| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 08:31:47 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | 250ds pr ça
Message édité par tarteens le 03-10-2019 à 08:43:55 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
FDC1 Transactions (2) |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je ne pull pas, le portail n'est pas pour moi et y a même pas de réductions sur le 1er pull Message édité par karanainb_benchmark le 03-10-2019 à 08:50:55 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par sirius gott le 03-10-2019 à 09:48:30 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
vono09 Transactions (0) | 100 ds, 2 ssr pourris. Je m'arrête là sur ce portail --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Est ce que le Goku Namek est déjà revenu sur un portail sur la version Japonaise? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:22:37 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | 1er pull : Pakuhan TEC |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Goku MF 100% er nouveau Freezer pour 100DS. En faites j’aurais même pas du pull. |
FDC1 Transactions (2) |
|
moustacko Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
400DS aussi. 2x le nouveau Freezer AGI, 1 dupe GFA et après que des hors détecteur de l'an 12 dupe. Plus jamais je pull sur un portail sans promo.
Message édité par Brad Pitt le 03-10-2019 à 09:34:39 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
piyupiyu Transactions (1) | Ca envoie du reve encore ce portail en terme de taux de drop autant que le portail legendaire |
FDC1 Transactions (2) | Bon ben j'ai braqué le portail : en 4 multis, 3 cartes détecteur, que des nouveautés : le nouveau Goku, le nouveau Freezer et le Goku SSJ3 ange (dernier neo god qu'il me manquait). Il manque plus que Freezer MF qui décidément ne veut pas tomber. Comme il revient sur Zamasu, je ne vais pas forcer. Je posterai le bilan complet de mes invocs tout à l'heure. Il me reste quasi 950 ds.
|
poddestroy Transactions (0) | Ce portail de ses morts, 4 persos avec déjà 2 doublons, si je suis motivé je mettrai 5 DS dessus, je parie pour le retour du Goku à Noel donc je pack! Message édité par poddestroy le 03-10-2019 à 09:44:44 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Oui donc je précise pour ceux qui suivent pas... J'ai toujours pas Goku MF, Freezer MF, Goku3 ange... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
umberz Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
Les mythos / alcoolos démasqués Message édité par poddestroy le 03-10-2019 à 09:46:21 |
FDC1 Transactions (2) | 9 sur 12 pour monter la spe du Goku, je suis vraiment chanceux aujourd'hui |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
200 DS mais 4 multis, me suis embrouillé
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 03-10-2019 à 09:49:27 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kykyu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 03-10-2019 à 09:51:46 --------------- Feedback |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
OK, donc j'ai bien la fist d'or sur ce portail Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 03-10-2019 à 10:45:45 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
kykyu Transactions (0) | J’ai balancé 30 goku pour up le spe de goku namec , il est même pas foutu d’atteindre 10/10. Il n’a que 9/10 --------------- Feedback |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 03-10-2019 à 10:12:51 |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Voilà ce que j'ai eu en 150 DS
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Voilà. J'ai eu le même genre de merde mais avec 250DS de plus... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Détecteur du nouveau portail sur la JAP:
|
Message édité par karanainb_benchmark le 03-10-2019 à 11:09:53 |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | GG
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 03-10-2019 à 11:14:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |