| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
|---|---|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:35:59 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | En cherchant sur l app facebook, j'ai trouvé ça :
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | 500.000 gold, très simple a atteindre donc, les vêtements ne sont pas uniquement décoratifs. C'est la question que je me posais. Message édité par gregosv le 19-10-2010 à 16:29:48 --------------- là |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Qu est ce qui te fait dire que les vêtements benzine Pascale décoratif? --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | rédigé à l arrache avant d entrer en réunion. Le correcteur a fait le reste --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Snob Transactions (2) | Je ne suis pas le seul cowboy dans le coin à ce que je vois.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | j'ai reçu un telegramme d'un mec que j'ai zigouillé facile mais je comprends rien,il me dit: NIB PCB
|
FLK Transactions (8) | Ce sont des insultes apparemment... urbandictionary.com pour plus détails --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 20:45:18 ![]() ![]() |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | soit :
|
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Vu que j'ai pratiquement perdu tous mes duels aujourd'hui, je dirais : dans très longtemps --------------- là |
Ryoh Transactions (8) | si on est à sec, et qu'on perd, comment ça se passe ? Message édité par Ryoh le 19-10-2010 à 23:06:24 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | par contre ça doit etre possible d'etre level 30, de tout perdre et d'avoir un Reward 0? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Heu c est moins ou bien?
Ryoh Transactions (8) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut, oui moi aussi , sur toutes les parties d'aujourdui , soit plusieurs HS, pas les 500 de bonus a la fin.
|
cacahuete Transactions (12) | Je prépare un petit truc pour le topic qui je l'espère plaira au joueurs |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | cool cool cool, on attend ça alors |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Si un jour vous gagnez vos duels trop facilement, éssayez de jouer quand vous etes en voiture (pas au volant attention). |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | ptain une faille a du se propager... |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ouais il y a un espèce de bug. c'est chaud. |
--------------- là |
--------------- là |
Froooom Transactions (0) | Exact !! => Ce jeux n'a plus d'intérêt pour le moment |
|
Ryoh Transactions (8) | ça vous dit pas de faire un petit tournoi ? j'ai deviné la surprise de cacahuete3 Message édité par Ryoh le 20-10-2010 à 21:42:19 |
Froooom Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ça me tente bien un petit tournois |
Ryoh Transactions (8) |
pour une 1ère fois, les règles sont simples : merci de confirmer votre inscription et dire avec quelle arme et quel objet vous allez porter avec vous -ryoh HN ID 496784203 : revolver de base + whisky j'ai oublié quelqu'un ?
Message édité par Ryoh le 20-10-2010 à 23:37:12 |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 20-10-2010 à 23:33:05 |
Putain pareil,ce chacal il m'a volé!! Bon ben Gregosvvv tu as gagné ton entrée dans ma Shitlist. Mais y a pire, un certain Redwood56 sue j'avais battu 2 fois cet aprem. Oh et puis ce bug c'est lourd,je devrais etre Level 12 depuis un moment et mes heads shots ne sont pas payés. Je suis tout proche de mes rayban!!! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | C'est encore pire que ce que je pensais ce bug. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
| [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
| [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | |