Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Le picross sur Android

n°14479380
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 01:51:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nonogram sur android


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 01:51:38  profilanswer
 

n°14485350
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 19-11-2019 à 13:36:41  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14514672
totom130
Picross & Nonogram Fan
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 09:48:56  profilanswer
 

Salut  :)  
 
Etant fan de Picross/Nonogram/griddlers, j'ai moi-même créé un jeu sur Android nommé Nonogram Colors.
 
Il vient de sortir hier et j'ai besoin de feedbacks de la part de joueurs confirmés comme vous :)
 
Si vous voulez l'essayer, voici le lien du PlayStore: https://play.google.com/store/apps/ [...] amcolordot
 
Merci beacoup  :hello:

n°14514691
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-12-2019 à 10:00:28  profilanswer
 

Salut totom !
 
J'ai lancé ton jeu, il a l'air cool, mais je n'aime pas trop les picross multi-couleurs, je préfère les grilles du genre pixelo ou Picross DS
 
Bravo quand même pour l'appli, j'espere qu'elle va marcher.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14514721
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 10:21:50  profilanswer
 

Picross DS, j'ai dû le finir 3 ou 4 fois :love:
Il y en a un en 3D sur la DS

n°14514742
totom130
Picross & Nonogram Fan
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 10:39:09  profilanswer
 

Okay je vois Pixelo en effet seulement noir et blanc :)
 
Oui j'ai fait le choix de partir en couleur pour essayer de se démarquer dans la masse des jeux Nonogram qui existent déjà  :pt1cable: .  
En tout cas merci énormément boffbad pour ton soutien !

n°14514764
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 11:11:09  profilanswer
 

totom130 a écrit :

Salut  :)  
 
Etant fan de Picross/Nonogram/griddlers, j'ai moi-même créé un jeu sur Android nommé Nonogram Colors.
 
Il vient de sortir hier et j'ai besoin de feedbacks de la part de joueurs confirmés comme vous :)
 
Si vous voulez l'essayer, voici le lien du PlayStore: https://play.google.com/store/apps/ [...] amcolordot
 
Merci beacoup  :hello:


J'aime bien, ça promet
Pas mal l'idée de "rétrécir" la zone, ça change des X
 
Je ne suis pas fan des grosses grilles sur le smartphone (plus de 12x12), tout devient plus petit et c'est moins pratique avec le doigt
Les chiffres de certaines couleurs ne sont pas super visibles (le marron par exemple)
Peut-être créer un mode pour daltonien, mettre un timer avec rank (local ou non)
 
J'ai eu quelques bugs :
- De temps en temps, la grille est finie mais pas il n'a pas de fin
- Quand je continue, je ne retrouve pas la grille comme je l'avais avant quitter
- De temps en temps, quand je grise toute une ligne (en laissant le doigt appuyé), certaines cases ne se grisent pas et il n'est plus possible de les griser
- J'ai eu une grille avec une couleur qui n'était pas présente dans la grille (Vache)

n°14514786
totom130
Picross & Nonogram Fan
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 11:29:14  profilanswer
 

Salut giHefca :)
 
Merci pour ces retours précieux !
 
"Pas mal l'idée de "rétrécir" la zone, ça change des X" -> Cool, j'ai hésité pck ca change les habitudes, mais j'ai trouvé ca mieux également :)
 
"Je ne suis pas fan des grosses grilles sur le smartphone (plus de 12x12)" -> En effet c'est très dur de faire rentrer une grille de plus de 10x10 sur un smartphone, et difficilement jouable. Peut-être qu'avec beaucoup de retours de ce genre, je limiterai les grille en 10x10
 
"Les chiffres de certaines couleurs ne sont pas super visibles (le marron par exemple)" -> En effet le marron de la Vache sur du grisé n'est pas top, je vais réfléchir à un autre moyen de distinguer les couleurs facilement
 
"mettre un timer avec rank" -> Je n'aime pas trop les timers dans des jeu de picross, je trouve que ca stress inconsciemment le joueur. J'aime bien laissé un coté zen et faire le Nonogram sans stress de temps pour faire un meilleur score. Par contre l'idée du rank et acomplissement connecté avec Google Game Center, c'est stylé ! Je note :)
 
"De temps en temps, la grille est finie mais pas il n'a pas de fin" -> Merci pour le bug, je l'ai eu une seule fois et c'est très dur de le reproduire. Je vais investiguer plus
 
"Quand je continue, je ne retrouve pas la grille comme je l'avais avant quitter" -> En rapport avec le bug du dessus  :sweat: :sarcastic:  
 
"De temps en temps, quand je grise toute une ligne (en laissant le doigt appuyé), certaines cases ne se grisent pas et il n'est plus possible de les griser" -> Noté  
 
"J'ai eu une grille avec une couleur qui n'était pas présente dans la grille" -> En effet j'avais oublié une couleur gris foncé pour la vache, qui ne sert strictement à rien haha ! C'est fixé et j'ai modifié la Vache en production.  
 
Encore mille mercis  :love:  

n°14514824
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 12:05:42  profilanswer
 

totom130 a écrit :

"De temps en temps, la grille est finie mais pas il n'a pas de fin" -> Merci pour le bug, je l'ai eu une seule fois et c'est très dur de le reproduire. Je vais investiguer plus

 

"Quand je continue, je ne retrouve pas la grille comme je l'avais avant quitter" -> En rapport avec le bug du dessus :sweat: :sarcastic:  


C'est quand je recommence une grille qu'elle ne se finir pas

n°14514831
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 12:14:58  profilanswer
 

totom130 a écrit :

Salut  :)  
 
Etant fan de Picross/Nonogram/griddlers, j'ai moi-même créé un jeu sur Android nommé Nonogram Colors.
 
Il vient de sortir hier et j'ai besoin de feedbacks de la part de joueurs confirmés comme vous :)
 
Si vous voulez l'essayer, voici le lien du PlayStore: https://play.google.com/store/apps/ [...] amcolordot
 
Merci beacoup  :hello:


 
Salut Tomtom. j'ai récupéré ton app pour tester. Bon alors déjà je lis HFR sur mon PC et impossible de trouver ton application via la recherche du play store, j'ai du me relogger sur HFR et cliquer sur ton lien. Difficile le référencement sur un marché saturé ? :D Après je pense qu'il faut que tu corriges pas mal de trucs avant d'être plus visible.
 
Déjà je trouve qu'on y voit pas grand chose. Le fond bleu foncé empêche de bien lire les numéros, je n'y vois pas grand chose. Pas d'options pour ajuster :/  En temps normal j'aurais déjà désinstallé. C'est le point numéro 1 à améliorer je pense.
 
Ensuite je trouve que la détection est très mauvaise. Souvent je veux tracer une ligne de 2 ou plus et la première et/ou la dernière ne sont pas prises en compte.
 
J'ai également eu quelques problèmes avec le tuto : impossible de sélectionner la couleur orange, mais étrangement une fois que j'ai coché la case absente, ça a validé. Même genre de bug : parfois je colorie une case et rien ne se passe, mais la grille se valide si le reste est colorié.
 
Voilà je pense que tu devrais te concentrer à corriger l'ergonomie en premier lieu, avant de recevoir trop d'avis négatifs et te plomber dans le store.
 
Bon courage, car il en faut dans le milieu !


---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 12:14:58  profilanswer
 

n°14514873
totom130
Picross & Nonogram Fan
Transactions (0)
Posté le 17-12-2019 à 13:13:41  profilanswer
 

giHefca  "C'est quand je recommence une grille qu'elle ne se finir pas" -> Merci c'est exactement ca ! C'est fixé pour la prochaine release :)
 
Salut davinout :)
 
"Déjà je trouve qu'on y voit pas grand chose. Le fond bleu foncé empêche de bien lire les numéros, je n'y vois pas grand chose. Pas d'options pour ajuster :/  En temps normal j'aurais déjà désinstallé. C'est le point numéro 1 à améliorer je pense."
Tu as totalement raison, je suis en train de développer un light mode pour laisser le choix à l'utilisateur pendant une partie (de switcher de dark à light facilement)
 
"Ensuite je trouve que la détection est très mauvaise. Souvent je veux tracer une ligne de 2 ou plus et la première et/ou la dernière ne sont pas prises en compte."
Il est difficile avec le framework que j'utilise (Flutter) d'avoir une bonne précision sur départ du drag, je vais continuer à investiguer plus pour corriger ca
 
"Voilà je pense que tu devrais te concentrer à corriger l'ergonomie en premier lieu, avant de recevoir trop d'avis négatifs et te plomber dans le store."
En effet, et c'est bien le but de commencer à faire tester à des utilisateurs tel que mes proches et de gentilles ames comme vous :) Lorsqu'on développe un jeu, il est difficile d'évaluer le moment où le jeu est prêt à partir en production. Si on cherche la perfection pour sortir un jeu, il ne sortira jamais haha. Dans ce cas, par exemple, je viens d'avoir 10 fois plus de retours et de conseils que si je n'avais rien sorti, et je vous en remercie fortement!!

n°14518305
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2019 à 00:47:21  profilanswer
 

C'est souvent pas très lisible effectivement. Hungry Cat Picross règle le problème en permettant de changer de couleur de fond des chiffres (clair, moyen, sombre).
Les chiffres sont aussi super petits (Galaxy A5 2016).
Les zones de clic du choix de couleurs sont trop petites.
Quand on perd toutes ses vies et qu'on veut pas regarder la vidéo, ben, on peut pas.

 

Sinon c'est pas mal.
J'aime bien le concept d'avoir une grille aléatoire au lancement, mais "nouvelle partie" c'est pas très clair, il faudrait plutôt "nouvelle grille".

 

Par contre évite les noms de grille comme "Yoshi", tu vas te prendre un cease & desist vite fait. Hungry Cat fait plein de références à Nintendo mais ils auraient dit "dinosaure monture de plombier" ou un truc comme ça.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14518712
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 19:50:13  profilanswer
 

[:alertequalitay] Nouvelle fresque sur Hungry Cat Picross  [:alertequalitay]


Message édité par Aricoh le 21-12-2019 à 19:50:26

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14519352
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 23:07:41  profilanswer
 

totom130 a écrit :

giHefca  "C'est quand je recommence une grille qu'elle ne se finir pas" -> Merci c'est exactement ca ! C'est fixé pour la prochaine release :)
 
Salut davinout :)
 
"Déjà je trouve qu'on y voit pas grand chose. Le fond bleu foncé empêche de bien lire les numéros, je n'y vois pas grand chose. Pas d'options pour ajuster :/  En temps normal j'aurais déjà désinstallé. C'est le point numéro 1 à améliorer je pense."
Tu as totalement raison, je suis en train de développer un light mode pour laisser le choix à l'utilisateur pendant une partie (de switcher de dark à light facilement)
 
"Ensuite je trouve que la détection est très mauvaise. Souvent je veux tracer une ligne de 2 ou plus et la première et/ou la dernière ne sont pas prises en compte."
Il est difficile avec le framework que j'utilise (Flutter) d'avoir une bonne précision sur départ du drag, je vais continuer à investiguer plus pour corriger ca
 
"Voilà je pense que tu devrais te concentrer à corriger l'ergonomie en premier lieu, avant de recevoir trop d'avis négatifs et te plomber dans le store."
En effet, et c'est bien le but de commencer à faire tester à des utilisateurs tel que mes proches et de gentilles ames comme vous :) Lorsqu'on développe un jeu, il est difficile d'évaluer le moment où le jeu est prêt à partir en production. Si on cherche la perfection pour sortir un jeu, il ne sortira jamais haha. Dans ce cas, par exemple, je viens d'avoir 10 fois plus de retours et de conseils que si je n'avais rien sorti, et je vous en remercie fortement!!


J'ai l'impression que t'as corrigé pas mal de trucs car il y a un nouveau mode pour changer l'éclairage bien pratique et j'ai moins de problèmes pour sélectionner les cases. Après j'ai pas retenté des faciles, c'est peut-être là que ça bugge. Sinon j'ai fait du difficile, mais c'est quand même pas hyper intéressant vu qu'il y a souvent autant de cases que de chiffres annoncés, il suffit de colorier une ligne en suivant les couleurs et.. c'est tout...


---------------
Blog Jeux de société
n°14632437
taz26

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 09:51:47  profilanswer
 

Merci pour ce topic, j'ai découvert les picross couleur et j'ai passé ma soirée sur la version android recommandée.  
Sur hanjie-star certains sont super coton, il y en a que je n'ai pas pu finir.

n°14705227
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-06-2020 à 16:46:02  profilanswer
 

Sympa les nouveaux modes aléatoires dans Hungry cat
J'ai fait 9494 points sur le mode chronométré sur mon premier essai, j'ai perdu mes moyens sur la dernière grille  [:ula]

n°14706803
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 20:25:11  profilanswer
 

Je suis monté à plus de 12000 en quelques parties mais c'est trop stressant.
 
Et pis ça m'arrive d'avoir la génération aléatoire du level suivant qui tourne à l'infini, du coup j'arrête et ça va mieux ^^


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°14707074
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 23:48:37  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Je suis monté à plus de 12000 en quelques parties mais c'est trop stressant.
 
Et pis ça m'arrive d'avoir la génération aléatoire du level suivant qui tourne à l'infini, du coup j'arrête et ça va mieux ^^


J'avais passé 10k et j'ai eu un truc qui tournait dans le vide, j'ai pas cherché plus loin.


---------------
Blog Jeux de société
n°15012270
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 23:52:45  profilanswer
 

picross touch
pas de pubs  
les premiers niveaux sont gratuits et y'a de quoi faire (966 grilles)
les grilles supplémentaires sont payantes par pack de 600 grilles pour 0.79€ ou 0.99€


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°15031902
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 22:47:30  profilanswer
 

[:hurle] Nouvelle fresque et grilles du mardi de 2020 sur Hungry cat [:hurle]

n°15032023
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 08:34:02  profilanswer
 

Yes !
 
Ce jeu est vraiment mon violon d’Ingres  :love:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°15032056
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-03-2021 à 09:20:27  profilanswer
 

La nouvelle fresque est particulièrement casse c**** :o
 
Rien d'infaisable pour l'instant, mais y'a des moments ou je me trouve bien con :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15032065
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 09:28:21  profilanswer
 

Ahhhhhhhhhh  :love:  
 
J'adore quand les fresques me résistent  :love:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°15032396
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-03-2021 à 14:18:02  profilanswer
 

267:40.
2 étoiles.
[:gerbille putrefiee]  
 


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15033045
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 10:08:55  profilanswer
 

Recommence :o

n°15033154
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 11:29:11  profilanswer
 

Caboc a écrit :

267:40.
2 étoiles.
[:gerbille putrefiee]  
 


 
Je vais tâcher de faire mieux mais je confirme, cette fresque est bien hard !  :ouch:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°15033160
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 11:31:45  profilanswer
 

192:22, 3 étoiles :o

n°15037460
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 03:22:59  profilanswer
 

220"46


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°15037467
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 07:14:40  profilanswer
 

Cette fresque change des grilles habituelles :love:

n°15038096
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 19:23:38  profilanswer
 

179:12, c'est la plus longue fresque que j'ai faite  [:bakk39]

n°15092863
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 04:42:09  profilanswer
 

Il faut faire glisser vers la droite

n°15092865
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 04:51:22  profilanswer
 

Étonnant

n°15175882
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-10-2021 à 12:03:47  profilanswer
 

Pas de grille du mardi sur Hungry Cat, qu'est-ce qu'on va devenir  [:kzimir]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15176633
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 09:17:57  profilanswer
 

Elle est venue un peu plus tard. Je l'avais hier soir en tout cas.

n°15177047
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-10-2021 à 14:07:40  profilanswer
 

Oui pareil


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines[Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS)
[VDS] Manette Android PC Gamesir 4S[TU] GPD XD/XD+ la console android idéal pour l’émulation !
[iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble ArenaJouer à la xbox one sur android
DomiNations IOS / android[promo] rétro shmup sur Android réalisé en indépendant
[Android - IOS] Summoners War Clan HFR ?Recrutement Narcos (android)
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le picross sur Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR