| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 11:55:31 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | VTFE je connaissais vraiment pas , j'ai appris une chose bien inutile aujourd'hui |
moustacko Transactions (0) |
Genre c'est pas un sigle officiel ! |
piyupiyu Transactions (1) | Petit HS notre interprète local du chala head chala avec son mythique generique dragon ball zzzzz le gentil san gohan .... est morte Message édité par piyupiyu le 04-09-2019 à 12:37:44 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Elle a explosé en plein vol. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sanyohan Transactions (0) | elle ne tenait plus qu'à un fil --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | |
jackie_shan Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 13:15:31 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ca ne vous grandit pas en tous cas |
moustacko Transactions (0) | |
vono09 Transactions (0) | Un step up pour sa mort ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | il parait que le joueur du grenier s'est bourré la gueule au champagne pour féter ca. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ho putain, j'ai trouvé une nouvelle vanne ! |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est bon, j'ai mon nouvel LR (pour avoir terminé les paires... ou impaires... peu importe) C'est quand même vachement tendax Me reste Boss des films et Transformation fortifiante. Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 04-09-2019 à 14:10:03 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Vu sur Tweeter :
|
Pas con ! Du coup je teste en résu aussi en remplacant Cell LR par Bojack LR, mais mauvais choix d'item. Prochain run je vais remplacer Bulma par Whis et je vais prendre Armageddon en dégâts et je vais manquer de soins... Ils ont beaucoup de PV le duo de Saiyaman ? Message édité par moustacko le 04-09-2019 à 14:49:04 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Euh... C'est normal que Cell LR INT dodge comme jaja ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bah nan, juste 55% de base quoi et il dodge beaucoup (trop) à mon goût xD --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) |
Message édité par M3tatek le 04-09-2019 à 15:20:10 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
moustacko Transactions (0) | Il ne servira ni plus ni moins qu'avant la sortie du nouveau LR ! EDIT : M3, vous avez peut-être pas les même box aussi ! Message édité par moustacko le 04-09-2019 à 15:21:29 |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message édité par karanainb_benchmark le 04-09-2019 à 15:50:50 |
moustacko Transactions (0) | Et genre on peut jouer les cartes indépendamment de leur passif ? |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ouais, voila, les stats sont cool, le reste est a chier |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Quelques idées de teams SBR : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 04-09-2019 à 17:39:24 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Je l'ai droppé pas plus tard que hier, avant je ne l'avais pas non plus |
Message édité par karanainb_benchmark le 04-09-2019 à 17:43:03 |
kykyu Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) |
C'est Ariane qui est décédée , pas Dorothée --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kykyu Transactions (0) |
jackie_shan Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |