| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 09:21:17 ![]() ![]() |
piyupiyu Transactions (1) | Ce troll sur invocation sur le portail cell : tenshihan et chaozu , walida ensuite godku m'attends a dropper du lourd :
Message édité par piyupiyu le 04-09-2019 à 17:01:49 |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | lol je l'ai passé hier, mais je me suis fiat savater j'ai du rainbow le goku 3 gt useless Message édité par yoak le 04-09-2019 à 09:30:10 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | SPOIL
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
poddestroy Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Comme la compagne facebook est en 5 parties, nous verrons bien à la fin avec les 5 images ce que cela donne.
Message édité par karanainb_benchmark le 04-09-2019 à 09:42:33 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ça va gueuler si c'est un LR payant ( et comme ça va l'être --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
poddestroy Transactions (0) | Ca sera pas un C16, y a jamais eu un LR qui sorte en même temps qu'un autre perso au même nom qui est sorti 15j avant. Ca sera un goku, point barre Message édité par poddestroy le 04-09-2019 à 09:48:36 |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 09:47:47 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | 4/10 pour le farm de la spé de C16, ca avance pas vite |
FDC1 Transactions (2) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ha ouais ya ca aussi |
lordankou Transactions (0) | bon j'ai tiré du goku black : --------------- |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Geeck0 Transactions (0) | Au total, j'ai farmé black pour le phy, le lr, un doublon du lr que j'ai laissé tur, le teq (pendant une periode creuse), le str et le int. Message édité par Geeck0 le 04-09-2019 à 10:39:51 |
moustacko Transactions (0) | J'ai monté le Int dernièrement, ça s'est assez bien passé entre les drop et les up !
|
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) | Bon, j’ai re-fini le jeu!
Message cité 1 fois Message édité par Matt Opeyes le 04-09-2019 à 10:57:00 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
|
moustacko Transactions (0) | Saiyan pur pour moi le plus simple. Team de deglingos ! |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vraiment bizarre les 2 tickets offerts, ça fait plusieurs jours qu'on n'en a plus et là ils en filent deux... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Matt Opeyes le 04-09-2019 à 11:33:00 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le portail est là encore 28 jours, ceux de la partie 1 terminent dans 11 jours. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
moustacko Transactions (0) |
Ça fait potentiellement 2 LR ! Ou 2 SR/R de merde, c'est plus probable ! |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Comme j'ai dit plus haut, ce sont pas les 2 seuls tickets, y aura surement de quoi faire au moins une multi au total |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Il y a en a déjà 2 de prévue en plus pour la partie 2 de la campagne facebook/twitter en 5 parties |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | j'ai fait le tour hier, il reste un SSR que je n'ai pas sur le detecteur et 6 dont je n'ai pas de doublons donc, donne moi SV end ou VTFE, bamco Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-09-2019 à 11:46:46 |
FDC1 Transactions (2) | Oui, c'est ce que j'ai mis plus haut, y a vraiment personne qui me lit sur ce topic |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
C'est toujours un LR payant en 2eme partie des anniversaires hein.. |
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |