|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 10 ans! |
---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2016 à 12:53:47 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
darkpain Transactions (0) | quelqu'un sais ou il faut farm les medailles d'éveil? avec un peut de précision svp je suis sur la version jap et j'y comprend rien au japonais |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ryanssj2 Transactions (0) | Hey les gens !
|
Le Taz Transactions (0) |
xtieu Transactions (0) | Et moi : 566 785 538 Je viens de t'ajouter le taz (gogeta ur en leader, rang 49) Message édité par xtieu le 29-02-2016 à 20:26:31 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
darkpain Transactions (0) | un event arrive bientôt sur la verson jap? j'ai quelque dragon stone et les perso disponible la m'interesse pas trop |
xtieu Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2016 à 21:36:34 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Oooooh oui, il envoi du sacré pâté. |
le_golio Transactions (2) | Mon ID jap
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai créé un autre compte sur ma tablette.
--------------- I usually only break the G-string |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | voila j'ai enfin fini les 1000 métals pour les DS --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai enfin eu le roi végéta !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Well done, il en faut du courage. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
Globalement toutes tes réponses se trouvent en first page et sur le wikia Message cité 1 fois Message édité par psykof le 01-03-2016 à 08:37:32 --------------- Topic d'achats/ventes |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Flash14 Transactions (5) | Donc si je comprend bien il faut garder le Goku angel qu'on drop et ne pas l'éveil Dokkan ?
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Voilà, j'ai mis les deux listes --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Flash14 Transactions (5) |
|
|
Flash14 Transactions (5) | Ok donc c'est pas un stage difficile donc je vais avancer jusque la. Merci des info Pour le courage et l'envie c'est pas trop difficile je n'ai pas de très bon SSR Tec ni de possible UR. Et puis bon le Goku R tombe entre 1 et 3 fois par rush donc c'est rapide quand même Message édité par Flash14 le 01-03-2016 à 10:19:01 |
saitama9 Transactions (0) | Pour mon ID japonais si je vous demande et que vous me demandez: Franck Gohan SSJ2 Adulte PHY: 368,331,490 |
saitama9 Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Moi c'est 1 161 735 636 / GIN Par contre j'y passe vite fais pour voir ce que ça donne, j'ai quelques persos mais je farm pas les event je les fait pour voir ou quand j'ai plus d'ACT sur la VF. Edit : Ah non c'est Gohan ssj END Message édité par ginfrizz le 01-03-2016 à 10:28:47 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | effectivement, le Goku R en Z-Hard se farm easy et sa carte tombe à chaque fois --------------- I usually only break the G-string |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | nouvel event pour chopper un Piccolo --------------- I usually only break the G-string |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui voilà, c'est pour ça que j'ai pris 4-5 mécha que je compte goldeniser lors du retour de son event pour avoir les médailles.
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |