| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 20:41:30 ![]() ![]() |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) | Je me suis fait Battys comme ami,il/elle a accepté
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | c'est qui? |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) |
Ryoh Transactions (8) |
|
Ryoh Transactions (8) |
mon perso
sinon quand quelqu'un est en BUSY, ça signifie quoi en fait ? Message édité par Ryoh le 15-10-2010 à 21:35:14 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | En fait je vous ajouterai pas dans ma SHITLIST, vous je vous aime bien, je n'ajouterai que les fumiers qui voudront se mettre en travers de mon chemin et pour l'instant y a 2 salopards qui ont osé mal me parler,j'attends leur retour. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | J'ai commence a y jouer
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Même avec leurs grigris je les degomme quand meme. Gerez bien vos pieces bleus. |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon bin tu m'as donné envie de me faire un duel. J'y retourne. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 23:46:15 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Bon voilà je suis passé en 4.1 donc pseudo GC > Cheinz85 |
Cheinz Transactions (0) | Han la trompette |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK Transactions (8) |
sinbadlemarin Transactions (1) | trop fort le jeu de cow boy |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon, chers cowboys de HFR, faut qu'on discute pour savoir comment on va s'organiser pour faire respecter notre loi dans le monde entier:
Message édité par DIDYEAH1978 le 16-10-2010 à 01:55:56 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon allez, je vais l'essayer ce jeu ... mais comme tous les jeux online, c'est moins interessant sur un iTouch |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | vous êtes tous des tapettes |
FLK Transactions (8) | Dites, à cut the rope, comment on débloque l'achievement "couper 5 cordes en même temps"... j'ai bien trouvé le niveau avec 6 cordes, mais impossible --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 16-10-2010 à 18:10:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) | Ben sur le niveau que je donne là, le 3ième, j'ai débloqué le truc du premier coup... bref c'est bon maintenant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Je vous ai démonté à Fruit Ninja en mode Zen --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Moi je suis passé level 9. B) Mon dilemne c'est au niveau de l'armement. Vous avez fait quel choix vous? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Oui c'est ce que je fais,toujours le corps. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon j'en ai marre, je vais craquer sur un fusil mais j'aimerai savoir si ceux qui se debloquent au level 10 s'achetent avec de l'or ou avec des W?? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je suis passé au fusil au level 3 ou 4 je sais plus ... C'est pas la même tactique, faut viser clairement le Head Shot
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
--------------- là |
je cherche à shooter le 1er, dans la tête, puis une 2ème placée dans la tete aussi suffit je me sers toujours du buffalo rifle (level 8). je passe bientôt au level 11 Message édité par gregosv le 17-10-2010 à 13:10:27 --------------- là |
Ryoh Transactions (8) | Le fusil se débloque au level 4. Moi j'ai du mal avec le fusil, ça change mes habitudes, où là il faut viser plus lentement et être sur de soi. Mais c'est clair qu'un coup ca fait mal. Faut savoir que pendant la phase de zoom avant de tirer, on est immobile et l'adversaire s'il nous touche aux jambes bah on bouge et on recommence tout |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
--------------- là |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ok bon ben je repris ma technique de mitrailler au pistolet et ça refonctionne. Le fusil j'ai peur d'etre déçu et de l'acheter pour rien en retournant au pistolet. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'ai voulu affronter un mec avec le fusil en or pour voir.
|
sinbadlemarin Transactions (1) | moi j'ai volé dès le premier combat, tu perds de l'énergie mais tu gagnes de l'argent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
| [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
| [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | |