| |||||
| Auteur | Sujet : Pokemon Pocket |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 20:17:11 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Wtf ce pack --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | on peut pas piocher un pack avec une gold mais GG ^^
Message édité par kouz8 le 06-01-2025 à 23:43:56 |
zobbitenfer Transactions (0) | 5e vipélierre ici --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Pingoa Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | double zebiberon potion
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-01-2025 à 10:54:42 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | avec le bot qui fait nimp sur les energies oui y'a les evolutions avec hein ! zeblitz lamperoie etc Message édité par kouz8 le 09-01-2025 à 11:01:33 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 11:01:11 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) | oui je m'en suis douté je les ai rajouté ainsi qu'une deuxième potion pour arriver à 20 cartes.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | moi ça marche pas trop mal, parfois je reprend la main sur le dernier coup ou pour mettre 3 pieces sur elector si je vois qu'en fasse il pose un tortank car il ne le fait pas de lui meme |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je demande à ma copine hier dans la journée si elle a ouvert ses pack (elle y joue sans y jouer). Elle tire Mew Gold --------------- 2 + 2 = 5 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Jolie n'est-ce pas ?
Bordel |
adslalex Transactions (1) | J'ai chopé le roucarnage ex dans une pioche miracle donc je pense que je vais plus ouvrir de boosters de l'extension...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Cyroc Transactions (0) |
|
lloyd_b Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cyroc Transactions (0) |
|
lloyd_b Transactions (0) | Que le craft ne permette pas de faire les decks plus rapidement que via l'ouverture de booster ne me choque pas. En revanche il devrait permettre d'aller plus vite pour avoir de "belles" cartes
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pareil, il me manque Célébi EX et Roucarnage EX ici pour le set de base. Alors que j'ai les 2 en version fullart Message édité par -Poison- le 13-01-2025 à 16:59:48 --------------- 2 + 2 = 5 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Bon ben j'ai échangé 150 points boosters pour l'Aquali qu'il me manquait, le set ile fabuleuse (de base) est désormais complété, j'suis refait |
lloyd_b Transactions (0) | Faut vraiment qu'ils foutent un vrai ladder parce qu'on se fait chier entre 2 events |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Surtout que les event se ressemblent tous.
lloyd_b Transactions (0) | Nouveaux sets de cartes qui apportent de la profondeur au gameplay, notamment avec plus de talents / passifs sur les pokemon ou des nouveaux type de cartes en plus des dresseurs et objets
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Faudrait connaitre le % des joueurs pour qui les combats importent.
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | une partie de pvp est trop longue a mon gout donc j'en fais que très rarement voir pu du tout, par contre pve ne me dérange pas |
adslalex Transactions (1) | Faut pas jouer à l'autre jeu pokemon live car les parties durent bien plus longtemps --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Le pvp j'y touche uniquement quand il y a des insignes à débloquer, 15xp par victoire c'est une farce Message édité par d@nz le 15-01-2025 à 18:04:55 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est 3/4 chance en plus donc bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lloyd_b Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sympa pour le mec qui a eu la "chance " de drop une gold ou immersive en double les autres y'a moyen de "cheater" avec les discord god pack façon pour la prochaine serie je vois bien venir le coup du multi-booster façon pikachu/mewto/draco , la 2e serie etait "trop facile" a loot même pour un f2p si on est pas a fond sur les rares Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-01-2025 à 15:47:50 |
Cyroc Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | 1800 cartes toujours pas de pikachu ex --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Et consommation d'objets (poudre ? ) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cyroc Transactions (0) | Si je les ai pas eu d'ici là, je cherche un Electhor EX et 3 cartes 1* : Galopa, Alakazam et Nidoqueen |
adslalex Transactions (1) | amis only mais comment on va faire les requests ? ça va être l'enfer
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça permet de finir jusqu'aux EX. Le reste c'est du bonus --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |