| |||||
| Auteur | Sujet : Pokemon Pocket |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 13:28:43 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) | Aucun des 2 alors que je suis Premium ce mois-ci... effectivement c’est pété...
Message édité par Pingoa le 09-08-2025 à 13:40:14 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Cyroc Transactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) |
|
Baratheon Transactions (0) | Un deck à conseiller pour le mode expert de l'évènement butin leuphorie ex? --------------- Nigaud avec attitude |
hnrgl Transactions (0) |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 14-08-2025 à 12:03:36 |
Stenz76 Transactions (0) |
1x Plumelin elec J'ai fait tout l'event en auto sans soucis Message édité par Stenz76 le 14-08-2025 à 12:55:50 |
Pingoa Transactions (0) | 15 jours que l'extension est sortie, pas loupé un seul pack, je suis Premium et j'ai ouvert 2x10 packs au début : Toujours pas vu Lugia et Ho-oh EX --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Salut,
Message édité par MonsieurKaZe le 17-08-2025 à 09:59:58 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 09:59:35 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) | Comme une envie de me flinguer après un x10 aussi ignoble bordel...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 22-08-2025 à 08:42:57 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
D2boot83 Transactions (0) | Même si le taux était plus élevé, cela reste des probas. tout à fait normal d’avoir des mauvaises séries, c’est même rassurant ! Message édité par D2boot83 le 22-08-2025 à 14:44:41 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Frustrant plus que rassurant perso. On parle d'un jeu de cartes virtuelles à collectionner là, faut doser --------------- 2 + 2 = 5 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jeu de cartes ou t'as une partie payante, faut surtout pas oublier ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D2Boot, j'ai pour toi Chelours 1*, Evoli 1*, Givrali 1* et Phylali 1* dispo à l'échange.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
D2boot83 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello,
Je t'ai envoyé une propal avec Lugia Ex, je l'ai en 3 exemplaires Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 28-08-2025 à 10:27:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Deja une nouvelle extension hé ben, ils ont besoin d'argent
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cyroc Transactions (0) | J'ai ouvert 10 packs, j'ai eu 0 touche. 3 pauvres 3diams et c'est tout...
Message édité par Cyroc le 28-08-2025 à 11:35:04 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Hello, j'ai un code d'erreur 102-051-014 "Erreur de communication", je n'arrive pas à démarrer l'appli (elle est à jour, et j'ai redémarré mon téléphone, et effacé le cache). Je peux faire quoi ?
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai eu ça hier, le matin ça marchait pas en 4g
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hnrgl Transactions (0) | j'ai eu le même problème, qui s'est résolu en coupant le vpn, ça ne posait sauf erreur pas de problème auparavant Message édité par hnrgl le 29-08-2025 à 10:23:44 |
Baratheon Transactions (0) | Cherche désespérément Triopikeur d'Aloa EX et Tokoriko EX --------------- Nigaud avec attitude |
Baratheon Transactions (0) | Salut les amis,
--------------- Nigaud avec attitude |
Cyroc Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | J'ai fait pas mal d'échanges avec certains d'entre vous cet été, merci.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Cyroc Transactions (0) | Le nouveau set A4b a leak, sortie le 30 septembre.
Message édité par Cyroc le 24-09-2025 à 15:29:09 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bah t’as quand même des nouvelles illustrations donc si les joueurs vont ouvrir des pack. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |