|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Le picross sur Android |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 01:51:38 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
totom130 Picross & Nonogram FanTransactions (0) | Salut |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Picross DS, j'ai dû le finir 3 ou 4 fois
|
totom130 Picross & Nonogram FanTransactions (0) | Okay je vois Pixelo en effet seulement noir et blanc
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
totom130 Picross & Nonogram FanTransactions (0) | Salut giHefca
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 12:14:58 |
totom130 Picross & Nonogram FanTransactions (0) | giHefca "C'est quand je recommence une grille qu'elle ne se finir pas" -> Merci c'est exactement ca ! C'est fixé pour la prochaine release
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est souvent pas très lisible effectivement. Hungry Cat Picross règle le problème en permettant de changer de couleur de fond des chiffres (clair, moyen, sombre). Sinon c'est pas mal. Par contre évite les noms de grille comme "Yoshi", tu vas te prendre un cease & desist vite fait. Hungry Cat fait plein de références à Nintendo mais ils auraient dit "dinosaure monture de plombier" ou un truc comme ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Nouvelle fresque sur Hungry Cat Picross Message édité par Aricoh le 21-12-2019 à 19:50:26 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
taz26 Transactions (0) | Merci pour ce topic, j'ai découvert les picross couleur et j'ai passé ma soirée sur la version android recommandée. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sympa les nouveaux modes aléatoires dans Hungry cat
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je suis monté à plus de 12000 en quelques parties mais c'est trop stressant.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | picross touch
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Nouvelle fresque et grilles du mardi de 2020 sur Hungry cat |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Yes !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Caboc SauvageTransactions (19) | La nouvelle fresque est particulièrement casse c****
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ahhhhhhhhhh --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Caboc SauvageTransactions (19) |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Recommence |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) | 192:22, 3 étoiles |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | 220"46 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Cette fresque change des grilles habituelles |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 179:12, c'est la plus longue fresque que j'ai faite |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il faut faire glisser vers la droite |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Étonnant |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas de grille du mardi sur Hungry Cat, qu'est-ce qu'on va devenir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Elle est venue un peu plus tard. Je l'avais hier soir en tout cas. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui pareil --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |