| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 01:25:24 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Froooom Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | A 2 mains moi aussi.
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 12:07:39 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 18-10-2010 à 13:01:13 |
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | ptain je m y suis mis |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | le pistolet sert à tirer sur son adversaire! Ne le mettez pas n'importe ou. |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | ahah j ai défoncé un gars qui a un fusil avec mon simple flingue |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ben moi c'est tout le temps vu que je suis le seul à utiliser le flingue. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | alors là je suis tombé sur un mec cheaté c'est pas possible autrement.
|
Ryoh Transactions (8) | le 2ème revolver est à 50WP, ptain mais Message édité par Ryoh le 18-10-2010 à 22:42:07 |
pousf Transactions (0) | Mouais ça me saoule un peu, j'ai l'impression que je pourrai plus rien acheter d'intéressant en gagnant des duels... Tout se paie en WP ! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | wahou, j'avoue que les HS pour finir le duel , ça paie |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | quelqu'un sait combien il coute le 2eme fusil au niveau 10?
|
Ryoh Transactions (8) | bon vous 2 là, donnez-moi une heure, et je vous dégomme |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je suis passé level 11 avec un Reward à 679, je me démerde plutot bien et rien qu'avec mon petit flingue de novice (j'en ai tué des types avec mine de rien)
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ah au fait!!
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | c'est quoi le reward en faite ? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | pareil DIDYEAH1978. wildcat challenge, tout le temps maintenant.
Message édité par cl3mmm le 18-10-2010 à 23:46:35 |
|
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je viens de remarquer un nouveau truc!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 00:02:41 ![]() Reward c'est plutôt récompense. Genre "recherché, mort ou vif, récompense $500" |
Ryoh Transactions (8) | mon perso Message édité par Ryoh le 19-10-2010 à 00:03:52 |
--------------- là |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je me tâte vraiment à prendre le fusil du coup.... |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | si tu veux avancer, laisse tomber les rayban, ça sert à rien dans le jeux --------------- là |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Je viens de passer level 10
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
| [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
| [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | |