| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par Caboc le 18-12-2015 à 10:05:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 10:04:47 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Le Taz Transactions (0) |
|
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le Taz Transactions (0) | Ah c'est toujours pas live ???
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai plus que 5 ds, et vu ce que je fais j'en gagne plus.
xtieu Transactions (0) | Ce jeu où t'es heureux que les updates débordent --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:47:02 ![]() ![]() |
sensationn Transactions (0) | Le tournoi est disponible ! --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
CCyril2 Transactions (13) | Je sens que ça va être chaud par contre. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | C'est quoi vot' délire avec les Super/Extreme lô ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
xtieu Transactions (0) | Quand tu éveilles un perso, de pui il passe à super / extreme pui.
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
xtieu Transactions (0) | pas mal ce tournoi
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Parce-qu'on pense que les Super pourront un jour se dokkan en Extrême...
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Mouais... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bon, vous avez fait votre premier tournoi ?
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non, c'est un peu plus compliqué...
sensationn Transactions (0) | j'en suis à mon 4ème tournoi de win la, la roulance --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mais t'as assez d'ACT ?
sensationn Transactions (0) | Ouais je refresh en DS sauf a un moment ou j'ai up en rank et j'ai eu un refill gratos --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah merde on est 11M ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Il me semble avoir vu passé des récompenses pour fêter les 11M de comptes, ou de téléchargement je sais plus. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 18-12-2015 à 14:51:00 |
Message édité par Caboc le 18-12-2015 à 14:46:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le Taz Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Je sais pas, c'est mon deuxième Message édité par Le Taz le 18-12-2015 à 15:32:50 |
otentikgamer Transactions (0) | Je trouve les artworks du jeu enormes !! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens de jouer ma finale, et quelle finale !
Le Taz Transactions (0) | GG !
|
xtieu Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Ah mais y'a des récompenses jusqu'au rang 200000 en fait |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mais du coup, tu gagnes moins de points --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Invoc' avec les 5 tickets enfants du tournoi... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tiens j'ai eu 5 tickets mais je peux rien en faire, ils sont pour l'invoc qui en demande 8.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |