| |||||
| Auteur | Sujet : Pokemon Pocket |
|---|---|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Reprise du message précédent :
T'arrives encore à t'asseoir ? |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 17:58:18 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
spirou59 Transactions (2) | Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 23-12-2024 à 20:26:37 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Putain GG |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 2078175808559689 add me please Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-12-2024 à 14:53:54 |
Ouais j'ai capté ça après coup
Ajouté |
Cyroc Transactions (0) | N'oubliez pas de vous connecter chaque jour, il y a des récompenses quotidiennes (12 sabliers ou 1 pack mew).
|
Bien vu camarade, en image ça donne ça :
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 16:48:32 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le celebi EX qui tombe sur une pioche miracle aujourd'hui me manque plus que majaspic "normal" et roucarnage EX pour finir le deck et je pourrais retourner chercher les 50 cartes de base qu'il me manque encore du premier set
Message édité par kouz8 le 26-12-2024 à 00:09:44 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | GG pour le Celebi EX |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Et 50 pour avoir les dernières poussières d’étoiles. --------------- 2 + 2 = 5 |
Pingoa Transactions (0) | Vous savez à quoi correspond le message qu'on a sur la boutique ?
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Cyroc Transactions (0) |
|
sowhat4 Transactions (0) | Je passe mes meilleurs moments en match privé avec le mot de passe "noex" c'est super sympa vous devriez tester. Y'a des decks sympa à utiliser. |
Je testerai ouais, ma claque de me farcir des Mewtwo/Celebi |
Propre |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de récupérer ma 1500eme cartes
Message édité par spirou59 le 31-12-2024 à 13:21:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | perso 707 cartes mais je "pimp" mes doublons, je sais pas si ils comptent dedans donc puissance génétique :- 184/226 basiques ile fabuleuse : - 66/68 basiques cartes promo : 13 dont les 2 "payantes" avec l'essai gratos c'est quoi que t'appelles des "decks rares" sinon? ceux d'emprunt à débloquer dans les missions? Message édité par kouz8 le 31-12-2024 à 13:44:58 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Mon petit bilan avant 2025 :
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | N’oubliez pas de vous connecter pour récupérer votre petite carte gratuite et quelques missions pour avoir des boosters et sabliers gratos. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 01-01-2025 à 10:12:15 --------------- 2 + 2 = 5 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Magnifique la carte Pikachu |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai tenté, un mec m'a ajouté, je vois pas son god pack dans la liste je vois encore tous les pull de mes amis supprimés j'ai rien dit Message édité par kouz8 le 01-01-2025 à 13:52:03 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | On est plutôt gâté en tout cas dernièrement, pas mal de sabliers et de boosters de l'ile fabuleuse à récupérer |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Pingoa Transactions (0) | C’est cool mais seulement si t’as pas d’amis quoi --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas du tout, ça aide si tu veux choper les grosses cartes plus vite
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Ils servent aussi à filer 5 tickets par jour si le pvp ne vous intéresse pas |
lloyd_b Transactions (0) | De mon côté j’en suis à |
Impossible à récupérer actuellement, elle sera sûrement accessible lors d'un prochain événement |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il m'en manque une quinzaine de cartes promo |
spirou59 Transactions (2) | Nintendo ne va pas aimer le discord qui partage les pack rare --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lloyd_b Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ptera ex 2 étoiles et mew silver dans un meme paquet, 1er truc pas mal de l'extension --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |