:48:09 |
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sebastien Transactions (3) | QoL mais je ne sais pas comment faire, quand on choisit un enchantement on ne peut pas voir l existant facilement savoir si on prend un nouveau slot ou si on augmente un slot existant |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Pour la penetration d'armure, on augmente de 10% mais ce n'est pas de l'additif donc on a une base de 20% qu'on augmente de 10% donc ça fait 2% de plus. il faudrait que je modifie un peu la description pour rendre ça plus clair. la modification de l'écran de classe pour ajouter les scores est prévu. Pour la sélection d'un upgrade je peux ajouter le niveau actuel pour savoir si c'est nouveau ou pas. j'ai un peu ralenti sur les mise a jour là car un peu trop de charge au taf mais j'ai bon espoir dans les prochain jours de travailler dessus. donc en priorité : 1/4 d'heure "my life de developpeur" : je commence a avoir quelques retours et avis sur le play store ça fait plaisir. bon ce n'est que 10 notes dont 4 avec avis mais les retours sont positifs c'est très gratifiant et ça motive pour continuer à améliorer le jeu. En tout cas encore merci à vous car vous êtes ceux qui me remontez le plus de bug et d'amélioration Message édité par mandagor le 28-05-2026 à 13:32:38 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Sebastien Transactions (3) | - - corriger un bug où les épines s'applique quand même sur un crane qui a 0 d'attaque
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bonne idée ça. par compte ça veut dire que je dois mémoriser à chaque fin de tour tout ce qui peut tuer un joueur. C'est faisable, faut juste que je liste bien chaque interaction possible. Message édité par mandagor le 28-05-2026 à 17:32:08 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Elche41 Transactions (0) | Hello mandagor,
Message cité 3 fois Message édité par Elche41 le 28-05-2026 à 18:46:07 |
Sebastien Transactions (3) | Dans les bonus avec l'or, on ne pourrait pas avoir simplement je ne vois pas l interet de monter son casque / torse ou j ai raté un truc ? + indiqué la taille de la chaine quand on enchaine épées / cranes serait un plus aussi Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 28-05-2026 à 18:36:19 |
Sebastien Transactions (3) |
|
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 28-05-2026 à 19:28:04 |
Elche41 Transactions (0) |
J'ai pas l'impression que ce soit aleatoire, vu qu'il y a des bonus/malus liées a leur appartition.
Étrangement ca me dérange plus les épées que les cœurs. Message édité par Elche41 le 28-05-2026 à 19:51:04 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Elche41 Transactions (0) | Je pense que tu ne peux pas te contenter d'un simple portage : il faut reprendre certains éléments de game design "obsolètes" et arriver à trouver un mécanisme de jeu innovant, générant en même temps frustration et satisfaction. (Par ailleurs je changerai le nom du topic histoire de te défaire du passé : Raid the Dungeon, le premier jeu d'un hfrien/mandagor) La question étant : comment faire un jeu relativement casual pour le quidam et terriblement stratégique pour quelqu'un qui s'implique ? J'ai pris l'exemple de Balatro, car je trouve que l'objectif (survivre le plus longtemps en définissant une stratégie de buff) est similaire : rien n'est plus satisfaisant que de pousser sa game dans ses retranchements et passer le cap des exponentielles. C'est d'ailleurs mon message dans les chaînes d'objets : on ne ressent pas trop la puissance d'une belle chaîne (parfois 20+), ce qui limite la satisfaction apportée par le fait d'avoir construit ladite chaîne, souvent sur plusieurs tours et en prenant des risques.
Je pense que la boutique est un bon exemple : sur le papier, ça fait le taf, et c'est relativement bien équilibré. Note qu'en plus du stuff, on peut imaginer d'autres achats (compagnons, mercenaires, bonus divers (ex. génération de gold, seconde vie,...)).
Une autre option pour densifier l'aspect stratégique c'est le "fil" de la chaîne: je m'amuse beaucoup à le croiser, mais il n'y a pas de bonus de "difficulté".
Message édité par Elche41 le 28-05-2026 à 22:07:51 |
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Je vais pousser une mise à jour pour rendre disponible quelques améliorations :
Message édité par mandagor le 28-05-2026 à 22:13:14 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Sebastien Transactions (3) | la tu peux reset les classements on ne va jamais monter aussi haut sans l'épine |
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Elche41 Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah là vous m'interpelez. vous voulez dire que en récupérant un trophé vous ne déverouillez pas de classe ?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Elche41 Transactions (0) | Non, mais il m'a fallut presque 2h pour avoir un trophée.
|
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






