|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Neopolis - Play the city |
---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 05-11-2019 à 12:54:06 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 12:51:44 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et non les rénovations ne font pas monter ton score (sauf si ça a changé mais j'ai pas remarqué). |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ton score, c’est la valeur de ton portefeuille et de tes possessions (construit ou acheté) Donc les cartes rénovations, c’est le jackpot ! Mais oui, je pense qu’en farmant + un seul bâtiment, tu devrais être aussi quasi aussi perf que les mecs qui en ont 10 !! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-11-2019 à 15:22:47 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 05-11-2019 à 15:36:28 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Si ton score change pas en revendant un bâtiment à -50% à la banque, c’est en effet très con et illogique (et contraire à l’esprit du monopoly) |
Bébé Yoda Transactions (0) | C'est sûr que les bâtiments n'apportent rien au score. Mon meilleur resto est niveau 60 là (boosté à coup de cartes rénovation), ça fait quasiment 1 million de coins et mon score n'est pas du tout à ce niveau.
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 18:47:47 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Toulouse : la ligne A du métro totalement à l'arrêt dimanche et lundi : https://france3-regions.francetvinf [...] 47389.html
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Les deux prochaines semaines, je suis de nuit donc pas de TER donc je vais plonger dans le classement Message édité par aldayo le 11-11-2019 à 11:08:24 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | Si vous allez sur Paris et avez des dés à utiliser, vous pouvez vous exercez sur cet autre courageux qui crée ses bâtiments loin de Toulouse et pète ceux de Toulouse : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-11-2019 à 11:00:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'en ai marre de ces peureux qui construisent leurs bâtiments en dehors de la ville !
|
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Et voilà, bon courage pour péter mon nouveau restaurant |
Solera Transactions (0) | Bon je suis blessée depuis 15 jours et je sors peu de chez moi, je chute dans le classement ! |
Solera Transactions (0) |
Ah oui aussi, il y a peu d'enjeux c'est pas passionnant |
Bébé Yoda Transactions (0) | Y'a quand même zecat qui passe m'embêter tous les matins |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Perso, c’est déjà désinstallé ! |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je vais finir le mois par curiosité pour voir les évolutions du jeu mais bof |
wotdim Transactions (2) |
Message édité par wotdim le 04-12-2019 à 13:27:06 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
XaTriX Transactions (1) | ils ont corrigés les gros bugs de merde ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Oui pour les plus gros on dirait. Mais le jeu reste pété. |
wotdim Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) | pole emploi borderouge --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) | @wotdim : tu peux enlever l'accent en trop sur Neopolis dans le titre, stp ?
oeuf21 Transactions (0) |
oeuf21 Transactions (0) | Yep Jeff ca va bien?
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Lol --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
oeuf21 Transactions (0) | Salut Xatrix,
|
wotdim Transactions (2) | si si moi mais vu que je suis excentré et que je prend pas de TEC, je suis qu'autour de la 30eme place. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Solera Transactions (0) | Moi j'ai peu bougé ce mois-ci j'ai fini 13eme, mais si pas d'amélioration du jeu je ne vais pas insister... |
Solera Transactions (0) | Rien que le fait de dire "la partie se termine tant" et qu'en fait ils arrêtent plus de 24h après, ça fait pas sérieux... |
XaTriX Transactions (1) | Perso tant que c'est pas niquel chrome j'installe même pas l'appli --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bébé Yoda Transactions (0) | De quoi vous parlez ? |
Publicité | Posté le |