|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] GPD XD/XD+ la console android idéal pour l’émulation ! |
playgeek Transactions (0) |
Message édité par playgeek le 20-12-2018 à 15:22:28 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2018 à 19:40:11 ![]() ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (1) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Jeux Video par Wolfman |
playgeek Transactions (0) | Je l'ai reçu aujourd'hui je vous ferai une review demain Message édité par playgeek le 11-06-2018 à 19:14:22 |
playgeek Transactions (0) | up |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapal --------------- I will never stop exploring. |
playgeek Transactions (0) | merci |
Mrs Crimstone Transactions (0) | Commandée.
|
Et sache que vue qu'elle fais excatement les mêmes dimensions que la 3ds xl elle est comptable avec toutes ce qui est pochette destiner a la 3ds xl Et sache qu'avec certaines applications bourg lourde elle chauffe vraiment beaucoup mais ça l'a met pas en pls et même en étant surexploitation la console a vraiment une autonomie vraiment excellent et le mode veille est vraiment excellent Un conseil installé la custom roms sur le site HD rescure car ça vaut vraiment le coup car cette console avec magisk et avec des utilitaires comme griendfly premium amplifier trim... La rend encore plus excellent Crois moi tu ne va pas la regrette surtout quand tu va comprendre comment bien l'exploitation car elle a également une qualité de finition vraiment excellent limite mieux qu'une 3ds xl |
Même avec ppsspp c'est hyper agréable |
playgeek Transactions (0) | UP personne n'est intéressé par cette console Voici une review par moi après presque un ans d'utilisation : La sortie micro HDMI fonctionne nickel et délivrer du 1080p60fps Ppsspp : nickel en 60 FPS selon les jeux et penser a activer Vulcan |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:43:01 ![]() ![]()
|
kworkas Transactions (54) | salut
|
TheKiko Transactions (2) | hello,
|
Mais ne prend surtout pas le modèle normal mais bel et bien en le modèle plus car tu va voir une nette différence Mais par contre ça manque cruellement de jeu comptabilité a la manette sur le play store Car c'est bien beau les emulateur les GTA les Real racing... Mais on en vois vite le tour |
playgeek Transactions (0) | up car je sais que ca peut interesser du monde |
playgeek Transactions (0) | salut j'ai un peu changer la mise en page vous en pensez quoi ? |
TheKiko Transactions (2) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par TheKiko le 20-12-2018 à 23:01:49 |
Sicromoft Transactions (33) |
|
Sicromoft Transactions (33) | Justement niveau PSP est ce que tu pourrais tester les pursuit force ? L'émulation n64 et PSP me branche. C'est pour ça que la xd+ m'intéresse'.. |
|
Sicromoft Transactions (33) | hello l'ami, y'aurait moyen que tu me dises comment tourne conker 64, mario kart & goldeneye sur la XD+ ? Ce sont des jeux que je voudrais tellement avoir dans la poche et si la XD les fait tourner convenablement en plus de la PSP, ça m'irait bien...
|
Mais je te conseil de légèrement baisser la résolution émule ne pas mettre résolution native mais celle en dessous Message édité par playgeek le 03-01-2019 à 11:55:13 |
playgeek Transactions (0) | up |
mirakle77 Transactions (1) | drapal aussi --------------- Il y a 10 genres de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.. |
|
playgeek Transactions (0) | salut je vous conseille vivement la custom roms de ce type https://www.black-seraph.com/
|
playgeek Transactions (0) | Up |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Down Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 21-03-2019 à 15:39:19 --------------- ma collection retour vers le futur |
Hé attend je te connais toi ? Lightmitard c'est toi ? Gk ? Ça remonte à 10 ans |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
--------------- ma collection retour vers le futur |
TheKiko Transactions (2) |
Crois moi tu va pas être déçu pour dl la custom roms go sur le site de black Seraph ne t'en fais pas tout y est explique dessus et il a fais des tuto Youtube pour sp flash tool |
|
|
TheKiko Transactions (2) | De retour du boulot je viens de l'avoir dans ma BAL |
playgeek Transactions (0) | Tu va pas être déçu Même la ds est emulab'e dessus Mais je te préviens certains jeux PSP passe mal dessus comme les GTA ou god of war |
TheKiko Transactions (2) | Bon tout fonctionne.
Message édité par TheKiko le 21-05-2019 à 23:11:36 |
playgeek Transactions (0) | up le nouveau rendu de l'emulateur epsxe fonctionne bien sur la gpd xd plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] mags JV rétro, micro et console (Tilt, gen4...) | [VDS]Console Xbox One X 1To + 2 jeux. Neuve , jamais déballée,garantie |
[VDS/ACH] Console, jeux video, PSVR et accessoires divers | [iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble Arena |
Vendu | [VDS] Console PS4 Pro - Edition limitée God of War |
[Vente] Lots console Nintendo, Jeux GC, X360, Wii | [ACH] Console Megadrive / Genesis Loose |
[EST] Console PS4 1To | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] GPD XD/XD+ la console android idéal pour l’émulation ! |