| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 17:21:04 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'a pas de guilde HFR ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je ne sais pas mais s'il y en a une, je suis intéressé. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Ça sert à quoi une guilde ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
stefaninho Transactions (2) | Ça va être difficile de trouver 50 joueurs ici. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ca m'a déjà bien dépanné pour les upgrades T3, ce shop. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
geitz Transactions (0) | Le shop de guilde c'est surtout la runestone mensuelle (donc avant jeudi pour l'avoir ce mois ci) qui est sympa, le reste ça évite de farmer les compos, mais faut avoir le même niveau pour débloquer les items en question. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Baaaaah Du coup si vous connaissez une guilde qui recrute, suis dispo hin --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | En fait on peut rejoindre à l'arrache, heureusement pour un jeu mobile en fait. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 13:45:10 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Un guide pour les enchantements --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | J'ai fait 2 lancé de 10, sur la nouvelle bannière. J'ai eu Chris et c'est tout, tant pis je me réserve pour la prochaine qui sera elwin puisque j'ai déjà Leon et Ledin (8 tirages en réserve j'espère que ça suffira). Dommage j'aurai bien récup Tiaris Un truc que je comprends pas avec les soldats. J'ai débloqué l'infanterie lourde pour Ledin via l'entraînement mais je ne peux quand même pas les utiliser... Il faut un niveau min? Ou un truc m'échappe. Niveau 42, pas simple pour avancer il me manque des unités T3, je ne progresse plus dans la Time Rift niveau 5 |
geitz Transactions (0) | Bannière Focus Princesses up une semaine plus tôt que prévu. Pas celle Leon - Ledin - Elwin par contre.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
geitz Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Si je débloque la branche de droite avec une rune, je peux continuer sur la branche du milieu ? Ou je dois continuer sur la branche de droite ?
stefaninho Transactions (2) | Tu peux continuer ça te coûtera "juste" de l'or pour revenir sur cette branche. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je suis monter lvl 41 ça devient très dur de tout gérer endu/or/xp J'ai que 16 tickets en réserve en plus, d'ici là j'aurais de quoi faire 3 tirages 19 j'espère. Sinon il faut absolument rejoindre une guilde ça nous perler d'acheter les compos lvl 40 pour up les classes de perso. Ya un truc pour abandonner la guerre et récupérer les récompenses correspondantes j'ai vu , ça fait quoi au juste ? Pas envie d'arrêter la guerre si ça fout les 49 autres joueurs en arrêt aussi --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Ok, donc ça ne marche que pour les soldats qui ne se débloque pas par les avancements de classe, genre les anges pour Leon ? C'est naze |
Wolm Transactions (6) | il y a un lvl mini pour rejoindre une guilde ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Que le héros accède à certains soldat de base ou via une classe ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-02-2019 à 19:13:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par stefaninho le 28-02-2019 à 19:12:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Wolm Transactions (6) | merci --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Voui, je l'ai mal exprimé |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Salut,
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai chercher une guilde random avec masse de points et de membres perso, on est à 75 % de domination j'espère le 80 pour ce soir. D'ailleurs ça doit rester le lundi non les batailles de guildes ? Lvl 43 pour le moment team empire et je bloque à certains endroits sûrement du au manque de troupe t3 et de mon stuff lvl 10 la plus part du temps. Du coup j'ai fait de Bernhardt mon main mais je peux foutre son stuff sur elwin si besoin. Ha oui j'oubliais j'ai eu tiaris sur un tirage 10, je me suis dit que c'était le moment pour avoir un heal de compet --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Pas de guilde pour l'instant, faut que je le fasse mais le jeu est déjà fort chronophage et je crois pas avoir beaucoup de temps pour les activités de guilde en plus |
geitz Transactions (0) | La bataille de guilde en cours se continue sur la semaine suivante, pas de reset (sauf pour les 2 cooldowns).
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Du coup quand est-ce que l'on récupère les récompenses de la bataille ? Que je puisse monter les troupes t3 Je suis en galère de thunes pour le moment et ça coûte masse pognon de upgrade les équipements. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
geitz Transactions (0) | Récompenses quand le lead stop le run ou quand c'est fini à 100%. Et y a aussi des récompenses pour la contrib individuelle à fur et à mesure. Message édité par geitz le 03-03-2019 à 17:29:26 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Les troupes T3 ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Les soldats les plus évolués, ils ont un III dans leur description. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je fait 90k max avec les run gobelins du coup j'ai utilisé quelques cristaux pour de la maille,mais je suis déjà à sec, je vais me concentrer sur ma team empire mais chérie et lana font le café donc je les montent aussi, bozel on verra plus tard. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Si je fait abandonner ce tour dans l'évent de guilde, est-ce que je reçois les récompenses correspondante ou je perds tout ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | On va faire le 100 % avec un peu de chance dans ma guilde, par contre j'ai pas capté j'ai nettoyé une vague et demi et j'ai pas reçu de points sur la forteresse 45.... Bizarre Sinon les bottes de mobilité +1 vous les mettez sur quel perso ? Sur elwin ou Bernhardt maybe? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Wai bon je vais les mettre sur elwin je pense, mais faut que j'attende de les up au moins lvl 20. Y'a des autres bottes à recup quelque part ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça attendra lol, si c'est le truc que j'ai vu sur reddit c'est lvl 45 je crois. J'ai débloquer mes 2 premières troupes t3 aujourd'hui, demain je prends celle pour tiaris. En augmentant un peu le stuff, ça passe bcp mieux. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
J'étais prêt pour la bannière focus des 3 brutes, résultat j'ai pull Elwin du premier coup (sur un multi quand même) Un avis ? Pour l'instant level 45 je pense jouer : Cherie, Ledin, Elwin, Almeda et Leon ( Message édité par apidya le 07-03-2019 à 14:41:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]Anthem | [TU] Le picross sur Android |
| [topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe | [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
| [TU] Sekiro: Shadows Die Twice | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | |