|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 10 ans! |
---|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'achats/ventes |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2016 à 17:03:18 ![]() ![]() |
le_golio Transactions (2) | Je n ai helas pas bcp de super gros degats, pas de quoi faire une team full degats
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
le_golio Transactions (2) | Haha oui, le temps que son SA proc j ai sans doute le temps de faire un reroll maxer comme ce compte J'ai bien 5 Freezer en attente de dokkan, mais je ne pourrais en mettre qu'un dans la team de toute facon Sinon je mise tout sur Beerus et Goku SSJ3 Message édité par le_golio le 02-03-2016 à 17:47:07 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Concentre toi sur les persos nécessaires à l'event ça ira je pense --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Demain maj :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
le_golio Transactions (2) | Apparement avec des stun ca passe sans avoir une puissance de feu de ouf
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
le_golio Transactions (2) | Portail Vegito, y en a qui ont encore de la DS à claquer? Broly c'était y a pas longtemps haha
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ok les gars, demain maj du client ( merci tigrouille) donc oublier pas de creer un code de transfert au cas ou... (valable 15j) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:25:00 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai 50 pierres. Z'êtes sûr qu'on n'aura pas un portail SSR garanti juste derrière ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
xtieu Transactions (0) | Vérifiez pour les codes de transfert maintenant ils qu'on ne peut pas migrer sur le même appareil (dans le popup qui s'ouvre juste avant d'avoir les codes) --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | oh un topic hfr pour ce jeu j'ai deux- trois questions: Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-03-2016 à 20:37:56 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | petite question, j'ai une centaine de DS, quand est ce que je sais si je doit les claquer ou les economiser?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Moi je les éco pour gogeta. Je vais quand même faire une multi sur la vegito au cas ou on sait jamais --------------- Topic d'achats/ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | enfin, je viens de drop C 16 après une 15 aine d'essais |
le_golio Transactions (2) | "Que" 2 Cooler de drop + 1 en pull invoc, bon après j etais occupé sur Trunks SA10, Mecha Frieza SA10 et C16 SA10
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | si j'avais pu en avoir juste 1 de cooler ..... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | j'ai pas eu de cooler non plus, 2 mecha cooler et 2 C16 --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breathTransactions (3) | après vu que ma team est encore un peu weak (1 UR à 95, 2 SSR non max et le reste en SR max plus ou moins éveillé), je fais peu de Z-Hard, donc j'ai moins de chance de dropper qqchose Message édité par klemo le 03-03-2016 à 08:32:42 --------------- I usually only break the G-string |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Par contre j'ai tout les cooler de metal avec AS de 7 à 1 Message édité par ginfrizz le 03-03-2016 à 08:54:38 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | d'ailleurs, j'ai des perso SR éveillé au max que j'ai récup avec les points amis.
--------------- I usually only break the G-string |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Regardes les prix de revente des persos, ça fait peur tellement c'est de l'arnaque ce truc ! Pour moi, il ne faut JAMAIS revendre un perso éveillé car le prix de revente ne rembourse même pas le prix des médailles utilisées pour l'éveiller, sans compter le training qu'il a subi avant éveil Message édité par tigrouille le 03-03-2016 à 09:54:39 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | c'est plus bibite que baba en fait --------------- I usually only break the G-string |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Il faut savoir que c'est un système permettant surtout de refourguer et de gagner du temps sur le farming (qui est à la base du jeu) et comme tous les jeux ou même IRL (cash machintruc) tu es toujours "perdant" au change.
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso baba j'ai pas compris l'interet, on y gagne rien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
xtieu Transactions (0) | oubliez pas qu'il y a/aura (je sais pas comment c'est sur le gbl) des médailles spécifiques à des events, généralement à pas cher (125 ou 250 points). ie : j'ai des des médailles pour dokkan les frieza alors que j'ai pas encore vu l'event sur la jap Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 03-03-2016 à 10:12:59 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
klemo take a deep breathTransactions (3) | les médailles de bronze j'achète tous les jours --------------- I usually only break the G-string |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Les bronzes c'est grand pa, mutaito, master shen, mr popo et master roshi http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ [...] ing_Medals Message cité 2 fois Message édité par tigrouille le 03-03-2016 à 10:50:21 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |