| |||||
| Auteur | Sujet : Pokemon Pocket |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 22:49:41 ![]() ![]() |
Cyroc Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
https://x.com/PokemonTCGP_FR/status [...] 95e6g&s=19
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 22-03-2025 à 11:06:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Han, l'animation est comment ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lloyd_b Transactions (0) | Premiere carte ratée : j'ai pas été archi présent sur les 2 dernieres semaines et pas mis la main sur le Manaphy en pioche miracle |
Tototibere Transactions (0) | A quelle heure sort l'extension ? J'ai l'impression que sur reddit certains y ont déjà accès --------------- |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Demain --------------- 2 + 2 = 5 |
Cyroc Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite mise à jour avant la sortie de demain :
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 12:58:02 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | 11 boosters ouverts 2 ex sur le nouveau pack --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 20 boosters ouverts 3 Ex et ces deux belles cartes !
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 27-03-2025 à 08:26:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Pingoa Transactions (0) |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 27-03-2025 à 09:27:06 |
kalsh26 Transactions (0) | Ah, les shiny sont en fait un nouveau niveau de rareté de cartes existantes également en non-shiny? Un peu comme les golds?
|
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour, avec la nouvelle extension, j'en profite pour vous partager les cartes que je recherche pour compléter ma collection.
Message cité 2 fois Message édité par D2boot83 le 27-03-2025 à 11:49:56 |
Cyroc Transactions (0) |
|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Donc j'ouvre un 10 packs, j'ai pas mieux que du 3 diamants ...
|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | on peut échanger si on a seulement 2 exemplaires ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Cyroc Transactions (0) | On peut échanger ce qu'on veut sauf la dernière extension sortie.
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rolud Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Update avec lumière triomphale
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
rolud Transactions (0) |
|
|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Mes nouvelles recherches En 3 losanges je cherche : Choc Spatio Temporel : Lumière Triomphante : Je peux échanger contre : En 4 losanges je cherche : Lumière triomphante : Je peux échanger contre : En 1 étoile je cherche : Choc spatio Temporel : Je peux échange contre : Message édité par -Poison- le 28-03-2025 à 15:01:56 --------------- 2 + 2 = 5 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la giratina immersive dans le pack cadeau pour avoir fait un fight |
jackie_shan Transactions (1) | Bonsoir. Je drap car moi aussi je suis devenu accro au petit booster journalier |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello, je recherche : Choc Spatio Temporel Lumière Triomphale Code ami : 2889-6483-9326-2668 (Delgomato) Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 30-03-2025 à 17:32:24 --------------- Steam ID |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |