| |||||
| Auteur | Sujet : Pokemon Pocket |
|---|---|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 20:01:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
spirou59 Transactions (2) | 14 tirages toujours par la Ex --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | J'ai eu la EX en battant le denier niveau (master ?) mais comment on fait pour continuer à avoir le booster promo ? |
lloyd_b Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lloyd_b le 12-02-2025 à 09:43:55 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 12-02-2025 à 10:36:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cyroc Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
Message édité par D2boot83 le 13-02-2025 à 11:58:20 |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 10:58:36 ![]() ![]() |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pingoa Transactions (0) | On a une idée de la date à laquemle ils vont activer le trading sur les cartes de la nouvelle extension ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 13-02-2025 à 07:43:24 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est chiant j'ai pas de bon deck pour finir les missions hard de l'event solo en mode no brain --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Stenz76 Transactions (0) | L'event solo ne me donne plus de booster quand je gagne en Difficile ou Expert
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'ai mais j'ai nidoran male c'est dommage --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Drap
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Cyroc Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
sinon, pour l'event : - tortipouss x 5 Message édité par kouz8 le 13-02-2025 à 21:34:35 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | J'ai déjà stoppé le premium et galère à faire les combats solo pour les promos, je pense que le jeu m'a bien blasé --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est surtout un jeu de collection, les combats c'est bien derrière --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
spirou59 Transactions (2) | Le jeu de carte est à chier en l’état. Il y a mille fois mieux si c’est ça que tu cherches.
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ahi cette idée géniale Je viens d'avoir cressmachine ex, voila voila c'est bien ça part dans le tas Message édité par Snatch31560 le 14-02-2025 à 13:42:49 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai reçu une demande d'échange, c'est quelqu'un d'ici ? Message édité par Kors'R le 16-02-2025 à 11:34:38 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est moi ou les drop rates sur cette extension sont vachement meilleurs ? J'ai palkia immersive en double et je viens de choper dalgia en immersive également.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) | J'ai vraiment l'impression que les drop rates fluctuent énormément et par longues périodes : à la sortie de l'extension j'avais vraiment un drop rate de folie, même sur les pioches miracle tout me réussissait.
lloyd_b Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |