| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryoh le 04-10-2010 à 21:28:32 |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 21:28:08 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Y a des meilleurs jeux au meme prix que j'achete pas,faut pas déconner non plus. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ya pas une version des petits cochons sur iPhone ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2010 à 23:11:20 ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Moi je cherche "le nain jaune" |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Des personnes jouent à Splode ici ? J'en suis au niveau 69 et ça commence à être tendu, voir même crispant... Trop addictif ce jeu... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ryoh Transactions (8) |
|
mike0907 Transactions (6) | Hi hi, a cut the rope, pour le moment dans le GC, je suis 2ème du classement de la première boite avec 50500. |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 11:53:05 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | Salut En jouant à Doodle Square j'ai battu mon record qui est maintenant de 92000 points. Mais c'était pendant que j'étais à l'étranger où j'ai désactivé les connexions data... du coup j'ai pas envoyé ce score. Il apparaît en local mais pas sur Gamecenter. |
indiana77 :oTransactions (5) | Je ne trouve pas que Cut the Rope soit vraiment adapté au classement du GC. Une fois un niveau compris il suffit de mémoriser la séquence de cut et ça devient plus un concours de rapidité que de précision comme Hungry Birds. En ce moment je suis sur Dead Runner, particulièrement adapté au scoring du GC. Message édité par indiana77 le 10-10-2010 à 14:41:01 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je suis dég j'ai fait plus de 100000 mais comme de par hasard plus de batterie --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Yalouf Transactions (0) | Coucou !
|
louter Transactions (4) | Inscrits, voila Mon Nick : Xsnake34 Message édité par louter le 12-10-2010 à 20:31:45 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | A priori sur GC, vu la demande que je viens de recevoir ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Ca serait bien d'ailleurs de rajouter la mention "HFR" dans els demandes qui arrivent par GC ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Ryoh Transactions (8) | moi je suis un rebelle je rajoute n'importe qui |
mike233 Transactions (0) | Voila mon nick Game Center : mike6801 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Yop !! Je découvre tout juste le Gamecenter. Est-ce que l'on pourrait avoir en premier post une liste des meilleurs jeux compatibles ? Voici mon pseudal Gamecenter : ElSilencio Message édité par El Silencio le 13-10-2010 à 10:18:05 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
louter Transactions (4) | Uais sorry,sur le GC... |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ryoh Transactions (8) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ce jeu de western est vraiment addictif une fois qu'on a compris la maniabilité: http://itunes.apple.com/fr/app/hig [...] Id=1813844 Quelqu'un la parmis vous? Il faut absoluement qu'il soit compatible avec Game Center. est-ce que quelqu'un a compris à quoi sert exactement le ENERGY? Ajoutez-moi: HN 939526380 Message édité par DIDYEAH1978 le 14-10-2010 à 12:50:59 |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) | Quelqu'un sait-il pourquoi les scores de Cut the rope ne sont pas mis à jour depuis quelques temps sur GC? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Vous me pouvez me rajouter ! jerivier : jerivier Edit : game center Message édité par jerivier le 14-10-2010 à 15:03:26 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je suis vraiment accro à HIGH NOON le jeu de cow-boy!!! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | GAMECENTER w00t w00t : pOkyLiCiOuZ Message édité par w00t w00t le 14-10-2010 à 23:31:14 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Ben alors les gars? Il m'a même donné envie de re-regarder des western! Message édité par DIDYEAH1978 le 15-10-2010 à 18:37:45 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Lourd les gens qui t'ajoute en ami GC sans même avoir indiqué sur ce Topic leur pseudo... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ils sont peut-etre pas de HFR? |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK Transactions (8) | C'est d'un chiant de rajouter les gens à la mano... ils auraient pas pu prévoir un truc tout con pour ajouter avec un lien type gamecenter://pseudo ... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Xepher Transactions (0) | Bonjour |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 15-10-2010 à 20:34:18 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | On est obligé de raquer de la thune sur HIGH NOON pour avoir des pts Werdum ou y a un autre moyen? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
| [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
| [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | |