| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 05-08-2019 à 15:19:17 |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 14:03:31 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 04-08-2019 à 14:12:45 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 04-08-2019 à 14:16:51 |
FDC1 Transactions (2) |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Bon après 2-3 essais, je pense que je partirai ressuscité mais ca me fait chier j'ai pas d'autres choix en END que Kid Buu, va falloir chatter pour qu'il ait pas trop à tanker Message édité par FDC1 le 04-08-2019 à 17:27:15 |
kykyu Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Mer il é fou --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moustacko Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 09:56:10 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Encore une semaine comme ça |
umberz Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 05-08-2019 à 11:03:31 |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
|
moustacko Transactions (0) |
Je suis entrain de faire le Buutenks Pui là. xD
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | bah faut pas farm en avance, sinon, apres il y a plus rien a faire |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | c'est la hess on dirait |
moustacko Transactions (0) | Tellement, que je m'amuse à essayer de OS le Buuhan Int lvl 2 sans item ! |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | J'ai finalement réussit à chopper de la 4G en bidouillant un peu et j'ai pu faire mes multis en temps et en heure pour bénéficier des promos. L'avantage du peu de contenu est que j'ai passé beaucoup moins de temps sur le jeu et c'est tant mieux. Ca va faire plusieurs jours que je ne fait que les missions quotidiennes c'est bien de déconnecter de temps à autres Bref bonne vacances à ceux qui partent et bon retour à ceux qui rentrent. Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 05-08-2019 à 12:38:41 |
moustacko Transactions (0) | Bon retour mike !!
J'embarquais le dragon R Agl et Murasaki pour le seal ! |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
moustacko Transactions (0) |
Yep, nickel. ~24 balles !! |
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
Message édité par mikeke48 le 05-08-2019 à 16:23:09 |
moustacko Transactions (0) | |
I30metres Transactions (2) | Je farm les EZA que j'ai pas fait pour ma part. Edit: Les Gohans Ultime ont toujours pas eu leurs Ztur, on est trop a la bourre ... Message édité par I30metres le 05-08-2019 à 17:32:25 |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Grrrrr, tout proche de finir mon dernier sbr mais le jeu qui me trolle avec le pire placement pour les spés et aucun stun qui passe, il me restait encore 2 items. Bon je sais au moins que ca peut passer avec cette team avec un peu plus de réussite. |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |