| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:59:37 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ma team actuelle :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Au pire ca attendra le prochain coup, pas grave. Message édité par Caboc le 17-12-2015 à 11:08:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Encore 3 DS de compensation !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Par contre je suis pas trop fan de la nouvelle version sur certains points...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah j'aime bien le max moi, je trouve ca plus clair quand on se demande ce qui reste à monter.
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pour drop Gohan R : lvl 6 Z-Hard, battre Buu-Piccolo :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah non moi la musique continue quand je joue, ca doit venir de ton appli de musique du coup ?
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 11:48:40 ![]() ![]() |
|
Le Taz Transactions (0) | Ca avance chez certains, c'est bien |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Le Taz Transactions (0) |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
|
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non pas éveillé-Z, il manque une médaille !
Le Taz Transactions (0) | A donc j'avais bien compris |
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 17-12-2015 à 18:42:13 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Prévois une team avec au moins 50% d' END Extrême sinon tu vas morfler... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xtieu Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Arf, suis mort sur un Super Buu j'ai appuyé trop vite et bouffé une DS...
Jamais croise non plus. |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | La multi du jour
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 17-12-2015 à 22:40:54 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Gardes Chichi, elles se dokkan en chichi petite Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 17-12-2015 à 23:36:19 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Arf, j'en suis à 9 Gohan et plus d'ACT. Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 18-12-2015 à 06:43:07 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xtieu Transactions (0) | Et hop invoc du matin C'est vraiment Noël en fait Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 18-12-2015 à 07:10:45 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Fiouuuu j'ai eu chaud alors, j'ai juste eu le temps de choper mon 10 ème Gohan (si j'ai bien compté --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) | Perso j'ai choppé 2 trunks SR et Dabra SR...y'a moyen d'en tirer quelque chose? Le trunks c'est celui qui sort de la salle de l'esprit et du temps. |
|
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Vous en faites quoi des perso SR que vous n'aimez pas ?
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je garde tout ce qui est SR et plus (et les R qui se Dokkan), quelque soit le perso, on sait jamais ca peut etre utile plus tard Message édité par Caboc le 18-12-2015 à 10:05:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |